Omniscient
- Merle ? Mais... c'est qui ? Demandait Madison, en fronçant ses sourcils.
- Tu ne l'as jamais rencontré, c'était un manipulateur égoïste et raciste, rien de plus.
- Il t'as causé du mal ? Continuait sa sœur, curieuse.
Summer soupirait, les larmes montant en boule dans sa gorge, mais elle les refoulait en avalant sa salive. Elle savait que c'était le moment de lui annoncer la vérité, même si elle faisait mal à entendre. Madison devait savoir.
- Oui il m'a causé beaucoup de mal. Mais, avant-tout, je dois t'annoncer quelque chose.
- Dis-moi tout.
- Madi', tu n'es pas ma vraie sœur. Tu es ma demie-sœur, sauf que je ne t'ai jamais vu ainsi, mais plutôt comme mon enfant. Mon père est mort le jour de mes dix-huit ans, tué par un de ses amis, parce qu'il m'utilisait pour faire des choses immondes. Je devais... faire de nombreuses fellations et masturber certains de ses amis lorsqu'ils gagnaient au poker. Ceci durant plusieurs années, jusqu'à sa mort. Après ça, Maman a changé, devenue triste et sans joie-de-vivre, me considérant comme la raison de la mort de mon père, même si elle n'avait pas tout à fait tort non plus. Ce n'est que plus tard qu'elle a rencontré un nouvel homme, un riche politicien : gentil, doux, attentionné et bienveillant sur moi et Théodore. Puis, elle est tombée enceinte de lui, de toi, alors elle lui a annoncé. Maman était heureuse, mais lui non. Il lui a demandé d'avorter, mais elle a refusé. Ton père a donc quitté notre vie, allant retrouver sa femme siliconée et ses enfants coincés dans leur villa, loin de chez nous. Maman a été dévasté à nouveau, pleurant chaque soir lorsqu'elle était seule. Après ta naissance, elle a plongé dans l'alcool et la drogue, devenue dépendante à ces conneries que Merle lui refourguait. Sauf qu'on avait plus d'argent, alors j'ai réussi à obtenir mon diplôme d'infirmière et à avoir un job dans un hôpital, le jour. La nuit, j'étais obligée de vendre mon corps aux potes de Merle et même à lui parfois, commençait à pleurer Summer. Je voulais te donner le meilleur, que tu es quelqu'un sur qui compter, sauf que Maman est morte plus tard à cause d'une overdose... Merle l'a tué en quelque sorte. Je payais toutes les dépenses de Maman, mais aussi les tiennes pour que tu aies un bon avenir, pas comme le mien. Maintenant, je me dis que cela ne sert à rien, vu la merde dans laquelle on est... Désolé Madison de t'avoir caché ça, mais je n'avais pas le choix... Je voulais te protéger au maximum...
Sa demie-sœur sanglotait aussi, elle était dévastée par cette annonce. Summer la prenait alors dans ses bras, la berçant pour la calmer un peu.
- Je vais y aller, soufflait finalement Madi' en se levant pour aller regagner l'étang.
Sa sœur ne pouvait que la regarder s'éloigner, de toute manière elle aurait fait la même chose à sa place. Summer se sentait mal, mais elle se devait de lui annoncer la vérité : elle était plus qu'inévitable.
Carl Grimes
Alors que je marchais aux côtés de Michonne -déguisée en policier d'ailleurs-, je voyais au loin Madi' qui était recroquevillée, seule sur un banc face à l'étang.
- Vas la voir, m'incitait la femme noire à mes côtés. Elle a l'air d'avoir besoin de quelqu'un, et ce ne sera sûrement pas Summer.
Je me tournais vers cette dernière et la voyais en pleurs, semblant se lamenter de quelque chose.
- Je vais la voir, alors occupes-toi de Madi'.
Je ne bronchais pas et me dirigeais directement vers elle, celle que j'aimais plus que tout au monde, au même stade que Judith bien sûr. Madison était faible, alors il était de mon devoir de la consoler et de la rassurer. Il était bien plus qu'évident qu'elle avait nécessairement besoin d'une présence pour l'aider à avancer dans la vie, quelle soit féminine ou masculine.
- Madi' ? Appelais-je doucement, de peur de la brusquer. Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Rien, je vais bien Carl. Tu peux t'en aller maintenant, me répondait-elle, ne daignant pas lever sa tête de ses bras.
- Je m'en irais pas, pas quand tu m'auras dit ce qu'il y a.
- Bien, alors c'est moi qui m'en vais.
Madi' se levait alors, ignorant ma mine choquée quand je remarquais son visage ravagé par les larmes. Je sentais alors comme un coup de poignard me transpercer le cœur de part et d'autre, j'avais mal pour elle. Je devais absolument faire quelque chose pour elle, je l'aimais et je l'aimerai quoiqu'il arrive. Je me levais alors et courais à sa poursuite, je devais l'aider.
- Madison ! Criais-je, la rattrapant enfin.
- Je t'ai déjà dit de me laisser en paix Carl. Je n'ai besoin de personne.
- Tu en sûre ?
Elle soupirait avant de lâcher un sanglot en s'effondrant au sol, elle avait l'air dévastée alors je la serrais dans mes bras pour la rassurer. Souvent les gestes étaient bien plus expressifs que les mots eux-mêmes. Madison resserrait l'étreinte en passant ses bras autour de mon cou, tout en pleurant les larmes que son corps avait besoin de lâcher. Nous étions assis au milieu de la rue, mais nous nous en contre-fichions, tout ce qui comptait c'était de savoir comment se sentait Madi'.
- Regardez ailleurs ! Vous voyez bien que ce n'est pas une fanfare ! Alors dégagez d'ici tout de suite ! Criait une voix que je reconnus comme celle de Daryl.
Je levais mon regard et le vis en train de s'approcher de nous à grands pas, prenant Madison entre ses bras, se laissant ainsi faire. Il nous accompagnait alors à la maison où mon père m'attendait de pied ferme. Pourquoi il n'était plus dans sa cage ? Que venait-il de se passer ?
Omniscient
Le groupe semblait être en effervescence, chacun regardant les autres d'un œil suspect. En effet, ils avaient découverts qu'un groupe vivait pas très loin d'Alexandria dont deux de leurs membres avaient attaqués Rick et Daryl. Cela pouvant expliquer la colère des deux principaux hommes du groupe d'Atlanta. Que voulait ce groupe ? Allait-il mettre en danger la communauté aux allures pourtant si paisibles ?
VOUS LISEZ
"You're my downfall." | Daryl Dixon | TWD
FanfictionSeule dans cette forêt lugubre, j'avançais. Vaillante comme je l'étais. Je ne voulais pas avoir peur, je ne voulais plus avoir peur. Je voulais trouver quelqu'un, quelqu'un qui pourrait m'aider à m'en sortir, en qui j'aurais confiance. Ce n'était pa...