La ville de Ladova resplendissait à la lumière du jour. Elle s'est échouée dans les profondeurs de la nuit.
A cause de deux clans, assoifés de pouvoir. A cause d'une rivalité entre la famille Styles et la famille Tomlinson.Il y a des années, ce n'était pas le sang qui réchauffait les rues de Ladova. C'était la musique, les chants et le soleil! Les jours de pluie étaient rares au coeur de la ville portuaire. Les habitants passaient leur temps sur la côte, à rire et à danser. Ils vibraient, ils profitaient, ils s'aimaient.
Or, une ombre a recouvert l'éclat de Ladova. Une jeune femme hypnotisante: Lysandre Campbell.Sa beauté était saisissante. Elle a charmé la majorité de la ville. Elle a envoûté deux meilleurs amis, Desmond Styles et Marc Tomlinson.
Fou amoureux, les amis de toujours ont débuté une rivalité amicale. Desmond Styles faisait la cour à Lysandre le jour, Marc l'emmenait danser la nuit.Mais, le coeur s'est montré cruel. Les sentiments ont pris le dessus sur la raison. D'abord, ils se sont disputés pour obtenir le coeur de la belle Lysandre.
Puis, ils se sont éloignés pour la remporter.
Enfin, ils se sont détestés pour la posséder.
Ils sont devenus des inconnus, des traitres. Ils ne se reconnaissaient plus.Une nuit, le destin de la ville a été bouleversé. "La nuit noire" a embrasé Ladova.
Sous la lune, les deux amis n'ont pas usés de leur parole. Leur poing ont été leur arme. Ils se sont battus jusqu'au sang.
Depuis cet événement, tout a changé.
Desmond Styles a convaincu sa famille d'haïr celle de Marc. Le père Tomlinson a réalisé la même chose de son côté.
Ils ont continué de déchirer la ville en passant le mot à la nouvelle génération, à celle de leurs fils.À Harry et Louis.
Deux jeunes hommes qui se haïssent depuis leur tendre enfance. Deux jeunes hommes qui veulent devenir l'unique maître de Ladova.
Deux jeunes hommes qui ne vont pas contrôler leur destin s'entremêler.Mais, ne dit-on pas se détruire en guerre comme en amour?
VOUS LISEZ
Meilleur ennemi
FanfictionLes Tomlinson contre les Styles. Depuis des décennies, les deux clans se battent en duel dans la ville de Ladova. Les deux descendants, Louis et Harry, n'ont qu'un objectif: se détruire. Seulement ne dit-on pas se détruire en guerre comme en amour?