Chapitre 69

2.6K 203 170
                                    

Deux ans après

J'ai peur. J'ai extrêmement peur.
La boule s'intensifie au creux de mon ventre. J'ai même envie de vomir.
Je me regarde dans le miroir. J'ai pas mal changé en deux ans. Mon corps est plus musclé. Mon pantalon me fait un cul d'enfer et ma chemise blanche moule mon torse bronzé. La fleur à l'intérieur de ma poche est de la même couleur bleutée que mes yeux.

Lorsque le connard est parti, je n'arrive plus à l'appeler par son vrai prénom, j'ai vraiment pris dure. Je me laissais aller parce que j'étais vraiment triste. J'ai perdu du poids, ainsi que ma joie de vivre. Je n'avais plus d'appétit.
J'ai réussi à me reprendre en main grâce à mes amis. J'ai fait du sport pour arrêter de penser à lui. A chaque fois que mes pensées se ramenaient à ses yeux verts, je me forçais à aller courir.

Mes mains sont moites, je les passe machinalement sur mon pantalon. Je suis tellement stressé.
C'est le grand jour aujourd'hui.

Je sors de ma cachette pour me diriger vers le lieu de la cérémonie. Il est bientôt l'heure.
Le mariage va se dérouler en plein air, sur la grande place de Ladova. Toute la ville est invitée à célébrer ce grand événement.

Lorsque je rentre dans le lieu, j'ai un sourire crispé sur les lèvres. Tous les regards se tournent vers moi et me dévisagent de la tête au pied.
Je rejoins rapidement Liam sous l'arche de fleurs. J'admire son costume signé Tomlinson avant qu'il ne me serre fermement dans ses bras.

-Ça va?

-Ouai, me confirme-t-il. Je suis pressé.

Mon sourire est crispé. J'essaye de me montrer serein, même si je suis complètement paniqué.

-C'est pas tous les jours qu'on se marie! s'amuse Liam avec un clin d'œil.

-Ça s'est sûr!

Je remets correctement ma cravate qui me sert la gorge. Je vais saluer rapidement les personnes au premier rang. Ma mère, Preston, le maire, mes amis, ainsi que Desmond. Le chef Styles me complimente sur mon costume au côté de sa femme.

-Tu as regardé les chiffres? me questionne Des.

-J'ai pas eu le temps, ils sont bons?

-Très bons.

Je souris à mon nouvel ami, suite à cette bonne nouvelle.
Après le départ du sale con et la mort de mon père, j'ai décidé d'arrêter ce conflit. J'étais le nouveau successeur, la ville était brisée, c'était le moment pour nous réparer. Nous ne devions pas replonger, mais sortir du passé. Alors je me suis associé au Styles.
Au début, ça a été compliqué. Mon clan ne pouvait pas supporter que je fasse ami-ami avec l'ennemi. Avec le temps, j'ai réussi à les convaincre.
Desmond et moi, avons monté le projet de mon père ensemble. Nous avons créer une extension maritime pour exporter les produits Tomlinson.
Dès les premiers jours, l'affaire a marché. Notre chiffre d'affaire a grimpé.
Nous avons décidé de se compléter, au lieu de s'affronter.

L'ambiance de la ville est meilleure depuis cette entente. Il n'y a plus deux clans, deux armées pouvant provoquer la guerre à tout moment.
Même si tout le monde ne l'accepte pas, question d'habitude, je suis fier d'avoir apporter cette nouvelle naissance. Il nous faut encore du temps, mais mon père serait sûrement fier de moi.

Je m'entends bien avec Desmond Styles. Au fond, il est comme mon père, un innocent qui n'a rien contrôlé. Il me respecte beaucoup.
En ce qui concerne sa femme, c'est différent. Je ne regarde jamais Anne Styles dans les yeux. Elle est gentille et très respectueuse. Mais même avec ses qualités, je n'arrive pas à oublier le fait qu'elle m'ait vu à poil dans le lit de son fils.

Meilleur ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant