Je me réveille avec un sourire sur les lèvres, fier de ce que que j'ai réalisé hier soir.
Je me lève en m'étirant, je caresse le dos nu de Danielle, et j'enfile rapidement des vêtements. Je descends les marches de ma demeure en embrassant ma mère au passage. Puis, je traverse les rues de Ladova pour atterrir à l'hippodrome. Aujourd'hui, mon meilleur ami concourt et je compte bien l'encourager.Je traverse les terrains. Je salue quelques alliés Tomlinson au passage. De nombreuses personnes attendent le spectacle dans les gradins.
Les chevaux se préparent à la course. Ils sont préparés au millimètre près pour être sûr de leur compétence lors de la course. Leur crinière est soigneuse, leur sabot parfaitement préparé, et leur costume arbore les couleurs de leur cavalier. Les jurys examinent avec précaution chaque animal pour vérifier qu'il a n'y aucun dopage ou aucune triche.Je mets mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez, pour admirer la préparation de la course, sous un soleil éclatant. Je sens que ça va être une belle journée.
Lorsque je perçois que l'agitation se fait de plus en plus grande, je glisse sous la grande tente bleue de mon équipe. L'endroit où se concentre les coureurs avant de participer à la course. Je découvre Liam, les yeux fermés et les mains derrière sa nuque, assis sur une chaise. Il m'a l'air serein.
-Prêt à tous les défoncer?
Il ouvre un œil puis l'autre pour me découvrir. Un sourire s'installe sur son visage. Je remarque ses bottes marrons en cuir.
-Sympa les chaussures.
-C'est ton déguisement de Zorro, qui m'a donné envie de t'imiter.
Il fait allusion à ma soirée de fiançailles. Je ne peux m'empêcher de faire le lien avec Styles.
À chaque fois que je repense à cette foutue soirée, j'ai l'impression que mes gestes décrivent ma pensée. Que mes yeux dévoilent ce qu'il s'est passé. Heureusement, mes lunettes de soleil dissimulent les éléments que je voudrais oublier.-Tu t'es remis d'hier soir? me questionne Liam.
-Bien sûr que oui! Ça m'a remis en forme.
-C'est ce que j'ai vu. T'avais vraiment une dent contre Styles quand tu bousillais tout leur matériel.
Je me revois en train de prendre du plaisir à détruire tout l'équipement de notre équipe adverse. Ça m'a fait un bien fou de passer mes nerfs contre lui. Styles s'est vraiment comporté comme le pire des cons. Il n'a pas bougé, il n'a dit aucune parole et il a laissé son ami se foutre de la gueule de Dash.
Pour me venger, je suis allé foutre le bordel en pleine nuit. Chaque famille a un local, où tous les équipements nécessaires au compétition sont rangés. C'est chez les Styles que nous sommes allés. Le local s'est retrouvé saccagé. J'en suis agréablement fier. J'ignore l'accord passé, et je me contrefous des répercussions.
-Il le mérite Liam. J'espère bien que tu vas vaincre les membres de sa famille.
-Te fais pas de bile. J'ai déjà gagné d'avance.
Il me fait un sourire confiant, signifiant que je peux compter sur lui.
-Les cavaliers participant à l'épreuve: "La course Olympique" doivent se rendre dans la tente des jurys. La course débute dans trente minutes.
L'audiophone résonne pour appeler mon ami. Il se lève, et prend son casque qu'il glisse sous son bras. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire quand je le vois debout dans ce pantalon.
-Les organisateurs veulent te rendre stérile ou quoi? C'est quoi ton pantalon?
-M'en parle pas. Ça me serre les coucougnettes.
VOUS LISEZ
Meilleur ennemi
FanfictionLes Tomlinson contre les Styles. Depuis des décennies, les deux clans se battent en duel dans la ville de Ladova. Les deux descendants, Louis et Harry, n'ont qu'un objectif: se détruire. Seulement ne dit-on pas se détruire en guerre comme en amour?