Daryl Dixon
Je me réveillais, enfin, après avoir passé de bonnes heures complètement assommé, ils ne m'avaient pas loupé ces connards. Un mal de tête horrible me lançait, venant brouiller ma vision et mes sens par la même occasion, je voulais me tenir la tête, mais je n'y parvenais pas. Mes mains étaient attachées par des cordes dans mon dos. Ils avaient vraiment pensé à tout.
- Et merde, râlais-je, assez énervé de m'être fait prendre.
Je me rendais alors compte qu'ils avaient pris toutes mes armes, même celles que j'avais caché dans ma botte en cas de secours, je ne la sentais pas taper contre ma cheville quand je bougeais mon pied. Je passais en revue la pièce, ne voyant aucune trace de Summer, bordel, elle était où. Ma colère augmentait de plus en plus que les secondes défilaient, je voulais faire mordre la poussière à ces imbécile, je cherchais donc un moyen de me détacher, mais rien. La pièce était quasiment vide, ils se doutaient que j'étais assez malin pour me défaire de nombreuses situations. Soudain, la porte venait s'ouvrir sur un gars que je connaissais pas. Évidemment, mais il devrait être un des mecs qui m'avaient assommé plus tôt.
- T'es enfin réveillé ? Se moquait-il grassement, les mains sur son ventre bedonnant, il avait l'air vraiment malsain, et j'espérais de tout cœur qu'il ne côtoyait pas Summer.
- Non tu vois, je suis en train de danser la lambada, répliquais-je, le regard mauvais. Mais t'es con ou tu le fais exprès, grognais-je face à autant de stupidité de sa part.
L'apocalypse ne lui avait pas été bénéfique au niveau mental, c'était un homme qui ne jugeait que par la violence et le sexe, cela se lisait dans ses yeux vides. Voyant que je ne me soumettais pas à lui, il me décochait un crochet, qui faisait dévier ma tête sur le côté. Un goût de fer montait dans ma bouche, je crachais alors sur lui du sang. Il le méritait bien.
- Elle est où ? M'emportais-je finalement, ne supportant pas son absence.
- Sale fil de pute. De qui- Ah mais oui ta copine ! T'as vraiment beaucoup de chance de l'avoir, elle a l'air bonne, parlait-il, un sourire mauvais sur les lèvres.
- Tu la touches, même un de ses cheveux, tu es un homme mort, sifflais-je entre mes dents.
- Tu vas faire quoi, hein ? T'es bloqué mon gars, tu peux rien faire. Alors, laisse-nous gérer.
Il me crachait à son tour dessus, comme un gamin le ferait. Quittant la pièce à reculons, son regard continuant à défier le mien, avant que la porte ne se referme sur sa silhouette peu flatteuse.
Summer Dimes
Je me trouvais dans une pièce sombre, mais mes yeux arrivaient à percer quelque peu l'obscurité de cette pièce. Je n'arrivais pas à voir les contours, seulement que j'étais sur une chaise, attachée, il y avait d'ailleurs quelques outils de bricolage sur les murs, tous rouillés. Une heure semblait défiler, mais personne ne venait me voir, je voulais hurler mais ils avaient placé un bâillon dans ma bouche pour m'empêcher de crier, ils ne voulaient pas que j'alerte Daryl.
Soudainement, le bruit d'une porte qui grinçait se faisait entendre, je levais les yeux vers cette source de lumière qui m'éblouissait, ce qui me forçait à fermer les yeux pour ne pas brûler mes rétines. Je distinguais comme une silhouette dont la carrure me semblait être masculine, cette ombre s'approchait de moi, s'accroupissant devant moi.
- Summer, t'es réveillée ? Me chuchotait cette voix, que je n'arrivais pas à reconnaître.
Je le regardais alors dans les yeux, scrutant leur couleur azur que je connaissais, mais je ne lui répondait pas, il soufflait avant de se pencher sur moi. Je me calais un peu plus au mur, l'homme le sentait mais ne bronchait pas pour autant. J'avais comme une impression de déjà-vu, ce qui ne me plaisait pas.
- C'est moi, Rick, ajoutait cette voix pour me rassurer. On va te sortir de là, toi et Daryl. Mais tout d'abord, je vais t'expliquer comment on va faire, entamait-il en commençant à couper mes liens.
Daryl Dixon
Glenn était venu quelques minutes plus tard après que l'homme grassouillet soit venu me voir, il m'avait tout de même sauvé, malgré le fait que j'avais dû mal à l'admettre. Il m'avait expliqué que Rick était parti chercher Summer de l'autre côté du bâtiment, on devait les retrouver à un endroit précis.
- Glenn ! Lui chuchotais-je assez fort pour qu'il puisse entendre. Regarde, il y a des ombres là-bas. Ils sont pas loin. Faut faire attention.
Glenn avait réussi à récupérer mon arbalète sur un garde qu'il avait tué, je l'avais remercié d'un coup de tête. Je ne pensais qu'à ce moment-là : retrouver Summer, la prendre dans mes bras, l'embrasser. Je voulais juste la sentir contre moi, j'avais besoin de son contact. Pour le moment, je devais me concentrer pour ne pas qu'on se fasse prendre, je voulais sortir de ce groupe de taré le plus rapidement possible.
Summer Dimes
On avait enfin réussi à sortir de ce camp aménagé, nous attendions ce qu'on pourrait appeler une bonne demie-heure. Je regardais le camp de loin avec beaucoup d'attention dans l'espoir de les voir arriver, surveillant aussi les mouvements des gardes,j'avais peur qu'on se fasse avoir et qu'on se retrouve enfermés là-bas à nouveau. Des bras venaient entourer ma taille, je sursautais et me tournait pour faire face à l'homme que j'aimais, je lui sautais dans les bras, les larmes au bord des yeux. Je me détachais finalement à contre-cœur de lui et allais prendre Glenn dans mes bras.
- Merci beaucoup, sans vous, on y serait encore. Je dois aussi dire que vous m'avez manqué, leur souriais-je, heureuse de les revoir.
- On est une famille, on est là pour s'entre-aider.
- Ça fait combien de temps qu'on est là-dedans ? Demandait alors Daryl, replaçant son arbalète sur l'épaule.
- Deux-trois jours, on vous a suivi à la trace depuis votre "kidnapping", nous apprenait Rick. On vous racontera tout en rentrant à la prison.
- Hé, il faudrait peut-être y aller, si on veut pas qu'ils remarquent votre absence, parlait Glenn, stressé, en surveillant les alentours d'un œil incertain.
- On y va.
Nous marchions donc d'un pas assez rapide, nous arrivons enfin au 4×4 sale depuis toujours, après un bon quart d'heure de marche. Tous, on montait à l'intérieur, avec Rick et Glenn à l'avant.
Rick démarrait enfin, nous nous éloignions de ce camp avec rapidité, notre cauchemar était enfin terminé. Nous partions vers notre maison, j'avais si hâte de retrouver les autres, ils m'avaient manqué.
Bercée par les vibrations du véhicule, je déposais ma tête contre l'épaule de Daryl, venant enfin me reposer après tant de tensions.
VOUS LISEZ
"You're my downfall." | Daryl Dixon | TWD
FanfictionSeule dans cette forêt lugubre, j'avançais. Vaillante comme je l'étais. Je ne voulais pas avoir peur, je ne voulais plus avoir peur. Je voulais trouver quelqu'un, quelqu'un qui pourrait m'aider à m'en sortir, en qui j'aurais confiance. Ce n'était pa...