Summer Dimes
J'ouvrais les yeux assez difficilement. Un mal de crâne horrible fit son apparition, je posais ma main droite dessus et me la maintenais. Je voyais deux hommes près de moi -un plus âgé et un homme d'une quarantaine d'années environ-. Je mettais alors plusieurs secondes pour mettre un nom sur ses visages : Herschel et Rick. Il y avait aussi Carol qui souriait de bonheur.
- Summer ? Où as-tu mal ? Me demandait Herschel, assis sur un tabouret à côté du lit.
- À la tête, mais il est où Daryl ?
- Dehors en train de bricoler, répondait Rick, d'un ton qui me semblait être de l'inquiétude.
Je me relevais et m'asseyais sur le lit pour me sentir un peu mieux, mon dos était déjà assez meurtri comme ça.
- Il s'est passé quoi ? Questionnais-je, me rendant compte que j'avais quelques trous de mémoire.
- Tu t'es évanouie, vu que tu n'as rien avalé hier soir et ce matin. Mais tu as eu aussi un trop-plein d'émotions en peu de temps, m'apprenait le vétérinaire. Tu as besoin de repos maintenant.
- Merci beaucoup Herschel.
- Ce n'est rien, me souriait-il, d'un sourire bienveillant.
- Je peux voir Daryl ? Demandais-je, encore une fois.
- Je vais le chercher, me lançait Carol, les larmes dans les yeux.
Je lui souriais avant qu'elle ne parte le chercher. Rick me tendait une assiette pleine pour que je reprenne des forces, je le remerciais de ce geste.
- Maintenant, tu vas te reposer pendant deux jours au moins à cause de ta tête. Si ce n'est pas plus.
- Deux jours ?!
- Tu dois impérativement te reposer, m'obligeait Rick.
- Je vais m'ennuyer, soupirais-je, d'un ton désespéré.
Je ne disais rien de plus en sachant d'avance que je n'avais aucune chance contre lui. Je baissais les yeux sur le sol, tandis que le chef et Herschel quittaient ma cellule. Une cellule ?
Un raclement de gorge se fit entendre. Je relevais ma tête vers Daryl qui me fixait de ses beaux yeux bleus. J'étais sûre de ne jamais l'oublier, surtout pas avec ce regard si perçant.
- Viens vers moi, l'invitais-je en tapotant la place à côté de moi.
- Je- je pensais que tu avais perdu la mémoire ?
- Non, c'est juste l'incident que j'ai eu dont je n'ai aucun souvenir. Je me rappelle du reste, ne t'en fais pas.
- J'ai eu si peur putain...
Je n'osais rien dire, c'était comme si il se parlait à lui-même. Je n'arrêtais pas de le regarder, si heureuse de me souvenir de lui, alors que lui se contentait de fuir mon regard, n'osant pas me regarder dans les yeux.
Après un long instant, son regard se tournait enfin vers le mien, un léger sourire naissant sur les lèvres qui me fit craquer instantanément. Il se tournait vers moi, passant sa main dans ma nuque avant de m'attirer vers lui pour m'embrasser délicatement, avant que notre baiser s'enflamme au contact de nos deux langues. La température grimpait aussitôt en flèche dans la petite pièce, mon corps en demandait davantage de lui. Mais nous nous séparions par manque de souffle, il m'embrassait de nouveau distraitement sur les lèvres avant de quitter la cellule pour me laisser me reposer.
***
Trois jours s'étaient écoulés depuis cet incident, Herschel avait donné son accord pour que je reprenne quelques tâches simples dont le ravitaillement. D'ailleurs aujourd'hui, je devais partir avec Maggie et Carol. Même si nous manquions de rien, nous partions en quête pour trouver des vêtements pour une soirée que Rick avait organisé demain soir. Notre groupe avait donc fait une liste avec les vêtements que chacun voulait porter avec leur taille.
VOUS LISEZ
"You're my downfall." | Daryl Dixon | TWD
FanfictionSeule dans cette forêt lugubre, j'avançais. Vaillante comme je l'étais. Je ne voulais pas avoir peur, je ne voulais plus avoir peur. Je voulais trouver quelqu'un, quelqu'un qui pourrait m'aider à m'en sortir, en qui j'aurais confiance. Ce n'était pa...