Omniscient
Les deux groupes partis avec d'un côté celui pour chercher Daryl -ivre mort- et de l'autre les trois jeunes femmes -plus ou moins- proches du chasseur, étaient revenus quasiment en même temps. Des comptes devaient être réglés.
D'ailleurs, Katherine revenait avec une épaule déboîtée à cause de leur course effrénée dans le magasin...
*Flash-back*
- Vous avez tout les filles ? Demandait Summer en les voyant arriver avec de gros sacs.
- Ouais ! On s'est trouvé pleins de fringues ! Chantonnait Ash' en sautillant.
- Ouais, ça va sûrement devenir à la mode, ironisait Kat'. Ou à moins que ce soit pour amadouer Daryl.
- Stop les filles ! Et c'est quoi ces histoires avec Daryl ?
- Après ta disparition, ils m'ont trouvé pendant qu'on fouillait le même magasin en fait. Ashley était souvent vers lui à essayer de le faire parler, parce qu'il cachait quelque chose d'après les dires de Carol. Elle ne m'a jamais rien dit, elle avait pas trop confiance en moi à ce moment-là. Sauf que plus tard, je les ai surpris tous les deux en train de se rouler des pelles, racontait Katherine.
- Quoi ?! Ash' ? Tu as des explications ?
- Désolé Summer, mais c'est arrivé qu'une seule fois, je te le promets. J'étais mal à ce moment, et... je l'ai embrassé... Je voulais pas ! Je... désolé.
- Putain... j'vais le tuer. J'VAIS LE TUER PUTAIN ! Il se fout vraiment de ma gueule avec ses mots doux et ses reproches ! Je le crois pas...
- Summer ? Appelait Kat', la mine inquiète.
- Je le croyais en plus ! J'étais trop conne comme toujours...
- Summer ?
- J'étais trop naïve. Le croire lui quoi ? Nan mais Daryl Dixon ! Quelle con, c'est pas possible...
- Summer !
- Quoi encore ?!
- On devrait y aller, 'fin si t'as pas envie de te faire manger, hein ? Après, je dis ça mais je dis rien.
La jeune femme balayait les alentours du regard et apercevait qu'une meute de zombies s'approchait d'elles à grands pas, enfin grognements.
- Allez, on y va ! Hurlait Summer, la panique s'emparant d'elle doucement.
Toutes les trois couraient, mais Katherine se faisait attraper le pied par un mordeur, couché sous les décombres d'une voiture. Son épaule gauche avait heurté le sol avec une force horrible qui lui avait provoqué en lourd grognement pour ne pas attirer davantage les rôdeurs. Les deux jeunes femmes tuaient le mort-vivant avant d'aider Kat' à se lever et en récupérant les sacs. Arrivées, elles balançaient les sacs dans le coffre avant de le boucler.
- En voiture. Toi, Ash' je te jure que tu ne paies rien pour attendre. D'ailleurs tu as de la chance que je te laisse en vie, parce que la prochaine fois, tu seras en bouillie, okay ?
- Oui...
Toutes les trois montaient en voiture, Summer accélérait alors pour échapper aux trois premiers rôdeurs qui avaient commencé à s'approcher de trop près.
*Fin du flash-back*
Summer avait accompagné en silence Katherine jusqu'à l'infirmerie, où elle l'avait laissé aux mains sûres de Denise.
VOUS LISEZ
"You're my downfall." | Daryl Dixon | TWD
FanfictionSeule dans cette forêt lugubre, j'avançais. Vaillante comme je l'étais. Je ne voulais pas avoir peur, je ne voulais plus avoir peur. Je voulais trouver quelqu'un, quelqu'un qui pourrait m'aider à m'en sortir, en qui j'aurais confiance. Ce n'était pa...