Chapitre 66

2.5K 192 35
                                    

J-6 avant le départ

Le décompte a commencé. Je ne le laisserai pas filer entre mes doigts.
Maintenant que j'ai retrouvé Liam, je ne veux pas perdre Harry.
Il m'est beaucoup trop vital.

J'ai passé ma journée avec lui. Je l'ai littéralement collé comme une sangsue.
Nous avons été chez moi pour passer du temps ensemble. Nous avons discuté l'un contre l'autre. J'ai essayé de le faire rire, de le complimenter, de parler de lui.
Je l'ai aussi bien épuisé. J'étais bien en forme et je le lui ai prouvé. Je veux lui montrer qu'en plus de me quitter, il va aussi dire au revoir à mon corps. Chose difficile.

Styles essoufflé de notre deuxième round, retombe sur le lit. Il est tout rouge et sa respiration est encore rapide tout comme la mienne.

-T'es en forme, sourit-il.

-Je le suis toujours.

Et je le serais toujours si tu restes avec moi. Je retiens ces mots pour ne pas qu'ils sortent de ma bouche.
Je dois me la jouer futé et ne pas lui montrer que je cherche à tout prix à ce qu'il reste ici. Il ne supporterait pas mon plan machiavélique.

Je m'allonge à ses côtés sans rien rajouter, me remettant de notre performance.
Ma respiration s'accorde avec la sienne. Il me prend dans ses bras. Son torse en sueur colle le mien et j'enfouie mon visage dans son cou. Je respire son odeur.
Nous n'avons pas reparlé de son départ. Je pense qu'il n'ose pas l'aborder avec moi. Il craint ma réaction. De mon côté, je ne veux clairement pas mettre des mots sur cette expédition ridicule.

Toujours collé, je commence à m'endormir dans ses bras. Il me serre contre lui et mes paupières se ferment. Ma tête devient lourde.
Lorsque je commence à m'endormir, je l'entends me murmurer:

-Je t'aime tête de nœud.

Mais je ne suis pas sûr d'avoir entendu puisque je m'endors la seconde d'après.




J-5 avant le départ

Harry n'est pas à mes côtés quand je me réveille. Il est au port, pour préparer son voyage.
Je soupire, triste de ne plus sentir son corps chaud collé au mien.
Je me lève et je me prépare. Je vais dans la boutique puis dans les bureaux.
Et toute la journée, je garde cet état d'âme boudeur. Je passe ma journée à l'entreprise à me faire chier.
Je perds du temps précieux, ça me saoule.

Même le soir, il n'est pas là.
Je passe ma soirée aux côtés de Danielle pour regarder un film. Il était pourri. Je me suis ennuyé.

Je m'endors seul.

J'ai passé ma journée sans Harry et putain, c'était les vingt-quatre heures les plus chiantes de ma vie. Je n'imagine même pas plus de temps sans lui.
Il faut qu'il reste.






J-4 avant le départ

-Tu peux mettre ça dans ma chambre?

Ma mère me pose la question en me tendant un carton. Je le prends, les bras fatigués. Je transporte la boite en carton vers sa nouvelle chambre. Je traverse son nouvel appartement, sa nouvelle source d'indépendance.

Après m'avoir parlé de son souhait de partir, elle a directement fait des recherches. Elle voulait vraiment quitter la maison et ses souvenirs. En très peu de temps, elle a trouvé la perle rare.
Sa trouvaille se trouve dans le quartier neutre de la ville. L'appartement donne sur un petit parc. Il est assez grand et parfaitement agencé pour elle. Elle va bien se plaire ici.

Prendre un air nouveau, lui fait du bien. Elle sourit aujourd'hui, première fois depuis le décès de mon père. Je suis heureux pour elle, même si sa décision de partir perturbe mon quotidien. Je suis désormais seul dans ma grande maison.

Meilleur ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant