Une pause Anthony ?

122 17 14
                                    

Bonjour à tous !

Je tenais déjà à m'excuser car non il ne s'agit pas d'un chapitre ! Mais voilà je me suis dit qu'il était important que je vous le dise.

C'est temps si c'est la course au lycée ! En effet, en ce moment mes professeurs ont eu la brillante idée de nous mettre en deux semaines top chrono un devoir commun en SVT, deux devoirs en physique, un devoir en Espagnol, un devoir maison en Maths et bien sur tous les gentils petits exercices, histoire de nous maintenir en forme !

Enfin, je ne me plains pas d'avoir autant de devoir ( sinon je ne serais pas allé en lycée général) mais voilà je crains que je n'aurais pas beaucoup de temps pour écrire. Mais cela ne veut pas dire que je suis inactif sur Wattpad ! Je redonderais toujours à vos commentaires et autres messages !

Pour tout vous dire je pense mettre un nouveau chapitre vers le week-end prochain, c'est-à-dire le dimanche 7 mai au plus tard !

Bon bon... Pour ne pas plomber l'ambiance, je vous propose un petit jeu : l'on ne verra ce que vous pensez tous !

À votre avis, le concierge est-il un danger ou une aide pour Jack ?

J'attends votre réponse avec impatience !

Sur ce, bonne lecture sur Wattpad !

Entre Deux MondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant