Il est minuit passé.
Il n'y a aucun bruit dans la ville, ni aucune lumière me permettant de m'enfouir encore plus dans cette obscurité.Je suis caché dans la pénombre, ne sachant pas comment me démerder pour rentrer chez lui. Il ne m'a donné aucun moyen de rentrer, je ne sais pas où est sa chambre.
Je suis à l'arrière de sa demeure, qui est aussi énorme que la mienne. Celle de Styles est en pierre rouge et recouverte de nombreux feuillages. Elle est magnifique, la deuxième plus belle villa de Ladova, après la mienne évidemment.Je distingue des fenêtres facilement pénétrables. Je ne dois pas me tromper sur laquelle ouvrir. Ce serait du suicide de choisir la mauvaise et de me retrouver par erreur dans la chambre de ses parents.
Je n'ai même pas son numéro de téléphone, impossible de le contacter. Il faut vraiment que je le prenne. Ça me sauverait la vie dans des situations comme celle-ci.Je ne vais quand même pas rester indéfiniment ici! Il faut que je prenne mon courage à deux mains et tente une infraction.
Je grimpe sur les feuillages solides et m'accroche correctement. Je monte pour arriver au deuxième étage. Il faut maintenant que je choisisse une fenêtre, mais laquelle?
Je décide de prendre celle du milieu, en priant pour qu'elle me mène à Styles.
Je l'ouvre rapidement grâce à un bout de fer. Je prends une grande inspiration et m'engouffre dans la pièce noire.Je tombe sur les genoux en grognant légèrement. Ma chute n'a pas créé un trop gros fracas. Ouf.
Je ferme aussitôt la fenêtre et analyse la pièce non éclairée.
J'arrive à distinguer un carrelage au sol, et un lavabo en tâtonnant rapidement la pièce. Je dois être dans la salle de bain.Je trouve l'interrupteur et l'allume. Juste deux secondes rapides, assez de temps pour ne pas me faire repérer. J'analyse rapidement la pièce allumée. La salle de bain est luxueuse, il y a du marbre partout.
J'étends la lumière pour ne pas attirer l'attention.J'ai passé la première étape en arrivant ici, maintenant il faut que je passe à la deuxième: sortir de cette pièce.
Je n'ai même pas le temps de réfléchir à mon plan d'action que j'entends du bruit de l'autre côté de la porte.
Quelqu'un approche. Merde.En moins de deux secondes, je me réfugie dans la douche que j'avais mémorisé. Je me cache derrière la paroi qui ne me rend tout de même pas invisible. Mais qui sait? Peut-être qu'on ne va pas me repérer?
J'entends la porte s'ouvrir, mon cœur s'accélère. Des bruits de pas résonnent dans la pièce. La personne referme derrière elle la porte, je suis bloqué.
J'entends quelques bruits puis des vêtements tomber au sol.
Putain, quelqu'un va prendre sa douche. Je me contrôle pour ne pas paniquer.
Pourvu que ce ne soit pas un membre Styles. Je n'ai pas envie de me retrouver en face à face avec Desmond Styles à poil.La cabine s'ouvre, ma respiration s'arrête. Je me retrouve nez à nez avec Styles. Lequel?
-Louis?
-Harry?
Mon Styles me dévisage, la mine surprise de me trouver là.
Je le vois nu face à moi. Tout nu. Mes yeux glissent sur tout son corps musclé avant de descendre involontairement vers l'engin entre ses jambes. Une bouffée de chaleur me submerge aussitôt. Je me force à regarder ses yeux.-Tu es passé par la fenêtre?
-Ouai, je savais pas comment m'incruster... La prochaine fois t'as intérêt à venir m'aider à rentrer là-dedans!
-La prochaine fois? me demande-t-il avec un sourire en coin.
-Si il y en a une.
Je lui souris en retour. Nous sommes tous les deux contents d'être ensemble ce soir. Même si c'est dangereux, même si nous venons tous les deux de faire une "surprise" à l'autre, nous voulons profiter de ce rare instant.
Styles va chercher une serviette et l'enroule autour de ses hanches. Heureusement. Je n'aurai pas pu réussir très longtemps à me retenir de loucher sur sa "surprise" à lui.
VOUS LISEZ
Meilleur ennemi
FanfictionLes Tomlinson contre les Styles. Depuis des décennies, les deux clans se battent en duel dans la ville de Ladova. Les deux descendants, Louis et Harry, n'ont qu'un objectif: se détruire. Seulement ne dit-on pas se détruire en guerre comme en amour?