Après la réunion, je suis allé faire un tour à la boutique Tomlinson.
Ma mère m'a pris dans ses bras, avant de me faire essayer de nombreux costumes. Etant modèle pour la marque, je lui sers de mannequin pour préparer les nouvelles collections.
Je lui ai expliqué la réunion, car elle n'a peut pas y participer. Elle n'a pas du sang Tomlinson qui coule dans ses veines.
Je lui ai raconté les altercations, le maire déboussolé, le pacte de non-violence pendant le tournoi... Tout sauf le moment où j'ai rejoins Styles dans le couloir.Ensuite, je suis ensuite retourné chez moi avec un sentiment de vide. Comme si il me manquait quelque chose. Alors, j'ai appelé Danielle. Elle est venue, nous avons passé toute la journée ensemble, ainsi que la nuit. Elle est maintenant endormie entre mes bras.
Je caresse son doux visage, en ne trouvant pas le sommeil.
J'ai encore ce sentiment étrange qui m'empêche de fermer l'œil.
Je prends mon téléphone entre mes mains et envoie un message à Liam.Tommo: On sort?
J'attends quelques secondes, et sa réponse ne se fait pas attendre.
Payno: Avec plaisir. Je préviens le gang du hérisson.
Tommo: Parfait. Rendez-vous dans le centre.
Payno: Pourquoi pas chez les Styles?
Je mets du temps avant de répondre. J'hésite longuement. Je risque de le croiser si nous y allons. Je ne sais pas si ça m'enchante.
Il me perturbe, je n'arrive plus à voir en lui l'ennemi d'auparavant. Je ne sais plus comment me comporter avec lui.Payno: ?
J'hésite encore quelques secondes, mais je finis par taper.
Tommo: D'accord. Allons y faire un tour.
Après avoir confirmé à Liam le rendez-vous, je m'habille rapidement. Je dépose un baiser sur le front de Danielle. Je retrouverai ma fiancée à l'aube, sans qu'elle ne devine mon absence.
Je quitte ma maison en ne prenant pas mon flingue. Cette fois-ci, je ne ressens pas le besoin de devoir me défendre en cas de pépin. Tout ça à cause de Styles. Il ne me fait plus aussi peur.Je marche entre les rues de Ladova et j'entre dans le quartier des Styles. Vu la réunion qui s'est déroulée ce matin, j'essaye de me faire discret. Certains Styles n'apprécieraient pas de savoir que le fils Tomlinson traîne dans les parages.
Je retrouve mon gang, caché dans une fine ruelle non éclairée. Je les salue en tapant dans la main de chacun, alors qu'ils me demandent tous:-Alors ce matin?
-Ça s'est bien passé?
-À ce qu'il parait vous avez signé un accord?
-Une question à la fois les mecs! dis-je. Le tournoi va effectivement se dérouler en sécurité.
Mes amis froncent les sourcils. Ils n'apprécient pas la nouvelle.
-O pourra pas en foutre plein aux Styles? me demande Liam.
-Non. On devra se la jouer gentleman.
Liam se plaint, en grognant dans sa barbe. Je comprends que cette décision lui déplaît. Le tournoi est le moment de l'année où la tension de nos deux clans atteint son paroxysme. On en profite toujours pour chercher des embrouilles parce que nous avons cette excuse. Si nous ne pouvons pas en profiter cette année, nous ne pourrons jamais régler "légalement" nos comptes.
-Ça va le faire, je les rassure. On pourra se la jouer enfant de chœur pendant la compétition, mais prendre le rôle de diable quand les regards ne seront pas tournés vers nous...
VOUS LISEZ
Meilleur ennemi
FanfictionLes Tomlinson contre les Styles. Depuis des décennies, les deux clans se battent en duel dans la ville de Ladova. Les deux descendants, Louis et Harry, n'ont qu'un objectif: se détruire. Seulement ne dit-on pas se détruire en guerre comme en amour?