Chapitre 44

3.4K 192 48
                                    

Je viens de coucher avec un homme.

Voilà ce qui tourne en boucle dans mon esprit, depuis que nous sommes passés à l'acte. Je ne regrette pas du tout, c'était une de mes meilleures fois. Seulement, j'ai du mal à réaliser que je l'ai fait avec Styles.

Je l'entends gigoter à mes côtés. Il ouvre doucement les yeux.
Après ce moment aussi torride qu'intense, nous nous sommes rapidement assoupis. Lui plus que moi, car mon conscient m'a rapidement rattrapé et m'a empêché de dormir. Il n'a pas hésité à me rappeler le même refrain: je viens de coucher avec Styles.

-Ça va pas Louis?

Styles me dévisage en fronçant les sourcils. Il doit lire sur mon visage de l'incompréhension.

-Je suis un peu perturbé.

-Tu regrettes?

Un éclair d'inquiétude se faufile dans ses pupilles vertes.

-Bien sûr que non! Tu viens de me faire vivre une de mes meilleures parties de jambes en l'air.

Je pose ma main sur son torse nu pour créer le contact, pour lui prouver mes paroles.

-C'est la première fois avec un homme, et c'est toi.

Je caresse sa peau en me collant à son corps.

-Jamais je n'aurai pu prédire dans le passé que tu allais m'enculer.

Styles avale de travers suite à la phrase, sortie de ma bouche. Mon expression était mal choisie.

-Je ne voulais pas être aussi direct.

Je grimace me rendant compte de mes mots brusques. 

-Ça ne me gêne pas. 

Styles sourit en coin en m'observant. Je me justifie:

-Ce que je veux dire par là, c'est que nous n'aurions jamais pu imaginer de coucher ensemble. Alors je pense que c'est important pour nous deux.

-Bien évidemment que ça l'est.

Il me dévisage avec des yeux qui pétillent. Sous ce regard, mon ventre recommence une nouvelle fois à s'agiter. Étrange... Je mets ça sous le coup de ma maladie.

-Tu me donnes faim, me susurre-t-il.

Mon corps frissonne instantanément, tandis que j'admire son corps doré et musclé, éclairé par le soleil. Il ressemble à une statue de dieu grec.
Il se met au dessus de moi, déposant son corps sur le mien. Je murmure lorsque nos lèvres se frôlent:

-Moi aussi.

-Ça tombe bien alors.

Et je l'embrasse en sentant mon ventre, encore plus s'agiter.




*****************************




Je viens de coucher une deuxième fois avec un homme, et c'est toujours aussi bon.

Voilà maintenant ce que je vais me répéter. Dès son premier coup de rein, j'ai cru que j'allais m'évanouir à cause du plaisir ressenti. La douleur était moins présente, et je me focalisais simplement sur le dos musclé de Styles.

Je marche à ses côtés pendant que nous nous dirigeons vers sa moto.
Il y a toujours une aussi bonne ambiance dans la ville, mais il est l'heure de rentrer. Le soleil ne va pas tarder à se coucher. Notre absence, si elle est trop longue, peut sembler louche.

Nous retirons nos masques, une fois sortis de la ville, et nous grimpons sur la moto. Au bout de quelques minutes, nous arrivons à Ladova, heureux de rentrer chez nous.
Je respire mieux ici.
Harry me dépose au même endroit que ce matin, pour que je récupère ma voiture sur un parking à l'écart.

Meilleur ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant