Chapitre 57

820 44 4
                                    

/🍋\ Lemon dans ce chapitre /🍋\

Summer Dimes

J'attrapais sa main et l'entraînais à ma suite jusqu'à ma maison où je vivais seule depuis un bon moment maintenant. J'avais bien l'intention de rattraper le temps perdu avec lui, mon chasseur, ma vie, mon homme à moi.

- Tu nous emmène où ? Me demandait Daryl, ses yeuxse posant partout à la fois.

- Chez moi, plutôt notre chez-nous, lui souriais-je.

- Ah oui, voyez-vous ça. Qu'allons-nous faire chez toi, chez nous ? Me questionnait-il en se stoppant.

- Mystère, répondais-je en l'emmenant à nouveau.

- Je veux savoir, insistait Dixon en se stoppant encore.

- Tu le sais bien.

- Nan, je sais pas.

- Okay... on va faire des gâteaux, ça te dit ?

Je lui accordais un petit sourire coquin après m'être légèrement mordillé la lèvre inférieure. Ses yeux bleus laissaient alors transparaître une lueur étrange que je devinais comme de l'impatience. Il avait enfin compris le message.

***

Daryl m'attrapait par derrière au niveau des hanches pour me faire retourner et le plaquer contre la rambarde des escaliers. Puis, il venait coller ses lèvres contre les miennes dans un baiser doux et à la fois fougueux, sa petite barbe venait chatouiller mon menton dans une délicieuse caresse.

- Tu m'as tellement manqué, soufflais-je entre deux baisers.

- Moi aussi, me répondait-il en m'adressant un triste sourire.

Je lui souriais à mon tour avant qu'il ne vienne me prendre par la taille pour me soulever et m'emporter à l'étage.

- En route, faisait-il en me donnant une tape sur les fesses.

Je riais suivi de près par son rire à lui, puis je lui indiquais le chemin de notre chambre pour qu'il puisse nous y conduire. Il poussait la porte de son pied tout en venant m'embrasser encore une fois avant de la claquer pour éviter les possibles dérangements.

- Tu ne ferme pas ? Demandais-je en relevant ma tête de son cou.

- Bah nan. Pourquoi ?

- C'était juste une question. Avant, tu fermais toujours à clé, c'est juste un souvenir.

- Bon d'accord, expirait-il. Mais avant, il faut que je décharge la livraison.

Je riais tandis qu'il me posait délicatement sur le lit deux places qui trônait au centre de la pièce. Il verouillait la porte avant de venir le rejoindre sur le lit en venant se placer sur moi, m'emprisonnant dans ses bras musclés de peur que je me sauve de son étreinte.

- T'as peur que je m'envole ? Ricanais-je en faisant glisser mes doigts sur son torse.

- Nan, mais j'ai pas envie que tu te barres... surtout après tant de temps.

- Je partirai plus. Jamais plus.

Je lui souriais avant qu'il ne vienne déposer une longue lignée de baisers dans mon cou, le rendant humide et brûlant. Une de ses mains glissait ensuite sous mon débardeur pour caresser mon ventre d'une lente caresse ardente avant de la faire passer sous mon dos en défaisant mon soutien-gorge d'une main experte. Puis, mon débardeur fut rapidement retiré comme mon haut de sous-vêtement qui atterrirent tous deux sur le sol. Je lui retirais ensuite son haut que je balançais loin de nous avant de reprendre.

Sa bouche venait se poser sur ma clavicule et sa langue entamait une longue descente vers un de mes seins pour venir le mordiller, m'arrachant alors un gémissement. Sa main -dont il ne se servait pas pour se tenir au-dessus de moi- passait alors sur mon sein libre pour lui accorder une voluptueuse et douce caresse qui me fit frissonner et languir pour la suite.

Mes mains se plaçaient sur son dos et une dans ses cheveux que je tirais à chaque fois que sa langue chatouillait mon sein, ce qui le faisait grogner. Daryl relevait alors sa tête vers moi en m'adressant un sourire ravageur dont il avait le secret avant de m'embrasser langoureusement. Sa langue venant chercher la mienne dans un doux ballet rythmé par nos soupirs de soulagement, mes mains glissaient alors le long de ses abdominaux terriblement bien dessinés avant d'atteindre son pantalon que je défaisais pour qu'il puisse le retirer. Un sourire s'emparait alors de ses lèvres quand il retirait mon jean à mon tour pour que nous nous retrouvions tous deux en bas de sous-vêtements.

Je le poussais en appuyant mes mains sur son torse pour l'allonger sur le lit avant de me placer en position assise sur mon bassin.

- Qu'est-ce que tu fais ? Me questionnait-il, ses mains se posant sur mes hanches.

Il me regardait alors, ses yeux me dévorant, tatouant chacune des parcelles de mon corps dans sa tête.

- Je prends le dessus, répondais-je en frottant mon bassin sur sa virilité.

Il lâchait un gémissement rauque qui me faisait frissonner tandis que je continuais mon action avec lenteur pour le faire languir. Je sentais sous-moi que son membre durcissait de plus en plus, prenant ainsi une place trop importante dans son boxer qui devait le compresser. Je m'arrêtais alors pour lui faire prendre une pause, je m'appuyais sur lui et venait embrasser son torse et traçait le contour de ses abdominaux avec ma langue. Je reprenais alors mon doux mouvement sur son bassin qui lui faisait perdre la tête.

- Summer... arrête-toi, me suppliait Daryl en serrant ses mains sur mes hanches.

- Mmh... je sais pas.

Je me stoppais de tout mouvement avant de me retrouver allongée sous lui, Daryl me regardait avec cette petite flamme qui animait ses yeux dans nos moments intimes. Il rongeait subtilement sa lèvre inférieure avant de m'embrasser tendrement, puis il faisait glisser nos derniers morceaux de tissus qu'il envoyait sur le sol.

Dans un dernier regard, il venait me pénétrer d'un mouvement sec qui me faisait lâcher un gémissement. Puis, avec douceur, il se retirait avant de revenir et de continuer ses vas-et-vients en moi en accélérant le rythme sous mes supplications, tandis que j'ondulais mes hanches à son rythme.

Nos corps ne faisaient plus qu'un, nous étions de nouveau liés comme avant, c'était l'homme de ma vie. Ce moment d'extase prenait fin quand nous atteignions tous deux l'orgasme en même temps dans un râlement commun.

"You're my downfall." | Daryl Dixon | TWDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant