Summer Dimes
J'avais vraiment mal dormi cette nuit, c'était uniquement des cauchemars sur Shane qui... putain j'arrivais pas à le dire. Je le sentais me toucher perversement, et me dire des choses dégoûtantes. Heureusement, Daryl était là pour veiller sur moi toute la nuit, il m'avait calmé lors de mes réveils en sursaut. Je lui en voulais plus, il était là cette nuit quand j'en avais besoin et c'est tout ce qui comptait à mes yeux. Je le remerciais intérieurement d'avoir veiller sur moi et de prendre soin de moi aussi.
Je me réveillais tant bien que mal, j'étais épuisée aussi mentalement que physiquement... je n'imaginais même pas l'état de Daryl alors. Je m'habillais avec des vêtements que Carol m'avait déposé pendant mon sommeil, j'enfile donc le jean noir et la chemise rouge et noire à carreaux, ainsi que mes Timberlands. Je sortais de ma tente et allais pour manger un peu, mais la faim n'était pas au rendez-vous. Foutu salop.
- Bonjour ! Lançait Carol, un sourire rassurant collé sur les lèvres.
- Salut, soufflais-je, en passant une main dans mes cheveux.
Elle s'approchait de moi en me lançant un regard compatissant, tout comme Lorie qui était assise sur un rondin de bois.
- Ça va ma puce ?
J'hochais la tête de haut en bas, et lui souriais tendrement tout en baissant la tête. J'avais pas vraiment envie de parler, elle me souriait de nouveau tout en posant un baiser sur mon front avant de partir pour s'occuper du linge.
Lorie se levait et me tendait deux barres de céréales que j'acceptais en la remerciant. Mais je ne les mangeais pas de suite, je préférais les ranger dans une poche de ma chemise. Peut-être pour plus tard.
- Comment va le bébé ? Demandais-je pour éviter des questions, auxquelles je n'avais pas envie de répondre.
- Ça va merci. Je suis désolée pour Shane, je sais pas quoi dire Summer.
- Ne t'excuse pas pour lui, Lorie. C'est à lui de m'en faire des excuses, pas à toi. Mais merci quand même, la coupais-je en souriant. Tu peux trop rien dire, mais je sais que tu me soutiens, et merci.
- C'est vrai, sinon tu as pu dormir malgré tout ?
- Plus ou moins, j'ai fait beaucoup de cauchemars. Daryl a veillé sur moi cette nuit, donc ça allait.
- Tu as de la chance de l'avoir alors, me souriait-elle. Ça va aller, tu sais on est là si tu as besoin de parler, hein Summer ? Me disait-elle en me prenant dans ses bras.
- Oui, je sais. Merci beaucoup, soufflais-je.
Je me dégageais de son étreinte et posais finalement les barres vers ce qui servait de garde-manger. Lorie quant à elle allait aider Carol avec le linge. Je décidais alors d'aller voir Rick, pour lui demander si je pouvais aider en quelque chose.
- Ah ! Summer, comment tu vas depuis hier soir ?
- Ça va merci, je suis entourée de gens bienveillants. Et toi alors ?
- Je vais bien, merci. Tu voulais quelque chose peut-être ? Me demandait-il en posant les mains sur ses hanches, ce qui lui donnait un air sévère aussitôt
- Euh... oui. Je peux aider pour quelque chose ? J'en ai besoin.
- Et bien, tu peux tuer les rôdeurs qui commencent à s'attrouper vers le grillage, par exemple. Daryl viendra t'aider aussi, ajoutait-il en m'adressant un sourire. Il finit un truc et il te rejoint après.
- Merci Rick, disais-je en partant.
- Summer ! M'interpellait l'ancien shérif. J'ai parlé avec Shane et il te posera plus aucun soucis, je te le promets.
- Merci beaucoup Rick, fis-je en le prenant dans mes bras.
Je me dirigeais alors vers les grilles, attrapais un tube de fer et commençait à les tuer à travers celui-ci, pensant au visage de Shane sur eux. Cela m'occupait l'esprit de travailler un peu et aussi de me permettre de me défouler aussi.
***
Après une bonne heure de travail, je voyais Daryl arriver pour m'aider à les tuer. Il passait derrière moi, m'embrassait le crâne et se plaçait à ma droite pour commencer sa tâche.
- Ça va ? Me demandait-il en se retournant vers moi, retirant la barre d'un rôdeur.
Je stoppais la tâche que je faisais, soupirant en fermant les yeux puis me retournais vers lui. Je me sentais pas très bien, j'avais la tête qui tournait et ma vue se troublait légèrement. J'en faisais alors abstraction pour ne pas l'inquiéter davantage.
- Oui ça va, juste fatiguée. Et toi ?
- Mmh... tu es sûre, car tu es p-
Il n'avait même pas le temps de finir à phrase que je m'évanouissais en cognant fortement ma tête sur le sol. Mais j'étais encore consciente, j'arrivais à ressentir la douleur intense que j'avais à la tête, et les voix qui me parvenaient de loin, comme si elles s'éloignaient.
- RICK ! VIENS M'AIDER ! SUMMER S'EST ÉVANOUIE ! APPELLE HERSHEL ! Criait Daryl, soutenant ma tête, s'assurant de me savoir en vie.
- J'ARRIVE ! PORTE-LA ET EMMÈNE LA DANS UNE DES CELLULES LIBRES !
Des cellules ? Ils avaient déjà nettoyé un des blocs ? Peut-être pendant que je dormais sûrement ?
Soudain, je sentais que mon corps quittait le sol, et que des mains étaient posées sur le haut de mon dos et sous mes cuisses. Puis, plus rien, juste un trou noir, rien de plus...
VOUS LISEZ
"You're my downfall." | Daryl Dixon | TWD
FanfictionSeule dans cette forêt lugubre, j'avançais. Vaillante comme je l'étais. Je ne voulais pas avoir peur, je ne voulais plus avoir peur. Je voulais trouver quelqu'un, quelqu'un qui pourrait m'aider à m'en sortir, en qui j'aurais confiance. Ce n'était pa...