Je tiens déjà à vous remercier d'avoir choisi de lire mon histoire et j'espère qu'elle sera celle de vos attentes. "Entre Deux Mondes" est le premier roman que je mets sur Wattpad. Ce n'est cependant pas mon premier récit ( d'autres attendent patiemment sur mon PC), mais j'ai jugé qu'elle était la plus pertinente pour commencer sur de bonnes bases.
Je ne m'attends pas à ce qu'elle soit parfaite ! Je suis sûr que quelques réécritures seraient possibles pour la rendre encore meilleure. Mais pour cela, n'hésitez pas à me le dire en commentaire, même si la remarque peut faire mal, tant qu'elle permettra d'améliorer mon récit ET qu'elle soit constructive.
Sinon, si vous aimez tout simplement, vous pourrez également me le dire, histoire de m'encourager. Dans ma famille, on n'est pas trop littéraire, donc il est difficile d'obtenir une aide d'écriture. Tout ce que j'écris, je le sors de mon imagination, et de quelques inspirations d'autres romans.
J'avoue que, parfois, quelques fautes d'orthographe banales comme un manque de "s" au pluriel ou encore "des fautes de conjugaison et de grammaire" peuvent être présentes, mais j'espère que cela ne gâchera pas votre lecture.
En quelque sorte, mon histoire peut paraître spéciale. Des cauchemars, un internat avec des personnages plus mystérieux les uns que les autres. Sans oublier Lisa qui, je l'espère, saura vous mettre en haleine.
Mais je tiens à dire que j'y ai réfléchi jusqu'aux moindres détails. J'essaye avant tout de créer un roman où tout est remis en question en quelques phrases, et que chaque paragraphe contribue à nous plonger toujours plus dans une intrigue permanente.
Je n'ai pas l'ambition d'être le meilleur, que tout le monde parle de mon récit, mais juste que mon roman puisse être lu, et que des personnes prennent plaisir à me lire.
Voilà, je pense que j'ai tout dit. Seulement ne soyez pas cruel dans vos commentaires. C'est la première fois que je montre mon roman à d'autres personnes, donc tant que la réécriture avec vos remarques n'a pas commencé, ce sera comme s'aventurer en terrain vierge.
Bien, encore merci d'avoir eu la patience de lire cette présentation, et j'espère que vous passerez une bonne lecture !
Voilà voilà !!
VOUS LISEZ
Entre Deux Mondes
Science FictionJackson vit dans un internat reculé et lugubre, où les maîtres mots sont respect et travail. Bon élève et entouré d'amis, sa vie est des plus agréables, si l'on oublie ses cauchemars et visions tout aussi étranges que surprenants. De son coté, Lis...