10 K - Résumé

107 14 17
                                    

Bonjour à tous !

Tout d'abords, je me dois de vous remercier, vous chers lecteurs, d'avoir permis à "La CURE" d'atteindre le seuil fatidique des 10 000 vues ! Vraiment, c'est immense et je me rappelle encore du jour où nous avions atteint les 1 000 vues. Autant vous dire que je n'ai pas de mots pour vous remercier, si ce n'est que vous êtes géniaux et que vous m'avez permis de réaliser l'un de mes rêves : celui que mon histoire soit lu par des personnes autres que ma famille. Autrement dit :

! MERCI BEAUCOUP WATTPADIEN !

Maintenant, j'ai également besoin de vous faire part de l'un de mes nouveaux projets de réécriture qui, je pense, est primordial. En effet, j'ai récemment eu une critique, qui indiquée que mon  résumé n'intégré que des évènements lointains dans l'histoire. Autrement dit, il ne concorde pas avec mon début d'histoire, ce qui peux décourager certains lecteurs, de même qu'il spoile un peu la suite de l'intrigue.

De ce fait, j'ai écris différents résumés, mais voilà : je ne sais pas lequel choisir ! Ainsi, j'aurais besoin de votre aide pour savoir lequel je dois prendre.

Pour ce faire, j'ai écris ci-dessous les résumés. Il vous suffit donc de les lire, et de votez en commentaire dans la marge un "+1" ou un "-1". Avec ce système de notation, vous me permetrez de savoir lequel est le meilleurs et donc de m'enlever une épine du pied.

Je remercie par d'avance tout ceux qui participeront à ce sondage, si on peut appeler ça ainsi.

Donc, sans plus tarder, voici les réusmés :

1/ Résumé déjà présent

"Ne laissez pas vos pensées régir votre vie..."

Jack Brock est un lycéen comme les autres. Bon élève, beaucoup d'amis. Sa vie pourrait être parfaite, mais ce n'est sans compter que chaque soir, il fait des cauchemars... terrifiants. Personne ne veut le croire, ni même son meilleur ami, et Jack s'est alors enfoncé dans une peur totale de la nuit.

Un jour, lorsque un nouveau concierge fait son apparition dans l'internat, il est à se demander si tout n'est pas lié à un seul monde, et si la vérité n'est pas tout autre que ce que l'on nous prétend.

Car dans les tréfonds des cauchemars, se cache un secret que nul n'aurait du dévoiler, et qui risque bien de tout faire basculer.

2/ Résumé 2

Jackson vit reculé dans un internat sophistiqué et lugubre, où le maitre d'ordre est respect et travail. Bon élève et entouré d'amis, sa vie n'aurait pas pu être des plus agréables, si l'on oublie ses cauchemars et visions tout aussi étranges que surprenants.

De son côté, Lisa est une femme parfaite, du moins en l'apparence, et qui par tout les moyens possible fera tout pour obtenir ses rêves de liberté, jusqu'à sacrifier son amour le plus sacré.

Entre trahisons, amour et peur, rien n'aurait imaginer que tout peut être lié, et que dans la terreur et les cauchemars, se cache  un secret que nul n'aurait du dévoiler, au risque de tout faire basculer.

3/ Résumé 3

Lorsque Jack se réveille tout les matins, les cauchemars de la nuit s'emparent de son esprit, et le plongent dans un monde remplit de crainte et de peur. Mais personne ne veut le croire, ni même son meilleur ami, plongeant Jack dans une peur totale et omniprésente.

De son coté, Lisa est une jeune femme parfaite, du moins en l'apparence, dont les inquiétudes se concentrent sur une seule chose : quitter un étrange institut, dont les pratiques restent aussi considérables qu'inquiétantes.

Ce qui ressemble d'abord au portrait de deux vies séparés, pourrait bien se  transformer en une course éperdue contre le temps, où la vie elle même semble menacée entre le parfait et la normalité.

4/ Mixte des résumés 2 et 3

Jackson vit dans un internat reculé et lugubre, où le maitre d'ordre est respect et travail. Bon élève et entouré d'amis, sa vie n'aurait pas pu être des plus agréables, si l'on oublie ses cauchemars et visions tout aussi étranges que surprenants.

De son coté, Lisa est une jeune femme parfaite, du moins en l'apparence, dont les inquiétudes se concentrent sur une seule chose : quitter un étrange institut, dont les pratiques restent aussi considérables qu'inquiétantes.

Ce qui ressemble d'abord au portrait de deux vies séparés, pourrait bien se  transformer en une course éperdue contre le temps, où la vie elle même semble menacée entre le parfait et la normalité.

------------------------------

Voilà voilà pour ces nouveaux résumés ! Si jamais vous avez des remarques à me faire, surtout n'hésitez pas à me les communiquer !

Sur ce, bonne lecture sur Wattpad :)

Entre Deux MondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant