Chapitre 8

3.1K 227 70
                                    

Je me réveille difficilement.
Mes yeux ont du mal à s'ouvrir, malgré la lumière matinale se projetant dans ma chambre. Ma tête est lourde et me fait atrocement mal. J'ai beaucoup trop bu.

Je grogne en me tournant sur le côté. Je sens quelque chose de chaud contre ma joue.
J'ouvre directement mes yeux.
Ma main tripote le radiateur à mes côtés, pour vérifier que c'est bien ce que je pense.
C'est un corps. Vu qu'il n'est pas froid, c'est quelqu'un de vivant. Je n'ai tué personne.
Je commence alors mon enquête. Mes doigts caressent un ventre nu. Je lève le regard vers celui-ci en me rendant compte que c'est le corps d'un homme. Et pas d'une femme. Problème, je suis hétéro et j'ai quelqu'un de type mâle de mon lit. Qu'est-ce que j'ai fait?

Je me mets automatiquement sur les coudes en examinant la tenue de l'inconnu. Il a de longues jambes mises en valeur dans un pantalon moulant, une chemise blanche complètement déboutonnée, un torse musclé où ma tête reposait quelques secondes auparavant, et une veste rouge de capitaine.
De capitaine...
C'est le capitaine sexy de la nuit dernière. Tout me revient vivement à l'esprit. Sa voix rauque, son regard insistant, nos danses emplis de sensualité, et mon désir incompréhensible pour lui.

Je me frappe le front. Je n'aurai jamais dû le ramener ici. Même si ça me rassure de le voir habillé, je ne devais pas le ramener dans mon lit. Je ne devais pas accueillir cet inconnu complètement bourré dans ma chambre.
Après avoir examiné son corps, je pose mon regard sur son visage. Il ne porte pas de masque.
Je manque de m'étouffer avec ma respiration quand je découvre qui est le capitaine. Qui il est.

Harry Styles.

Je reste paralysé de longues secondes, vérifiant que je ne suis pas en plein rêve ou plutôt en plein cauchemars. C'est bien lui. C'est bien son visage, son corps.
Putain de merde.
Le capitaine sexy était Styles. Je n'ai pas réussi à le reconnaître. Je me suis même laissé amadouer par son charisme.
Je n'ose pas bouger, beaucoup trop abasourdi. Je n'ose même pas réfléchir à ce que j'ai fais.

Soudain, Styles bouge dans un sens puis dans un autre. Il commence à se réveiller doucement. Il s'étire comme un chat. Puis, il ouvre les yeux.
Son regard s'échoue directement sur moi.
Je le vois se momifier. Il ne bouge plus. Son visage perd toutes ses couleurs, et ses yeux s'ouvrent en grand.

Il ne fait rien et moi non plus. Nous digérons tous les deux la mauvaise surprise.
Nous restons longuement à nous regarder sans s'expliquer quoi que ce soit.

-Qu'est-ce que tu fous là? me demande-t-il subitement.

-C'est chez moi. J'ai le droit d'être ici.

Styles regarde tout autour de lui, pour vérifier si je dis vrai. Son regard se pose sur le blason de ma famille au dessus de ma porte. Il se lève aussitôt du lit, énervé.

-Tu veux dire que je suis dans la maison Tomlinson? Je vais me faire tuer!

Il reboutonne avec énergie sa chemise, comprenant qu'il doit partir rapidement.
Mais pourquoi je l'ai amené ici? Qu'est-ce que j'ai fait? Putain de bordel de merde!

Complètement choqué, je me lève à mon tour. Je passe nerveusement mes mains dans mes cheveux en me remémorant tous les souvenirs. La soirée, les verres qui s'enchaînent, Danielle qui part, le capitaine sexy, Styles qui s'est incrusté dans la soirée, le bruit en rentrant chez moi, la sensation d'avoir un inconnu en face de moi quand nous avons retiré nos masques...

Dégoûté par tout ça, je me retourne vivement et jure:

-Putain! Mais pourquoi t'es venu à la soirée?

-Je me suis incrusté. C'était une très mauvaise idée.

-Ah ça oui! je m'exclame. Pourquoi tu m'as pas dit qui t'étais?

Meilleur ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant