Chapitre 74

2.9K 204 41
                                    

Ce soir, c'est l'élection de Miss et Mister Ladova.

Ce sont les jeunes de Ladova qui ont mis en place cette élection. Tous ont participé, y compris les Styles et les Tomlinson. Pour les unifier, il leur fallait un projet un commun. Alors, ils ont organisé ce concours. Ensemble, sans couleur, sans symbole.
Même si certains se montrent encore réticent, le processus semble marcher. Une cohésion se met en place.

Dans le gymnase de la ville, je suis assis à ma place de juge. Un podium est face à moi. Le public est assis derrière moi. Les personnes présentes vont pouvoir voter pour leur candidat favori.
Leurs votes vont s'accumuler à ceux du jurys, à 50/50.
Nous sommes quatre juges. Desmond Styles est assis à ma droite. Nous représentons les deux figures emblématiques de la ville.
Je suis également accompagné de Preston et de Cheryl. La femme de Liam est la Miss de l'année dernière, lui valant sa place. Tout comme moi, en ayant précédemment gagné l'écharpe de l'habitant de Ladova le plus sexy.

La salle s'éteint. La maîtresse de cérémonie, Cassidy, arrive sur scène.

-Bonsoir cher public! s'égosille-t-elle la voix dans le micro. Je suis heureuse de vous retrouver pour élire les nouveaux représentants de Ladova! Non pas que les précédents, ne soient obsolètes.

Elle me lance un clin d'oeil explicite. Pas très professionnel. Mais bon ça complimente mon ego.

-Je vous demande d'applaudir les membres du jury!

Elle nous présente chacun notre tour. Puis, elle fait un rapide point sur le fonctionnement des votes.

-Il est maintenant temps d'ouvrir la compétition avec les filles! Faites du bruit pour les encourager à nous rejoindre!

Le public applaudit. Le spectacle débute. Les jeunes miss défilent sur le podium. En premier, elles se présentent en tenue de soirée, puis en maillot de bain. Elles sont toutes magnifiques, mais une attire mon attention. Mon ex-fiancée. Avec sa petite taille, Danielle dégage un charisme fou. Elle me sourit quand elle défile. Des vieux mecs dans le public la dévisagent avec envie. Dégoûtant.

Passe ensuite le tour des garçons. Ils arrivent un à un sur scène. Le premier n'est autre que Liam, il défile avec confiance en charmant sa femme. Cheryl applaudit fortement et me crie dans les oreilles:

-Allez mon bébé! T'es le plus beau!

Puis, les autres candidats défilent jusqu'au dernier.

-C'est maintenant au tour d'Harry Styles de nous rejoindre! appelle Cassidy.

Je ferme les yeux dès que j'entends son prénom.
Putain de merde, c'était obligé. J'entends les applaudissements résonner et Cheryl me donner des coups de coude insistants.
Il a fait exprès de s'inscrire. Il voulait me mettre le fruit défendu sous les yeux.

Je finis par ouvrir un œil, puis l'autre. Je le découvre. Il est diaboliquement canon. Et putain... Il porte sa tenue de capitaine sexy. Les précédents candidats ne font pas le poids face à cet homme magnifique.
Il porte une chemise noire entrouverte sur ses abdominaux, et une veste l'ajustant parfaitement. Son pantalon moulant dévoile ses longues jambes.
Il est putain de canon.
Tout le public est d'accord avec moi. Les femmes le matent, les mecs aussi. On ne peut pas passer à côté d'une beauté pareille. Il dégage beaucoup trop de charisme et de classe pour nos yeux.

Il s'avance au bord du podium, il passe gracieusement sa main dans ses cheveux, et il sourit à l'assemblée. Ses fossettes se creusent au coin de ses joues.
Ses yeux viennent trouver la destination qu'il cherchait depuis le début: mon visage. Il est jute en face de moi. Pour m'embêter, parce qu'il sait que sa présence me déplaît, Styles me fait la révérence.

Meilleur ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant