La suite des événements a été particulière.
Mon père a bien reçu ma lettre. J'ai écrit le fond de ma pensée, je me suis vraiment lâché. Harry a simplement vérifié mes écrits. Il a souri, il a hoché la tête, et il m'a embrassé. Ça signifiait qu'il était derrière moi. Qu'il me soutenait.Apparement, la lettre a plu à mon père. Ma mère a fait le pigeon voyageur, et m'a répété les mots de mon paternel: "Dis à Louis qu'il peut reprendre là où il en était. Il me faut du temps".
Je suis donc retourné sur le port, et j'ai continué à concevoir le projet.
Je n'ai pas encore croisé mon père. Il n'est jamais venu à l'entreprise. Je ne suis pas non plus retourné dormir dans ma maison, j'ai squatté chez Liam.
Le bon côté des choses de cette "pause", c'est que je me rapproche de mon meilleur ami. Nos liens se sont resserrés. Nous sommes encore plus proche qu'avant, comme si nous nous étions jamais disputés.Danielle m'a aussi proposé de m'héberger, mais j'ai décliné l'offre. Je préfère vivre avec un mec, j'ai moins de limites. Je sors quand je veux. J'ai passé une ou deux nuits chez Harry, sans que cela ne se remarque. Deux ou trois nuits plutôt sympathiques, je deviens beaucoup plus performant. Nos parties de jambes en l'air sont exceptionnels! C'est impossible à décrire tellement c'est fort. Je perds toute logique, tout bon-sens, c'est... Étourdissant. Rien que d'y penser, cela me rend fou. Nous ne sommes jamais rassasiés.
C'est pourquoi, après mon boulot, je décide d'aller le voir. Je passe par la rue cachée derrière le panneau en bois. J'ouvre la porte qui me mène à l'intérieure de sa maison. J'arrive dans la salle de musculation vide, je la traverse pour me diriger dans le couloir. Sauf qu'au lien de m'y insérer tranquillement, je me bloque.
Il y a du bruit dans le couloir habituellement vide. Étrange.-J'ai compris le message.
Je reconnais la voix grave de Styles. Je colle mon oreille contre le bois de la porte pour mieux entendre.
-Très bien.
Je n'arrive pas à percevoir qui est l'autre personne. Très discrètement, j'ouvre un peu la porte.
-On se revoit? lui demande l'inconnu.
-On verra.
Styles change de place et me laisse la pleine vue sur le mystérieux homme. C'est Matt.
Un pincement vient immédiatement torturer mon cœur. Qu'est-ce que ce mec fout ici? Son ex?-Tu n'as pas besoin de me surveiller mon cœur. Je suis grand.
Mon cœur? Je meurs d'envie de sortir de ma cachette pour lui retirer ces mots de la bouche.
-C'est la deuxième fois que je te le dis, mais je suis dans le coin en ce moment.
-Je sais.
-Si mon corps te manque, hésite pas à m'appeler.
Harry l'entraîne plus loin de la salle de musculation et je n'arrive pas à percevoir leur discussion. Je n'ai pas la réponse de Styles. Putain!
Je fais demi-tour, ayant perdu mon désir de retrouver Harry. Putain! Mais pourquoi il discutait avec son ex dans le couloir qui mène à sa chambre? Ils ne sont quand même pas allés dedans?
Je sors de la maison, asseyant d'être discret, malgré le feu bouillonnant en moi. Je me dirige tout droit vers le terrain de football. Je rumine de jalousie, il faut que j'évapore tout ça.
Pour se faire, je m'entraîne tout l'après-midi. Sauf que la colère ne passe pas. Je n'arrive pas à avaler ce que mes yeux ont vu. Je ne me sens pas bien, ni serein. Il faut que j'en parle avec le principal intéressé.
Je lui envoie un message avec un lieu de rendez-vous pendant ma pause.
VOUS LISEZ
Meilleur ennemi
FanfictionLes Tomlinson contre les Styles. Depuis des décennies, les deux clans se battent en duel dans la ville de Ladova. Les deux descendants, Louis et Harry, n'ont qu'un objectif: se détruire. Seulement ne dit-on pas se détruire en guerre comme en amour?