Chapitre 36

1.1K 65 9
                                    

Omniscient

Tout le groupe de Jo se tournait vers Daryl qui s'était opposé à son supposé-chef. Tous savaient ce que cela allait signifier.

- Répète ce que tu viens de me dire, demandait Jo en s'approchant de lui. J'ai pas tout à fait compris, ironisait-il pour laisser une dernière à Daryl de se rattraper.

- Tu ne les touche pas, grognait-il, hargneusement.

Pour lui, sa famille comptait plus que tout, il était hors de question qu'ils touchent le moindre cheveux des membres de son groupe.

- Et pourquoi donc ?

- Parce que je les connais et-

- Moi aussi, je les connais ! S'écriait une voix féminine derrière les deux hommes.

- Ah bah toi aussi ! Nan mais c'est pas vrai, ça ! Mais-  je suis désolé, je dois les tuer car ils ont assassiné Tonio alors qu'il était assis tranquillement sur le trône ! Je sais pas vous, faisait-il en s'adressant aux autres membres de son groupe, mais moi je pense qu'ils doivent payer pour ce qu'ils ont fait.

- Ils doivent mourir ! Gueulait Lou en levant son poing en l'air.

- Mike, attrape la samouraï ! Toi, Lou, occupe-toi du gosse ! Moi, je vais régler le compte au barbu, souriait-il, machiavéliquement. Marcus et Dan, tenez les filles, faut pas qu'elles nous dérangent !

Ces derniers se souriaient mutuellement, un sourire malsain collé sur leurs lèvres, Dan prenait le poignet de Ashley et la tirait avec lui dans la forêt noire. Tandis que Summer se faisait attraper par Marcus, lui aussi l'emmenait loin du regard des autres pour sûrement la violer.

- DARYL ! Criait Summer de toute ses forces en essayant de se débattre de l'étreinte de l'homme. RIICK !! AAAAAAAAHHHHH !!

- SUMMER ! Tentait désespérément Daryl en voulant se détacher de la poigne de deux hommes dont Jo qui le frappait.

Le chasseur se défendait du mieux qui le pouvait en rendant les coups de ses adversaires, sauf qu'ils étaient plus forts que lui, mais aussi plus nombreux. Son visage était devenu tuméfié, du sang coulait de son nez et de l'arcade de son œil gauche. Petit à petit, Daryl se laissait frapper par les deux hommes qui continuaient sans cesse leurs coups de pieds, de poings sur tout le corps du chasseur. On le voyait se laisser mourir lentement mais sûrement. Soudain, un cri des plus stridents retentissait dans la forêt, et ce n'était pas le cri de n'importe qui... c'était celui de Summer.

***

Du côté de la jeune femme, elle donnait des coups à l'homme qui la maintenait fermement par son poignet. Elle hurlait pour qu'il la lâche mais rien n'y faisait. Il restait insensible à ses cris plaintifs qui lui suppliait de la laisser en vie. Cependant, il n'en faisait rien et la plaquait violemment sur la terre, son crâne frappait le sol avec force l'assommant ainsi pendant quelques instants. Elle voyait flou, son crâne la faisait souffrir, elle parvenait à lever son bras et touchait l'arrière de sa tête où elle sentait un liquide chaud s'écouler : du sang. Elle gémissait en tentant de se relever mais l'homme riait d'un rire rauque avant de lui donner un coup de pied bien placé au niveau de ses côtes. Ceci lui compressait les poumons et elle eut du mal à reprendre une respiration normale.

- Allez, lève-toi ! Ordonnait l'homme à Summer, qui ne semblait ne plus avoir aucune compassion pour l'espèce humaine.

- Comment veux-tu que je me lève ?! J'ai mal pauvre con ! S'emportait la brune, en serrant les dents sous la douleur.

- Si tu veux pas coopérer... alors je vais faire à ma manière, souriait-il, perversement.

Il plaquait la jeune femme en posant son pied sur sa poitrine tout en l'incitant à se coucher sur le ventre. Elle n'eut pas le choix de se laisser faire puisque cet homme lui appuyait sur ses côtes douloureuses. Il finissait alors par la retourner pour voir son visage effrayé.

- C'est bien ma belle, soufflait-il, en venant se placer juste au-dessus de la brune. Continue comme ça, oui.

Summer sentait sa respiration s'accélérer de plus en plus, son cœur cognait fortement contre sa poitrine. L'homme bloquait les mains de Summer dans une de ses grosses mains en venant les placer juste au-dessus de sa tête, ainsi elle ne pouvait plus bouger pour s'enfuir. La peur l'en empêchait aussi, la rendant vulnérable face à l'homme qui souhaitait seulement abuser d'elle. Les larmes coulaient le long de ses yeux, elle savait qu'elle allait finir souillée.

Après plusieurs minutes, Summer avait enfin retrouvé totalement ses esprits. Marcus profitait de son absence mentale pour commencer à la toucher un peu tout le corps, il passait sa main droite en dessous du débardeur kaki de la jeune brune et commençait à lui toucher le ventre. Summer commençait à s'agiter pour essayer d'échapper aux mains baladeuses de Marcus qui tâtait son corps meurtri par sa vie passée. Elle commençait à crier à l'aide mais l'homme la frappait à la mâchoire lui arrachant un grognement de douleur :

- Ferme ta jolie petite bouche, soufflait-il dans l'oreille de la jeune femme. Je n'ai pas envie d'abîmer ta gueule d'ange.

Ce Marcus approchait son visage de celui de la brune et l'embrassait à pleine bouche, elle bougeait sa tête de droite à gauche pour l'arrêter avant de lui mordre la langue. Marcus se dégageait vivement de la femme et essuyait le sang qui coulait de ses lèvres.

- Connazze, grognait-il avant de commencer à se déshabiller. Zu vas ze payer !

***

Du côté des autres, Jo alerté par le cri de détresse de sa petite protégée qu'il avait délaissé, une fois de plus, se stoppait avant de regarder vers la forêt. Rick arrivait derrière lui et lui mordait ardemment le cou avec fureur, en arrachant un morceau de la chair de l'homme. Le sang coulait à flot de la plaie, Rick était couvert de sang de son visage jusqu'à sa taille tout comme Jo qui tombait sur le sol à moitié mourant. Son corps tressaillait plusieurs fois avant que ses yeux ne deviennent vides de toute émotion, il était enfin mort. Une flaque de sang régnait à ses côtés, ce qui témoignait de la violence de l'acte de Rick.

Michonne et Daryl s'occupaient de tuer les derniers hommes qui restaient avant qu'Ashley arrive avec Summer, inconsciente et le bras posé sur une des épaules de la blonde.

Daryl se relevait en enlevant son couteau de la tête de Jo avant de se tourner vers elle. Inconsciente, ses vêtements déchirés tâchés de sang, une plaie béante sur son bras semblait la faire souffrir, vu sa respiration difficile et les quelques grognements qui s'échappaient de sa gorge.

***

Ashley avait le regard perdu dans le vague, elle tenait son amie blessée dans ses maigres bras blancs. Elle arrivait enfin vers les membres du groupe de Summer.

Daryl écarquillait ses yeux qui commençaient à s'humidifier avant de se précipiter jusqu'aux deux femmes. Il prenait Summer dans ses bras en princesse et la déposait au sol en la serrant contre lui.

- Elle... Elle... a été mordue ? Demandait Carl qui s'était fait tout petit depuis le début.

- Hmm... je-, bafouillait Ashley, encore traumatisée.

"You're my downfall." | Daryl Dixon | TWDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant