Bonjours à tous !
J'ai placé ici l'ancien prologue pour les curieux.
Voilà voilà !!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tic, tac.
Le temps tournera, jusqu'au plus profond des abysses du cauchemar, où se déroulera une toute nouvelle histoire. Elle demeurera implacable quoi qu'il se passe, et les ombres et le froid seront pour lui tout ce dont il se souviendra. Son ressenti sera comme inexistant, semblable à une sensation de déjà vu. Comme si tout n'avait plus aucun sens, et que l'unique pensée de comprendre était devenu totalement incrédule. L'univers méconnu auquel il se retrouvera confronté, incompréhensible et aussi terrifiant soit il, le hantera durant toute son existence... Rien ne serait être pire, et nous l'admettons.
Au comble de la malchance, des nuits terribles, mais pourtant toujours plus différentes les unes des autres, viendront l'accompagner même tard le soir. La cadence deviendra insoutenable, et la vie rapidement insupportable. L'esprit manipulé, ses nuits cauchemardesques devront horribles. Du moins, pour le peu qu'il parviendra à retenir : tout au plus, des flashs constants de pensées, de personnes en blouse blanche et masque sur la bouche, qu'il croira, heureusement, être de simples fantômes. Un flot continu d'images, une cascade presque, mélangeant bâtiments blancs et couloirs interminables. Et cette lueur persistante, comme si le soleil rayonnait de mille feux juste devant lui, suffira, au fond, à l'étourdir. Mais tout cela ne sera plus qu'oublie, et tôt ou tard plus qu'un simple mauvais souvenir, tel que nous l'avons prédit.
Parfois, quelques petites secousses viendront le déranger dans ses rêves, toujours présents non loin des abysses. Des picotements sur la peau, des démangeaisons incontrôlables. Il voudra sans aucun doute se gratter, mais il ne pourra bouger. Bloqué et enchaîné contre le matelas d'un lit, des petits insectes rampant profiteront de l'événement comme à chaque fois, et grimperont sur lui sans crainte. A vrais dire, le pauvre homme ne pourra rien faire, bien qu'il restera conscient, la bouche grande ouverte et les yeux fixant son ventre nu.
Les monstres atteindront le niveau de son nombril dix secondes plus tard, cherchant leur chemin. Il les sentira, eux et leurs petites pattes. Leurs griffes acérées lui seront devenues à force familières, nous l'espérons. Néanmoins les créatures ne s'arrêteront malheureusement pas là, au contraire, et ils continueront leur ascension sur le corps du malheureux. Parvenus au niveau de son torse, ce dernier paniquera encore plus. Mais ses muscles seront entièrement figés comme le veut la procédure, incapables de bouger, ni même de crier. La terreur commencera petit à petit à l'envahir, transmettant à son cerveau des cris d'agonie. Son rythme cardiaque et son souffle s'accéléreront, mais toujours sous contrôle, pour éviter toute déformation.
Puis à ce moment-là, précisément, il priera, implorant qu'on le laisse en paix, sans qu'aucunes réponses ne lui parviennent, comme il se doit.
De toute manière, même si nous le voulions, il sera dès lors trop tard pour faire machine arrière. La nuée sera bien trop avancée, et les voilà qu'ils s'engouffreront dans sa bouche. Un à un, il les sentira rentrer en lui, l'inonder de leur carcasse et de leurs antennes, glissant dans sa gorge et l'étouffant simplement. La mort l'envahira, ses yeux rentreront dans leurs orbites. Plus aucun espoir ne lui sera permis et, tout doucement, il le saura, la fin commencera à venir...
Du moins, c'est que nous lui ferons croire. Car comme nous en avons convenu, il fut choisi au nom de notre salut.
Fin du descriptif de la phase de "Transmission",
Docteur Elon White, "Toujours là pour vous aider".
VOUS LISEZ
Entre Deux Mondes
Science FictionJackson vit dans un internat reculé et lugubre, où les maîtres mots sont respect et travail. Bon élève et entouré d'amis, sa vie est des plus agréables, si l'on oublie ses cauchemars et visions tout aussi étranges que surprenants. De son coté, Lis...