Summer Dimes
Moi et Maggie regardions dans la même direction, il me semblait que c'était Daryl qui revenait, enfin, de sa chasse. Sauf que c'était juste Glenn et Rick qui rentraient après avoir essayer de retrouver l'archer. Mais malheureusement, il n'était pas avec eux.
- Sérieux, il est où ? Me soufflais-je à moi-même.
- Il va revenir, me rassurait Maggie en posant une main sur mon épaule et en m'adressant un sourire que je lui rendis.
- J'espère vraiment...
La suite de notre surveillance se fit dans le plus grand calme, le silence se fit interrompre par T-Dog et Shane qui montaient à leur tour sur le bus des prisonniers renversé.
- Allez donc vous coucher les filles ! Nous lançait T-Dog.
- Je peux rester les gars, je veux voir Daryl revenir.
- File dans ta tente Sum' ! Tu as des cernes énormes, tu as besoin de te reposer.
- Merci Dodo, je prends note, souriais-je ironiquement.
Je l'embrassais sur la joue et descendais à mon tour. Je fis aussi un bisou sur la joue de Maggie et partis me coucher dans ma tente.
Arrivée à l'intérieur, je retirais mes chaussures, mon pantalon et le troquais contre un petit short de sport, j'enlevais mon t-shirt, restant en débardeur.
Je me couchais et resserrais la couverture autour de mon corps gelé par le froid. Je m'endormais pourtant assez rapidement.
***
Près de deux heures plus tard, je sentais quelqu'un entrer dans ma tente. Je prenais alors discrètement mon revolver caché sous mon oreiller et le dégainais face à l'inconnu.
- Baisse ça, c'est moi...
- Da... Daryl ?
- Oui c'est moi, me répondit-il, en plaçant ses mains devant lui.
Je trouvais que sa voix était moins grave que d'habitude. Sans la lune, je n'arrivais pas à apercevoir les traits de son visage. Je ne savais pas si je devais faire confiance à mon instant.
- J'ai tellement eu peur que tu ne reviennes pas, murmurais-je.
- Je n'allais pas te laisser seule ici, tu sais bien que je t'aime plus que tout, fit-il en venant m'embrasser dans le cou.
J'étais désormais sûre que ce n'était pas lui. Déjà sa voix était différente, Daryl arrivait encore moins à exprimer ses sentiments ou encore à dire "Je t'aime". Quand il m'embrassait dans le cou, je sentais toujours ses cheveux et sa barbichette me chatouiller légèrement en temps normal. Sauf que là, rien de tout cela n'arrivait.
- Non Daryl, arrêtes j'en ai pas envie ce soir, fis-je d'un ton ferme et calme, afin de ne pas brusquer l'homme en face de moi.
- Mais moi, j'en ai envie, me lançait cet homme en laissant glisser sa main sur ma poitrine.
Je le reconnaissais maintenant : Shane.
- Shane ! Non ! Le repoussais-je avec mes mains en le poussant sur le côté.
J'essayais de me relever, mais il m'en empêchait en me maintenant les hanches d'une seule main et en me plaquant au matelas. Il se plaçait au-dessus de moi pour éviter que je ne bouge de trop. Prise de panique, je me mis à hurler pour que tout le monde puisse m'entendre, avant qu'il ne plaque sa main sur ma bouche. J'espérais que quelqu'un allait m'entendre. Son regard froid me fixait, des larmes roulaient maintenant sur mes joues. Je tremblais de peur, et je venais même à supplier Daryl intérieurement. Que quelqu'un vienne m'aider.
VOUS LISEZ
"You're my downfall." | Daryl Dixon | TWD
FanfictionSeule dans cette forêt lugubre, j'avançais. Vaillante comme je l'étais. Je ne voulais pas avoir peur, je ne voulais plus avoir peur. Je voulais trouver quelqu'un, quelqu'un qui pourrait m'aider à m'en sortir, en qui j'aurais confiance. Ce n'était pa...