4 ans plus tard
Il passe sa main dans ses cheveux mouillés. Son corps n'en peux plus, mais le public en demande encore. Il n'a pas le choix. Il faut qu'il le pousse à bout.
Le ballon tombe entre ses pieds. Il court jusqu'au cage adversaire en épuisant ses dernières forces.
Il tire dedans avec une bonne puissance. Le gardien est incapable de la récupérer.
Louis marque le but.Ses équipiers courent aussitôt dans sa direction et lui sautent dessus. Il jubile. Le sifflet se fait entendre dans tout le terrain. Le match est fini. Ils ont gagné.
Un bruit de canon retentit. Ils lèvent les yeux vers le ciel. La poudre bleue éclate parmi les nuages. Elle représente leur victoire, sa famille.
Ils viennent de gagner la dernière épreuve du tournoi. Contre les Styles, déçus.Ils vont tout de même les saluer. Ils les félicitent pour le match réalisé.
Louis prends dans ses bras ceux qui sont désormais devenu ses amis, après ces années de réunification.
Il ne salue pas le capitaine, il n'est pas là. Il loupe encore le tournoi de la ville.Il s'avance vers ses supporters personnels, qui sifflent en le voyant arriver. Il fait à peine quelques pas qu'il reconnait la petite bouille courir à toute rapidité vers lui. Il s'accroupit pour le mettre à sa taille. Le petit brun saute dans ses bras, fier de porter son t-shirt en miniature.
-T'étais le plus fort!
Il rit en le relevant. Il s'avance vers les bancs où se trouve Danielle, Preston, sa mère, Niall et autres membres de sa famille.
Le petit reste dans ses bras et joue avec son brassard de capitaine.-Quand tu as marqué, on a tous crié. J'avais un drapeau que je secouais tout le temps! Et tu sais que...
-Zack arrête de parler. Tu vas t'épuiser.
Un des défauts de ce garnement est qu'il parle tout le temps. Il n'arrête pas de jacasser. Quand il a commencé à parler, les journées de Louis sont devenus interminables.
Au fond, il adore ça. Depuis quatre années, il anime sa vie.-Je veux être aussi fort que toi au foot! s'exclame le petit.
Louis arrive au niveau de sa famille et Danielle s'avance vers lui. Elle l'embrasse discrètement sa joue.
-Je battrais tout le monde! continue Zack. Je emporterais tous les tournois! Je serais le meilleure!
-Avant il faut que tu t'entraînes, rit doucement Danielle.
-Exactement, poursuit Louis. Sinon, tu vas rester au stade de merde.
Danielle tape aussitôt son bras en lui faisant les gros yeux.
-Ne dis pas des gros mots.
-Tu t'en fous, c'est pas ton fils.
-Même. Tu dois montrer le bon exemple.
Il ignore la remarque de Danielle. Son ex-fiancée caresse doucement les cheveux bruns de Zack.
-Félicitations pour le match, félicite-t-elle. La prochaine fois, j'amènerai Peter.
-L'étranger? Sans façon.
Peter est le copain de Danielle. Il vient d'une autre ville, ce qui explique son surnom d'étranger. Louis l'utilise pour embêter Danielle.
-Arrête avec ça. Je sais très bien que tu es heureux pour moi, même si tu ne veux pas me l'avouer.
Zack commence à gesticuler dans ses bras, prouvant qu'il commence à s'ennuyer.
VOUS LISEZ
Meilleur ennemi
FanfictionLes Tomlinson contre les Styles. Depuis des décennies, les deux clans se battent en duel dans la ville de Ladova. Les deux descendants, Louis et Harry, n'ont qu'un objectif: se détruire. Seulement ne dit-on pas se détruire en guerre comme en amour?