Je panique, j'ai vraiment très peur.
Il a pris ma mère, il l'a éloigné. Mais pourquoi? Pour me faire souffrir. Ce malade veut juste me voir m'éteindre.
Je cours dans la direction opposée, vers Harry m'attendant dans l'entrée. Je dévale les marches en lui apprenant directement la mauvaise nouvelle:
-Ma mère n'est plus dans sa chambre. La fenêtre est brisée et j'ai trouvé un mot. Il l'a emmené avec lui.
Je le rejoins et il réagit aussitôt:
-Putain! On va aller la retrouver.
-Je vais aller la retrouver, je le corrige.
Je m'avance vers le hall et il me suit pour me comprendre.
-Retourne au bal de ta famille, on ne sait jamais ce que Zayn pourrait faire là-bas. Je vais chercher ma mère.
-Il est dangereux Louis, je ne vais pas te laisser tout seul.
Il me retient par le bras, visiblement inquiet. Je me retourne vers lui et plonge mon regard dans le sien.
-Harry. Cet homme à entre ses mains ce que j'ai de plus précieux dans ma vie. Je ne vais certainement pas me laisser prendre le dernier membre restant de ma famille.
Je tente de le rassurer.
-Alors avant qu'il ne mette son putain de plan en action, je vais aller sauver ma mère. Ok?
Je lui fais capter le message par le regard. Il me dévisage longuement pour savoir si il me laisse me jeter dans le piège de cet inconnu. Il finit par soupirer:
-Ok.
Je passe mes mains de chaque côté de son visage et l'embrasse brutalement. Je me détache et échange de derniers mots.
-Parfait. Maintenant on reste aux aguets.
-Oui.
Il me sourit faiblement, se rendant compte que la situation n'est pas du tout sous notre contrôle. Harry ne semble même pas savoir ce que mijote son ex-bras droit.
Nous passons tous les deux par le portail, en ne l'escaladant pas cette fois-ci.Nous nous quittons au bout de la rue, en partant chacun de notre côté. Je ne le montre pas mais je suis complètement paniqué. Je ne sais pas où ce connard a pu emmener ma mère. Putain, il veut vraiment me faire souffrir.
Ma mère. Tout le monde sait que je ne peux pas vivre sans elle.Je traverse les rues en essayant d'aller dans tous les endroits possibles: le parque, la boutique, l'école, le commissariat. Aucune trace.
Tout en marchant, je préviens ma meute. Je leur écris un message groupé, leur expliquant rapidement la situation. J'ai besoin de leur aide.
Je ne sais pas à quoi m'attendre.
La ville risque d'exploser. C'est cette nuit que tout risque de se passer.Les rues sont vides. Il est tard et le bal des Styles bat son plein. Je suis seul.
Je déboule sur la place centrale, éteinte. Les lumières n'éclairent pas le lieu, rendant l'atmosphère sombre et pesante. Seul la pleine lune illumine le centre de la place. Je distingue une silhouette s'avancer dans ma direction. Je plisse les yeux et reconnais Liam. Je soupire. Enfin je trouve quelqu'un.
-J'ai reçu ton message. Je venais te retrouver.
Nous nous prenons fraternellement dans les bras. Pendant que nous nous détachons, il m'apprend:
-Ta mère est en sécurité.
-Comment ça? Tu sais où elle est?
Il pose la main sur mon épaule comme pour me rassurer, voyant bien que je suis à deux doigt de péter un câble.
VOUS LISEZ
Meilleur ennemi
FanfictionLes Tomlinson contre les Styles. Depuis des décennies, les deux clans se battent en duel dans la ville de Ladova. Les deux descendants, Louis et Harry, n'ont qu'un objectif: se détruire. Seulement ne dit-on pas se détruire en guerre comme en amour?