Chapitre 21

3.4K 209 20
                                    

Ce moment avec Styles était particulier. C'était un mélange de sensations indescriptibles, qui ont complètement ravagé mon esprit.

Ce que je ressens pour lui est insensé. Les baisers en sont la preuve, ils me foudroient de l'intérieur.
Je ne sais simplement plus dans quelle case le mettre. Ennemi? Connaissance?Ami? Amant? C'est trop compliqué. Je ne préfère pas y penser.

La nuit tombée, je rentre chez moi. Je salue les serviteurs sur mon chemin, et je monte dans ma chambre. La lumière de celle-ci est allumée. Étrange.

J'entre et je découvre Danielle, assise en tailleur sur mon lit. Elle porte un de mes pulls, sans maquillage, et ses cheveux sont attachés dans un chignon fait à la va-vite. Vu sa position au bord de mon lit, elle devait atteindre mon retour depuis un certain temps.

Je pose à peine un pied dans la pièce que ses yeux rencontrent aussitôt les miens. Ses sourcils se froncent, aucun sourire ne vient illuminer son visage. Elle m'a l'air en colère. Ce n'est pas bon signe.

-Tu étais où? me questionne-t-elle directement.

Je retire ma veste. Je la lance à travers la pièce pour qu'elle atterrisse sur le sol.

-Quelque part.

-Ce n'est pas une réponse.

-Pour moi ça l'est.

Je m'approche à petit pas de ma fiancé.

-Donc tu ne comptes pas me le dire, souffle-t-elle.

Je ne réponds rien. Dans ce genre de situation je ne sais jamais comment me comporter. Soit je ne fais qu'envenimer la situation, soit j'ignore ma fiancée. Dans les deux cas, ma réaction est loin d'être parfaite.

-Tu m'énerves Louis avec toutes tes cachotteries. Tu passes ton temps à traîner dehors avec tes amis.

-Je suis encore jeune et non marié. Je profite de ma situation, me défendis-je.

-Ce n'est pas sain.

Je n'ai jamais vu Danielle aussi remontée contre moi.

-Tu ne te rends pas compte de la vraie vie, poursuit-elle. Tu sors en douce pour passer du bon temps, ou embêter ces pauvres Styles. Jamais tu ne penses à travailler, à tes parents ou même à moi.

-Je pense à vous! Regarde cet après-midi. J'ai fait l'effort de venir.

-Tu es parti en plein milieu du rendez-vous Louis...

-Et alors? Ça ne change rien. J'ai entendu le principal.

Danielle soupire, exaspérée par mes propos. Nous ne sommes jamais disputé, ça a toujours été claire entre nous deux. Toujours parfait, sans embûche. Depuis mon pétage de câble avec Styles, notre relation n'est plus aussi stable.

-Tu étais où? J'ai besoin de le savoir. Je suis ta fiancée et bientôt ta femme. Je dois être au courant.

-Chez Liam, je mens.

Un sourire triste apparaît sur ses jolies lèvres. Elle me rectifie:

-Impossible. Il était avec Cheryl.

Merde. Mon alibi est un échec. Ce n'est pas ce que j'avais prévu.

-Ne me mens pas.

-Peut-être que c'est Liam qui t'a menti.

-Je l'ai appelé.

-Ça ne veut rien dire.

-Louis...

Meilleur ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant