La soirée a commencé il y a une heure, mais je ne me sens pas bien.
Je suis distrait par le moindre mouvement. Je suis réactif à n'importe quel bruit. J'ai peur de le voir ici.Toute la ville est réunie dans ma maison. Avec Desmond Styles, nous avons décidé que le bal de Ladova se déroulerait chez moi pour une question d'organisation, mais aussi de remerciement. Sans moi et mon changement d'avis, la ville ne se serait jamais unifiée.
Je m'écarte du groupe avec qui je parlais, pour me mettre dans un coin de la pièce. Avec une coupe de champagne à la main, j'observe la foule rire, parler, s'amuser. J'analyse chaque personne pour essayer de le trouver. Ses parents sont présents, mais pas le fils.
Le fils qui d'ailleurs m'a bien énervé ces deux derniers jours. Je n'ai pas arrêté de le croiser en ville. A chaque fois, il attirait mon attention par son regard. Je suis allé boire un coup avec mes amis sur la place, il marchait près de la fontaine. J'ai été voir Dash s'entraîner à la piscine, lui aussi nageait. Je suis allé sur le port, il y était. Je suis sûr qu'il le fait exprès. Ce n'est pas un coup du hasard.
Je vois Niall s'avancer dans ma direction. Il se met à mes côtés en me demandant:
-Alors? Comment tu trouves?
-C'est pas mal.
La décoration est vraiment belle. Cette année la couleur choisie a été le blanc. Les rideaux, les fleurs, les tables sont façonnés de cette couleur. C'est pure et doux.
-Je suis satisfait du résultat, sourit-il.
-Tu peux être fier de ton travail.
Il tourne son regard dans ma direction et me demande innocemment:
-Si c'est pas mal, pourquoi tu restes dans ton coin?
-Je reste pas dans mon coin...
J'arrête d'épier la foule pour me concentrer sur le blondinet.
-J'ai juste peur de l'arrivée surprise d'un certain individu.
-Est-ce que cet individu est brun et grand?
-Ouai, je soupire.
-Est-ce que ce même individu porte un pantalon et une chemise noire?
Niall fixe quelque chose dans la foule avec des yeux malicieux. Je comprends rapidement qu'il est là.
-Il vient d'arriver?
-Tout juste.
Je me mets aussitôt à paniquer. Je meurs d'envie d'aller me planquer dans ma chambre.
-Putain je veux pas le voir.
-Trop tard. Il s'avance vers nous.
-Quoi? Sérieusement?
Niall hoche la tête. Alors je fixe avec acharnement mon ami, ne voulant pas diriger mon attention vers lui.
-J'ai encore une chance de partir?
-Aucune.
Mes yeux restent bloqués sur le visage de Niall. Je ne veux pas l'affronter. Sauf que j'entends sa voix. C'est trop tard.
-Bonjour.
Je tourne lentement mon regard vers lui et putain de merde... Il est canon. Pourquoi il ne peut pas être moche? Ça me faciliterait la tâche.
Il porte un pantalon moulant noir, une chemise de la même couleur. Elle est entrouverte sur son torse me laissant percevoir les deux hirondelles sur sa poitrine. Il porte toujours ses bagues. La noirceur de sa tenue fait ressortir ses prunelles vertes. Ses cheveux bouclés tombent négligemment sur son visage. Ouai, il est canon.
VOUS LISEZ
Meilleur ennemi
FanfictionLes Tomlinson contre les Styles. Depuis des décennies, les deux clans se battent en duel dans la ville de Ladova. Les deux descendants, Louis et Harry, n'ont qu'un objectif: se détruire. Seulement ne dit-on pas se détruire en guerre comme en amour?