PAUSE

184 8 9
                                    

Bonjour à tous et à toutes ! 

Prêt de trois mois sans nouvelles pour ce livre, déjà ! Que le temps passe vite. A cela, j'en suis, et ce de tout mon cœur, le plus désolé. A vrai dire, comme vous devez sans doute le savoir, je fais parti de ces gens qui, dès le moment où ils doivent attendre pour avoir quelque chose, rentrent dans une colère noire. Très noire !

Oui, je suis quelqu'un dont la qualité première n'est pas celle de la patience. Donc, tout ça pour dire que je comprends tout à fait votre haine en sachant que, au fil du temps, ce roman semble de plus en plus être laissé à l'abandon. 

Je vous rassure alors une bonne fois pour toute : c'est faux ! 

Mais alors, comment expliquer ce manque de nouveaux chapitres en trois mois ? 

Pour deux raisons, en fait :

La première, c'est que cette année je passe le BAC, et donc que je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer pour moi et mes écrits hors durant les vacances.

La deuxième, c'est que, en relisant ce que j'ai fait, en comparant chaque chapitre entre eux etc., j'ai remarqué une chose : c'est vraiment du n'importe quoi ! Oui, je l'avoue moi même. Ainsi, je trouve, avant de continuer et de terminer ce livre et ainsi repartir sur de meilleures bases pour la suite des deux tomes qui vont suivre, qu'une réécriture s'impose immédiatement. 

Donc, vous l'aurez compris, à partir d'aujourd'hui, Entre Deux Mondes va connaître une pause dans son avancé, mais une réécriture sans précédent ! Je vous rassure, il n'est cependant pas question de changer l'histoire, mais juste de changer le style d'écriture de mes premiers chapitres et de remettre de l'ordre dans tout ce bazar. Mais pour plus d'information à ce sujet, je vous invite à consulter le chapitre spécial "Réécriture" qui vous expliquera tout en détail. 

Voilà voilà pour le petit message que je tenais à vous faire passer. J'espère néanmoins que vous n'êtes pas trop déçus. 

Sur ce, à la prochaine ! 

Entre Deux MondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant