Chapitre 56

2.9K 200 42
                                    

La semaine a repris son cours. Je travaille, je vois mes potes, je passe du temps avec ma mère et Danielle, je déconne avec Liam et je m'éclate avec Styles.

Ma vie est belle. Je l'adore. Je m'y sens bien. Je la savoure, je profite de chaque instant. Je mets loin dans mon esprit le départ d'Harry. Je ne veux pas le savoir.

Je suis d'ailleurs à ses côtés. Nous avons passé l'après-midi ensemble. Je l'ai encouragé pendant son entrainement de natation.
Nous renteons chez lui et passons par le passage secret. Nous montons ensemble dans sa chambre, en ne faisant même plus attention au bruit que nous faisons. Nous ne croisons jamais personne dans ce couloir, comme si les parents d'Harry ne s'y aventuraient jamais.

J'aime bien sa chambre. C'est notre endroit. Notre lieu secret. Nous sommes cachés sous le toit. Nous sommes loin de tout, en sécurité. Personne ne sait ce qui s'y passe, ce qui se dit, ce qui s'y vit. Nous sommes les seuls à connaitre la vérité.

Harry ouvre la porte de sa chambre. Sauf qu'il n'y rentre pas, il reste immobile.
Je jette un coup d'œil par dessus son épaule. Mon sang se glace aussitôt quand je découvre qui est présent à l'intérieur de celle-ci.
Matt le gros con, nu.
Qu'est-ce qu'il fout ici? Il est à poil? Je ne rêve pas? Non je ne m'imagine rien. Son paquet est bien à l'air. 

-Pardon, s'excuse-t-il faussement. Je pensais que tu allais être tout seul Harry.

-Ce n'est pas le cas.

-Je le vois bien. Louis est avec toi.

Matt me dévisage avec un sourire de sadique. Putain je le déteste. Pourquoi il est à poil dans sa chambre merde?
Le blond n'est pas dérangé par sa nudité, il se trimbale tranquillement vers ses affaires posés au sol. Quel con. 

-Va-t-en, lui ordonne foidement Harry. Je te l'ai déjà dit hier.

Matt se rhabille, et je me contiens pour ne pas péter un câble.

-Je voulais profiter d'un dernier adieu avant mon départ. Tous les deux.

-Il n'y a plus de tous les deux, le contredit le bouclé.

-Non car tu es bien accompagné, me sourit l'ex. Avec le fils Tomlinson, ton pire ennemi.

Il remet ses affaires et grimace en nous observant côte à côte.

-Faudrait pas que ça se sache.

Je ne le sens pas. Ses yeux ne me disent rien de bon. Harry a raison. Il a de mauvaises attentions.

-Va-t'en, répète le bouclé, irrité.

-Il y a beaucoup de secrets dans cette ville, l'ignore Matt. N'est-ce pas Louis?

Je fronce les sourcils. Qu'est-ce que ce con va me sortir encore?
Il met sa veste et s'avance vers la fenêtre.

-Tu lui as parlé de la nouvelle firme maritime?

Non. Il n'a pas osé. Putain.

-Celle que tu es en train de toi-même créer.

Matt ouvre la fenêtre et agit comme si de rien n'était. Pourtant, ses gestes étaient prémédités. Il savait que nous allions venir ici ensemble, il s'est mis à poil. Il savait que je cachais mon projet à Harry, il en a parlé. Il l'a fait exprès.

-De quoi parle-t-il? me demande durement Harry.

-Mince, intervient le blond. Tu ne lui as pas dit? 

Matt fait une mine désolé, mais il ne l'est pas. Il s'amuse de la situation de merde dans laquelle il m'a mise.
Il nous fait un signe de la main et disparait. Un départ aussi rapide que son intervention.
Seulement, je n'ai pas le temps de souffler car Harry me redemande:

Meilleur ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant