Chapitre 15

2.4K 108 3
                                    

/!\ Passage lemon /!\

~ - Non ! Lâche-moi ! Espèce de connard !

- Bouge pas ! De toute façon personne va venir t'aider ! Tu es à moi maintenant !

- NON ! DARYL ! AAAAAHHHHH ! ~

Je me réveillais en pleine nuit après avoir fait un cauchemar concernant Shane, je le voyais en face de moi, prêt à me toucher et me faire du mal. Daryl était là, étant réveillé en sentant que je m'agitais dans tous les sens, il me prenait alors dans ses bras pour me réconforter, il me chuchotait des mots doux à l'oreille pour me rassurer.

- Je suis là maintenant. Il te fera plus jamais de mal...

Je sanglotais dans ses bras, resserrant mes bras autour de son torse, me collant à lui pour sentir sa chaleur. Je parvenais petit à petit à me calmer. Je soufflais, avant de frotter mes dernières larmes avec mes mains, puis je le regardais avec mes yeux encore brillants. Je serrais encore plus fort la couverture autour de moi, en fait j'essayais de cacher un peu mon corps nu. C'était bête de penser ça, sachant qu'il m'avait déjà vu dans mon simple appareil, sauf que je ne pouvais pas m'en empêcher. Je baissais les yeux vers la couverture et commençait à jouer avec comme une enfant qui n'osait pas avouer une bêtise.

- C'était quoi ton cauchemar ? Finissait-il par me demander, son regard azur se tournant vers le mien.

- C'était Sh-, je ne parvenais pas à dire son nom, tant il m'écœurait. 

- Shane ?

- Il voulait-... me faire souffrir.

Je levais mes yeux vers lui et stoppais tout mouvement. Je soufflais un coup en me mettant sur les bras, je ravalais avec beaucoup de mal mes dernières larmes. Je posais mes mains sur ses avants-bras pour le calmer un peu, je voyais bien que ce sujet l'affectait encore. Pourtant, il se contentait de me fixer avec ses yeux bleus, je pouvais voir qu'il s'en voulait encore de ne pas avoir été là pour moi, je lui avais pourtant pardonné. C'était de notre faute à tous les deux dans cette histoire.

- Ça va mieux ? Me demandait Daryl, encore légèrement sur les nerfs.

- Oui je vais bien, ne t'en fais pas.

Ne voulant plus en parler, je me recouchais alors contre lui, j'étais encore crevée de ce cauchemar et de cette soirée plutôt mouvementée. Daryl n'était pas vraiment de cet avis là pourtant, il me retenait le bras et me tirait pour que je m'assois à califourchon sur lui. Je passais donc mes jambes de chaque côté de son corps et me collais à lui pour me réchauffer avec la chaleur de son corps. Il avait toujours été brûlant, peu importe la saison et la température, son corps restait toujours chaud. Il me regardait les yeux brûlants de désir, je l'embrassais sur les lèvres furtivement, puis continuais sur sa mâchoire, et descendais mes lèvres dans son cou. Il lâchait des petits grognements qui me firent frissonner. Je remontais ensuite pour lui mordiller le lobe de l'oreille gauche, tout en même temps qu'il poussait un râlement rauque. Je le poussais sur le matelas, l'empêchant de se relever, je lui murmurais alors :

- Bouge pas...

Je le sentais frissonner, mais il se contractait pour ne pas le montrer. Je me couchais quasiment sur lui et laissais des baisers dans son cou, puis je faisais glisser mes lèvres sur son torse que j'embrassais avec douceur. Je descendais jusqu'à sa ligne virile sur laquelle je passais un doigt pour l'exciter un peu, ma main glissait tout doucement vers son boxer venant caresser son membre par-dessus le tissu. Il poussait des grognements rauques tout en lâchant quelques jurons de temps à autre, je souriais en voyant l'effet que je lui faisais. J'arrêtais mes mouvements et me plaçais assise sur son intimité sur laquelle je recommençais à faire bouger mes hanches, je sentais alors une bosse se former juste sous moi. Ses grognements s'accentuaient, comprenant alors que j'avais presque touché le but. Je me stoppais dans mon élan, et je faisais glisser lentement son dernier bout de tissu qui le cachait. Je déposais alors quelques baisers sur sa ligne de virilité, avant que je ne vienne prendre son sexe entre les mains pour commencer à le satisfaire. Il fallut que quelques minutes pour que le plaisir fasse irruption.

J'arrêtais mes mouvements et remontais jusqu'à lui pour l'embrasser tendrement, il plaçait ses mains dans le creux de mon dos et me poussait sur le côté pour se placer sur mon corps. Je me trouvais donc sous lui à sa merci. Il faisait glisser ses mains sur mon corps, tout en caressant mes seins, mon ventre et rapidement mon intimité. Il plaçait sa tête entre mes cuisses et embrassait l'intérieur pour me chauffer, je frissonnais de plus en plus, le désir se faisant sentir dans toute la pièce. Il faisait enfin parcourir sa langue sur mon petit bouton de chair qui s'enflammait très rapidement. Je serrais de toutes mes forces la couverture pour éviter de crier tant je ressentais du plaisir à ses gestes, mes jointures devenaient blanches à force de serrer la couverture qui nous maintenait au chaud. Ses mouvements de langue experts et ses mains baladeuses me faisaient soupirer de plaisir, ma respiration se faisait de plus en plus saccadée, jusqu'à me faire atteindre l'apogée du plaisir ce qui m'arrachait un petit cri suivi d'un tremblement.

Il venait alors m'embrasser avec tendresse, me serrant dans ses bras pour chasser toutes les mauvaises pensées, finissant par nous endormir après ce moment de complicité...

"You're my downfall." | Daryl Dixon | TWDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant