Summer Dimes
Nous marchions vers notre chef de groupe, Daryl se tenait derrière moi, traînant légèrement les pieds. Étrange, enfin il était un dilemme à lui seul aussi. Le shérif nous jetait un bref coup d'œil avec un petit sourire au coin des lèvres, il devait sûrement s'imaginer des choses, enfin il le pouvait, si il le souhaitait.
- Alors, puisque tout le monde est là, nous allons partir de ce pas. Moi, Maggie, Glenn et Carl allions dans la voiture. Daryl et Summer, vous prenez la moto et vous ramènerez de l'essence, c'est toujours utile. Nous, on va s'occuper des provisions. Expliquait Rick, d'un ton calme et posé, les mains posées sur ses hanches pour accentuer ses propos.
Nous hochions tous la tête, n'ayant rien à redire hormis Carl qui avait un sourire jusqu'aux oreilles quand il avait entendu son père prononcer son nom pour les accompagner au ravitaillement.
Je me tournais vers Daryl qui revenait vers le groupe, son arbalète en main ainsi qu'un fin sourire sur ses lèvres, il avait arrêté de faire la tête décidément. Il attrapait les clés qui s'échappaient de sa poche et se dirigeait vers sa sublime moto. Je lui suivais aussitôt, ayant compris l'ordre silencieux qu'il m'avait donné. Il montait alors dessus, ainsi que moi derrière lui, venant m'accrocher à son buste.
Le pick-up de Shane démarrait au quart de tour, suivi de près par la moto de Daryl. Nous roulions jusque vers l'autoroute "Interstate 95" qui reliaient le Nord de la Floride au Nord Est géorgien. Arrivés sur la route, nos deux véhicules se séparaient, eux vers la banlieue et nous sur l'autoroute. Daryl accélérait sur la voie qui était entièrement dégagée, du fait qu'elle allait en direction d'Atlanta. Je serrais fortement sa taille de mes bras et posais ma tête sur son dos en regardant le paysage qui passait rapidement. Le vent fouettait nos visages, mais cela nous importait peu, on avait presque l'impression de voler et de passer au-dessus de tout. Sa veste en cuir sans manches me permettait aussi de sentir son odeur : une odeur sauvage et boisée.
***
Quelques minutes plus tard, nous arrivions vers une station d'essence abandonnée, le véhicule arrêté, je descendais après Daryl et nous remplissions alors nos bidons. Je remplissais les bidons en entier, les refermant avec le bouchon avant de fouiller les voitures alentours, tandis que Daryl sifflait encore de l'essence.
Résultats des courses, nous repartions avec quinze litres d'essence et de multiples boîtes de conserve ainsi que des gâteaux, du chocolat, de l'eau, des barres de céréales. Je posais tout ça dans une de ses sacoches et dans mon sac à dos. Nous nous repartions alors en direction de la ferme pour retrouver les autres.
Daryl Dixon
Pendant nos fouilles, chacun d'entre-nous avait peu parlé, sûrement à cause de l'événement avant que nous partions en ravitaillement. Les sacs bien remplis, nous repartions sur la route en direction de la ferme sur la chaussée libre, j'accélérais alors la vitesse.. Son cœur battait à toute vitesse contre mon dos, elle riait énormément, ce qui me fit sourire depuis bien longtemps.
Depuis que nous nous connaissions, notre relation a toujours été fusionnelle, toujours à s'inquiéter pour l'autre. Après tout ce temps, et après cette soirée dans mon appartement, nous nous étions quasiment plus vus. Mais à présent, elle était de nouveau à mes côtés, arborant le même sourire pour lequel j'avais craqué des années auparavant. Nos caractères étaient similaires, hormis qu'elle était bien plus ouverte que moi aux autres. C'était pour cette raison que je l'aimais, même si je ne l'avouais pas...
***
Nous arrivions aux abords de la ferme d'Herschel, ce fut Andrea qui nous ouvrit le portail, un léger sourire collé sur ses lèvres en nous apercevant rire. Elle refermait derrière nous, continuant de monter la garde. J'avançais alors vers le groupe, étant revenus la mine défaite, cependant il retrouvait son sourire en constatant les sacoches et le sac plein à ras-bords.
VOUS LISEZ
"You're my downfall." | Daryl Dixon | TWD
FanfictionSeule dans cette forêt lugubre, j'avançais. Vaillante comme je l'étais. Je ne voulais pas avoir peur, je ne voulais plus avoir peur. Je voulais trouver quelqu'un, quelqu'un qui pourrait m'aider à m'en sortir, en qui j'aurais confiance. Ce n'était pa...