Comme prévu Liam a remporté l'épreuve. Sa victoire a permis d'obtenir des points Tomlinson dans le classement du Tournoi. Même si cela a commencé il y a deux jours, nous sommes déjà au coude à coude avec les Styles. Cette année, comme toutes les autres, va se jouer entre eux et nous.
Après la course, Liam a décidé d'aller fêter sa victoire, mais je n'en ai pas eu le courage pour diverses raisons. Premièrement, l'échange intense dans la tente avec Styles m'a perturbé. Deuxièmement, j'ai match demain. Je préfère me reposer. Je concours pour ma seule et première épreuve du tournoi "Le match du roi". Je vais jouer deux matchs décisifs de football. Je me suis entraîné durement pour faire de ma passion mon combat. Je compte bien les remporter.
Ce soir, j'ai décidé de ne rien faire. Je me suis reposé, j'ai été aider mon père pour le projet de la seconde entreprise maritime de Ladova, et je me suis endormi sans la présence de ma fiancée. J'ai fait croire à Danielle que j'étais fatigué. J'évite simplement de la recroiser depuis l'interrogatoire perturbant de Styles. J'ai l'impression de me mentir à moi-même, puisque je ressens des sentiments contradictoires pour mon ennemi.
Je me suis endormi, et me voilà déjà réveillé, à enfiler mes crampons. Je suis dans le vestiaire entouré de mon équipe. On se prépare tous, en se focalisant sur l'objectif de gagner ce match. Nous jouons contre les Barron, la famille venant de l'ouest. Ils sont forts et malins dans leurs gestes, mais nous sommes assez performants pour les vaincre.
Je frappe dans mes mains pour attirer l'attention. En tant que capitaine, je prends la parole:
-Bon les gars, on va tout donner pour ce match. On va l'emporter, on va aller en final et on va gagner cette coupe en l'ayant mérité. Je ne veux voir personne se plaindre, abandonner ou jouer solo. Je veux que nous y mettions toute nos forces, ensemble.
Les gars se lèvent et se mettent autour de moi. Ils tendent leur bras au centre de notre cercle. Nos mains se superposent et se lèvent, quand nous crions en chœur l'hymne de notre famille:
-Vaincre c'est devoir!
Sur cette promesse, nous sortons de notre vestiaire en même temps que les trois autres équipes. La famille Pill va affronter celle des Styles au même moment que nous, pour que nous sachions le nom des finalistes en même temps. C'est l'épreuve la plus connue et attendue du tournoi.
Nous marchons côte à côte en restant concentrer sur ce qui nous attend. J'entre en premier dans le stade et le public rugit. Il crie mon nom de famille en faisant frémir les drapeaux. Je cours jusqu'au centre du terrain en guidant mes coéquipiers. Notre adversaire entre à son tour et imite nos pas.
Nous nous positionnons face à face. Le sifflet résonne annonçant le début du match.
Le ballon tombe entre mes pieds, leur défaite peut commencer.*****************************
Quand la fin du match est sifflée, mon équipe me saute dans les bras et hurle dans mes oreilles. Le canon lance une poudre dans le ciel, annonçant notre victoire. La poudre bleue se répand parmi le décor des nuages.
Je frémis de bonheur. Nous l'avons remporté. Nous les avons battu.
Tom a marqué un but, et je l'ai imité pendant la deuxième mi-temps.Ma famille nous acclame, je porte avec fierté les couleurs de celle-ci.
Un deuxième coup de canon résonne dans le second stade, à quelques mètres. Le nom de notre adversaire est indiqué par cette couleur. Elle est verte, le même vert que celui des yeux de Styles. Nous allons donc affronter l'ennemi numéro un.
J'en frémis d'excitation. Ce match va être mythique. Nous allons nous battre la place de champion de Ladova le temps d'un match. Ça me donne encore plus envie de gagner.
VOUS LISEZ
Meilleur ennemi
FanfictionLes Tomlinson contre les Styles. Depuis des décennies, les deux clans se battent en duel dans la ville de Ladova. Les deux descendants, Louis et Harry, n'ont qu'un objectif: se détruire. Seulement ne dit-on pas se détruire en guerre comme en amour?