Chapitre 2

13.5K 516 34
                                    

Chapitre 2:

Voilà deux semaines que je ne parle plus à mon père. Je déjeune seule après son départ pour le travail et le soir, il rentre tard et je fais semblant de dormir.
Aujourd'hui, nous partons pour Clairefontaine. J'ai préparé ma valise hier et je pense que j'ai tout pris. On a un peu moins d'une heure jusqu'à là-bas mais j'ai tout de même la flemme de devoir revenir ici pour venir chercher quelque chose dont j'aurais oublier.
Je boucle ma valise et quelqu'un cogne à ma porte. J'ouvre et ce n'est autre que mon adorable papa!

-Tu es prête?
-Ça dépend, tu parle physiquement ou psychologiquement? Parce que physiquement oui...
-Je m'en fous Fanny. Me coupe-t-il. Tu en fais trop à ta tête! Tu sais que ça ne me fait pas plaisir de t'obliger à faire des choses à contre coeur mais tu ne me donnes pas le choix!
-On a toujours le choix.
-Pas quand on a une fille amnésique!

Bim dans ta face Fanny! Ça t'apprendra à vouloir jouer les dures avec ton père!
Je me retourne offensée et prends ma valise. Je descends les escaliers et sors de la maison. J'entre dans la voiture et attends qu'on parte.

On traverse une longue allée jusqu'à ce que la voiture s'arrête, devant un château!! Je sors et ouvre le coffre pour prendre ma valise. Certains joueurs sont déjà là. Tel qu'un certain Gignac, Pogba et Evra.
Avec mon père, on passe à côté d'eux et c'est déjà la fête entre euh... le grand et le petit😓 je veux dire... Le grand et oh merde! Je ne sais pas leur prénoms! Comment je vais m'en sortir?

-Bonjour coach! Comment vous allez? Demande euh... Evra?
-Bien André-Pierre! Merci!
Ah non... ce n'était pas Evra.
D'autres joueurs arrivent au fur et à mesure. Je ne me sens pas à l'aise du tout. Il n'y a que des mecs!! Je fais quoi moi là?
-Dites coach, c'est Fanny?
Demande un des mecs. Je vais pas y passer par 4 chemins, je ne sais pas leur prénoms! Je ne les connais pas, enfin, je ne les connais plus...
-Oui! Elle est revenue!
Tous me regardent avec de grands yeux. Oh ça va, vous avez déjà vu une gonzesse dans la vie non?
Pfff bande de crétins!

-Holà Familia!!
On se retourne tous quand on entend un nain crier en rentrant. Mais, qu'est-ce qu'il fait là lui? Il ne mesure pas plus d'un mètre soixante seize!! Il fait quoi au milieu de ces géants?
-Ah Grizzi!!
Merde! C'est Antoine! Le mec de mon poster!!
Ils lui saute tous dessus! Oh ça va hein, pas besoin de faire une fête comme ça pour lui ou bien? Il a pas disparu de la surface de la terre pendant trois mille six cents soixante ans?
-Bonjour, je suis Antoine Griezmann, tu es?
-Fanny, Fanny Deschamps.
-Tu es la fille de Didier?
-Bravo Sherlock, tu l'as trouvé tout seul?
Il écarquille les yeux et me dévisage. Quoi? T'as pas l'habitude qu'on te résiste? Bah va falloir t'y habituer! Crétin!

Bref, Monsieur Didier fait son discours pour qu'enfin tous les joueurs se dispersent dans leur chambre respective. Et alors que je m'apprêtais à partir vers la mienne, mon père m'arrête.
-Tu pourrais aller dire un gars que le repas du soir est prévu pour 19h, s'il te plait?
Je souffle de mécontentement et pars annoncer à tous les petits chiots que le repas du soir est à 19h.
Je toque à une première porte. C'est écris en grand dessus: Giroud
Il m'ouvre la porte et souris.
-Besoin d'aide?
-Euh... non. Mon père m'a demandé de venir vous dire que le repas était à 19h.
-Parfait, merci Fanny.

Je continue ainsi de suite jusqu'à arriver à la chambre de Griezmann. Pfff j'ai pas envie de lui dire à quelle heure est le repas. Il se débrouillera! Je repars victorieuse de mon coup.
Je descends donc récupérer mes affaires à cherche ma chambre. Mon prénom y est inscrit dessus. Mais pourquoi?
J'entre et je vois une magnifique chambre. Mon prénom est inscrit sur mon lit en bleu. Je déteste le bleu... Ma couleur préférée c'est le vert! Même amnésique je me souviens de ça!

J'ouvre ma valise et sors quelques affaires. J'entre dans la salle de bain et explosé de joie voyant que j'ai une baignoire rien qu'à moi! J'en connais une qui va prendre un bon bain mousseux!!!

Ça c'était avant qu'on ne m'interrompe

----------------------------------------------
Avis?🤙🏻

La rage au ventre [Antoine Griezmann] {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant