Nous arrivions tous les deux vers Rick qui semblait exténué par sa longue nuit de garde. Daryl partit en direction de Carol pour lui ramener les trois lapins qu'il avait chassé lorsque nous étions revenus. Moi, je décidais d'aller parler un peu avec T-Dog.
- Salut ! Fis-je.
- Hey, alors ça va ?
- Bien et toi ?
- Oui merci. Sinon, tu nous cacherais pas quelque chose par hasard ? Tu es étrange dernièrement.
- Hmm... Non il y a rien, pourquoi ?
- Dis-moi, mais tu serais pas amoureuse de notre Dixon par hasard, me fit T-Dog en regardant Daryl fumer au loin.
Je tournais mon regard vers lui, il se retournait en m'accordant un clin d'œil qui me fit rougir.
- Alors là, je t'ai grillé ! Je viens de tout voir, souriait-il. Je suis content pour vous, ajoutait-il, attendant que je crache le morceau.
- Bon d'accord, lui et moi... on est ensemble. T'es content maintenant ?
- Oui, j'en étais sûr. Glenn me doit une bouteille d'alcool ! S'exclamait-il.
-Attends ! De quoi tu parles ? Vous... pariez sur moi ?
Il baissait les yeux, je me levais rapidement pour parler au coréen. Je le vis assis sur une table aux côtés de Daryl, ce dernier semblait se civiliser.
- Rhee ! Tu vas voir ta face d'asiatique voler !
- Quoi ?! Mais j'ai rien fait ! Je te le jure.
Je m'installais en face d'eux, tandis que les deux hommes me regardaient perplexes.
- Alors comme ça, tu paries sur moi ? Avec T-Dog en plus ?
- Heu... je suis désolé Summer. C'était qu'un jeu.
Alors là, je n'osais pas y croire, ils passaient ça comme un jeu. Je voulais juste vivre une vie normale... Après ce que j'avais vécu en primaire, j'avais peur et je détestais ressentir ça...
Daryl Dixon
Je ne savais pas ce qui l'avait mis en colère, mais cela ne présageait rien de bon. Ça la concernait uniquement elle, alors je décidais de me lever quand elle me stoppait dans mon élan :
- Alors toi Dixon ! Restes ici !
Je me remettais à ma place sans rien dire, et la regardais. Attendant qu'elle nous explique la situation.
- Glenn, autant te dire que tu as perdu ton pari contre lui, parlait Summer en désignant T-Dog du doigt.
- Quoi ! Mais c'est pas possible, mais alors vous êtes...?
Je regardais Summer, l'air perdu, je crus comprendre que maintenant T-Dog et Glenn savaient que nous étions en couple.
- Oui... soufflait Summer, ayant voulu cacher ce secret.
- Mais c'est génial ! S'exclamait le chinois, la mine réjouie.
- Attendez une minute, mais toi, tu as cru qu'elle était amoureuse de qui ?
- Baaah... de Rick ?
Je ne savais pas pourquoi, mais le visage de notre ami me fit partir dans un fou rire incontrôlable suivi par Summer et Glenn.
Omiscient
Tout le petit groupe ou presque allait se coucher, Rick et son fils montaient sur le camping-car. Ils commençaient leur surveillance. Notre jeune couple allait s'endormir, chacun dans les bras de l'autre. Ce que ce groupe ne savait pas, c'est qu'une horde de zombies arrivait près du terrain.
Comment allaient-ils s'en sortir ?
Summer Dimes
Quelque chose me secouait, je vis Daryl me demander de me dépêcher de ranger les affaires. En effet, une horde de rôdeurs arrivait dans la propriété des Greene qui eux furent les premiers à partir d'ici. Très gentil.
Nous pliions la tente et la rangions, je montais sur sa moto derrière lui. Il démarrait et s'enfuyait à toute vitesse, du côté opposé du groupe. Les rôdeurs encerclaient le terrain.
J'avais l'impression que nous avions abandonné le reste du groupe, mais nous ne faisions que survivre à cette attaque.
***
Nous arrivions dans une ville déserte, je descendais de la moto suivi par Daryl. Nous commencions à fouiller une maison assez grande, personne à l'intérieur. En plus de cela, il y avait assez de nourriture pour vivre un moment et qu'on pourrait récupérer pour le groupe, nous mangions après avoir barricadé la porte d'entrée et fermés les volets.
Même si j'étais épuisée, je rangeais la table et nettoyais les assiettes utilisées. Mais Daryl n'était pas de cet avis là, il vint se placer juste derrière moi, posait ses mains sur mes hanches et les laissait se balader sur mon corps tout en me faisant des baisers dans le cou. J'arrêtais tout mouvement, ses mains me provoquaient un frisson dans tout le corps. Je me retournais vers lui pour l'embrasser sauvagement, j'avais tellement besoin de lui. En plus de cela, nous étions seuls sans que quelqu'un vienne nous interrompre.
Il commençait à passer ses mains sous mon t-shirt, il caressait mon ventre du bout de ses doigts. Ses baisers dérivaient sur ma joue, mon cou et ma poitrine ; Daryl passait ses mains sous mes cuisses pour me surélever et commencer à me déshabiller.
- Tu sais, il y a des chambres en haut.
- Mmmhh...
Sans prévenir, il me soulevait du lavabo tout en embrassant là où il pouvait. Nous montions les escaliers, il me posait sur un lit assez confortable. Il prenait place au-dessus de moi, il enlevait mon débardeur qui suivait le mouvement. Je lui enlevais son éternelle veste aux ailes d'anges et son t-shirt. D'une seule main, il dégrafait mon soutien-gorge et l'enlevait aussitôt, je sentis sa langue jouer avec mes seins. Je n'arrêtais pas de soupirer, ou de lâcher d'autres petits bruits quand le plaisir se faisait sentir plus fortement. Pendant ce temps-là, une de ses mains défit mon pantalon et me le retirais. Il enlevait lui aussi le sien. Nous nous retrouvions en sous-vêtements, sauf que ces derniers vêtements nous cachant du peu d'intimité qui nous restait, finissaient leur course avec les autres vêtements qui jonchaient le sol. Il entrait en moi, pour ne faire qu'un, après un merveilleux périple, nous étions enfin libérés du plaisir. Daryl posait sa tête au creux de mon cou en s'allongeant à côté de moi, nous nous endormions comme ceci.
VOUS LISEZ
"You're my downfall." | Daryl Dixon | TWD
FanfictionSeule dans cette forêt lugubre, j'avançais. Vaillante comme je l'étais. Je ne voulais pas avoir peur, je ne voulais plus avoir peur. Je voulais trouver quelqu'un, quelqu'un qui pourrait m'aider à m'en sortir, en qui j'aurais confiance. Ce n'était pa...