Je me réveillais soudainement, il devait être tôt le matin. Je tournais le regard à côté de moi et vis que la place à côté était vide et froide, mais les draps étaient froissés. Soudain, les souvenirs de la nuit dernière refirent surface dans mon esprit et me firent rougir. La porte de la chambre s'ouvrit sur Daryl qui portait un plateau avec des céréales au chocolat, mes préférées évidemment, il me donnait le plateau et me regardait longuement dans les yeux avant de s'allonger à côté de moi. J'étais encore nue sous les draps ce qui me gênait en face de lui.
- Tu peux sortir un instant s'il te plait ? Demandais-je, la voix étranglée par la gêne.
- Pourquoi ?
- Je vais m'habiller.
- Et alors ? Répliquait aussitôt Daryl., s'allongeant un peu plus. Tu veux que je te rappelle ce qu'on a fait hier ou ça va aller ?
Ses souvenirs me firent rougir rien qu'en y pensant. Il m'embrassait alors dans le cou, ce qui me fit frissonner, de un à cause de ce contact et de deux j'étais gelée à poil.
- Non merci, s'il te plaît Daryl.
Il ne bougeait pas d'un poil et me fixait intensément, un regard de prédateur qui arrivait à me faire chavirer. Je pris le plateau et le déposais à terre avant de prendre une petit plaid sur le lit et l'entourer autour de moi, ce qui fit rire Monsieur. Je pris mon sac à dos, marchant jusqu'à la salle bain et fermais à clé derrière moi. Je viis une douche propre, j'allumais l'eau et à mon plus grand bonheur elle était chaude. Je me faufilais en-dessous et commençait à me laver avec un gel douche trouvé dans un placard et qui sent la noix de coco.
Je sortais quelques minutes plus tard et me démêlais les cheveux avec ma brosse avant de les laisser sécher à l'air libre. Je m'habillais avec mes sous-vêtements noirs, un slim noir, un t-shirt noir, ma veste Bordeaux et mes Timberlands.
Je sortis et vis Daryl encore couché sur le lit qui me regardait avant de dire :
- Tu es magnifique !
- Je le savais déjà, riais-je nerveusement.
Il s'approchait de moi et d'un doigt soulevait mon menton pour que je le regarde dans les yeux. Ces derniers louchaient sur mes lèvres et moi sur les siennes, il se penchait sur moi et m'embrassait doucement. Je passais mes bras autour de son cou, ses bras passaient dans le bas de mon dos pour me coller à lui et sa langue entrait en contact avec la mienne. Nous nous séparons quelques secondes plus tard par manque de souffle, je le regardais avec un petit sourire avant de l'embrasser furtivement sur les lèvres avant de prendre mon plateau-repas et de descendre les escaliers avec pour manger tranquillement.
Daryl Dixon
Cette fille me rendait dingue, j'arrivais même plus à penser correctement, bon sang... qu'est-ce qui m'arrive... Bref, je descendaiss à mon tour les escaliers pour la rejoindre en bas où elle mangeait son bol assise sur le canapé en cuir. Oui, nous étions tombés sur une maison de riches.
***
Nous avions récupéré nos affaires, nous nous apprêtions à reprendre la route pour essayer de retrouver les autres. Nous avons tout ce qu'il nous faut, c'est-à-dire eau, conserves, armes,... En clair, nous étions prêts à rejoindre l'autoroute, puisque c'était le lieu où nous avions décidé de nous retrouver si nous étions séparés en cas de problèmes. On se dirigeait alors là-bas, espérant retrouver les autres comme prévu...
VOUS LISEZ
"You're my downfall." | Daryl Dixon | TWD
FanfictionSeule dans cette forêt lugubre, j'avançais. Vaillante comme je l'étais. Je ne voulais pas avoir peur, je ne voulais plus avoir peur. Je voulais trouver quelqu'un, quelqu'un qui pourrait m'aider à m'en sortir, en qui j'aurais confiance. Ce n'était pa...