La soirée se passait merveilleusement bien, tout le monde rigolait, parlait et mangeait sereinement. Pour changer, je m'étais placée entre Glenn et Rick, tandis que Daryl était en face de moi et me jettait des regards un peu... étranges. Je le regardais à peine lors de la soirée, préférant rigoler à toutes les blagues de Glenn même si elles étaient pas drôles. On l'aimait quand même notre petit coréen.
- Cette nuit, j'ai décidé que Carl et moi surveillerons le terrain ! Déclarait Rick, le sourire aux lèvres.
- Pour de vrai ?! Demandait Carl, heureux de partager une soirée avec son père.
- Oui petit bonhomme, fit-il à son fils en lui ébouriffant les cheveux au passage. Je vous souhaite bonne nuit !
Tout le monde aidait à débarrasser et à ranger le bazar mis durant cette belle soirée. Après, je décidais d'aller directement me coucher, surtout pour éviter Daryl. Ce dernier arrivait peu de temps après moi, je faisais semblant de dormir et lui se collait à moi en passant un bras sur mon ventre. Ce geste me réchauffait un peu, malgré que l'on soit bientôt en été.
***
Au petit matin, je me réveillais doucement en m'étirant un peu. Je me retournais vers Daryl qui lui dormait -ou faisait semblant-, je le regardais quand il ouvrit ses beaux yeux bleus.
- Tu n'as fini de me matter ? Me demandait Daryl en rigolant.
- Je ne te matte pas, j'admire à quel point tu es moche ! C'est pas pareil, contrais-je.
Il se mit lui aussi à rigoler, mais il voulait sa revanche désormais. Il me chatouillait alors les côtes, de plus j'étais très craintive alors là c'est encore plus horrible. J'arrivais enfin à l'arrêter et essayais de reprendre une respiration normale. Il me souriait avant de sortir déjà tout habillé, alors que moi j'étais encore en débardeur et short. Je reprenais les même habits de la veille et sortais à mon tour de la tente. Il était tôt le matin et encore beaucoup de monde dormait.
Je rejoignais alors Daryl qui patientait et partions dans la forêt vers notre petit coin tranquille, même Rick et Carl s'étaient endormis suite à leur longue nuit. En moins de dix minutes, nous y étions, prêts à faire un plongeon.
Je m'asseyais au bord et regardais l'eau danser dans le bassin, Daryl venait se poser à côté de moi. Je me levais et me déshabillais de façon à être seulement en sous-vêtements, sous le regard gêné de mon compagnon. Je plongeais directement dans le bassin, j'en ressortais quelques secondes après et le regardait toujours assis me matant.
- Viens Daryl ! Fis-je en m'approchant de lui. T'es pas en sucre, tu n'as rien à craindre.
- Non, je préfère te regarder nager.
- Dis plutôt que tu me matte, oui ?
Je lui lançais de l'eau à la figure pour qu'il réagisse, et ceci fonctionnait. Il enlevait alors ses vêtements et se retrouvait en boxer. Il sautait, je le cherchais du regard quand je sentis des mains m'agripper les hanches. Je hurlais et me retournais pour voir mon ami riant.
- Putain, mais t'es con ou quoi ? J'ai eu peur !
- Désolé, s'excusait-il en me prenant dans ses bras.
Je passais mes bras autour de sa nuque et regardais autour de moi voulant l'ignorer. Daryl plaçait ses mains sous les cuisses et me relevait de façon à ce que je sois collée contre son torse musclé. Je le regardais quelques instants, il approchait ses lèvres des miennes et m'embrassait chastement, ce qui eut le don de me provoquer un frisson. Je répondis à son baiser, qui devenait ensuite plus langoureux. Nous nous regardions alors, se détaillant minutieusement, je lui sautais de nouveau dessus pour lui arracher un autre baiser.
Daryl Dixon
Je me souvenais encore de la première fois que l'on avait partagé un baiser, ces lèvres étaient si douces. Nous étions, depuis un moment, en train de nous embrasser dans cette eau fraîche, je voulais tellement faire plus avec elle. Mais je savais qu'au fond de moi, elle préférait attendre encore un peu, par pur esprit romantique.
On se détachait à contre-coeur de l'un et l'autre. On se dépêchait de se rhabiller et allions rejoindre les autres à la ferme. Pour le moment, nous avions convenu que nous serons comme des amis face au groupe. Je ne voulais pas leur dire maintenant, c'était trop tôt.
Summer Dimes
J'aurais tellement aimé rester avec lui à nous embrasser, sous cette magnifique cascade et profiter un peu du Soleil. Mais nous en avions décidé autrement à cause des autres.
Avant que l'on soit visible sur le terrain, il me stoppait en me retenant par la main. Je me retournais dans sa direction, il me tirait et me collait contre lui avant de m'embrasser une dernière fois tout en me plaquant contre l'arbre. Nous nous sourions et repartions vers notre campement où tout le monde semblait réveillé désormais.
VOUS LISEZ
"You're my downfall." | Daryl Dixon | TWD
FanfictionSeule dans cette forêt lugubre, j'avançais. Vaillante comme je l'étais. Je ne voulais pas avoir peur, je ne voulais plus avoir peur. Je voulais trouver quelqu'un, quelqu'un qui pourrait m'aider à m'en sortir, en qui j'aurais confiance. Ce n'était pa...