Chapitre 68:
-Bébé... reveille-toi.
Je me tortille un peu, m'étire et relâche mes muscles. Je prends Antoine dans mes bras et enfouis mon visage dans son cou. Ses doits passent sous mes cheveux et caresse ma nuque. Des frissons parcourent mon dos et mes bras. Sa main finit sur mon ventre et le caresse. Je l'enlève un peu trop vite après que des images de moi, le ventre rond, m'apparaissent.
-Je suis désolée.
Je reprends sa main et la repose sur mon ventre.
-Tu as bien dormi? Demande-t-il m'embrassant la joue.
Je lui réponds que j'ai merveilleusement bien dormi dans ses bras et lui explique à quel point il m'avait manqué. Je me lève et pars dans la cuisine pour lui préparer le petit-déjeuner. La pâte à crêpes prête, je la mets dans la poêle et en fais une dizaines pour nous. Je sais qu'il adore ça. Je vais tout faire pour lui faire comprendre que je l'aime et que j'ai besoin de lui. Jamais je n'aurais évolué comme je l'ai fait sans lui. Jamais je n'aurais accepté mon corps comme il est maintenant. Jamais je n'aurais accepté d'être amnésique que je ne suis plus désormais. S'il y a une chose que je remercierai à Julie c'est de m'avoir rendu la m'moire, je ne sais comment.Antoine revient et passe ses bras autour de moi pendant que je fais cuire la dernière crêpe.
-Il faut qu'on discute, Antoine.
-Je sais...
Je prends le sirop d'érable qu'Antoine a dans son placard, le Nutella, je coupe quelques fruits et les dépose sur une petite assiette. Je lui prépare un café avec un peu de lait et le dépose sur la table. Je remarque qu'il ne se trouve plus derrière moi.
-Antoine?
Je l'entends parler au loin, seul. Enfin, non. Il est au téléphone.
-Lo siento mucho, Erika... Lo sé... escúchame, puedes venir a la casa para algunos días, el tiempo de devolverle...
(je suis sincèrement désolé, Erika... je le sais... écoute, tu peux venir à la maison pour quelques jours le temps de vous remettre...)
Je sens dans sa voix qu'il est triste... Je ne sais pas ce qu'il se passe, il a l'air inquiet. Je m'avance vers lui... Il raccroche le téléphone après avoir saluer Erika.
-Qué paso?
-Erika a trouvé John, mort dans sa baignoire...
Mes mains se posent sur ma bouche instinctivement. Non... pas John!!-Quoi?...
-C'est son père...
Cet homme avait été une vraie ordure avec moi lorsque j'avais été chez lui. Il a failli me balancer une bouteille de la tête! J'espère qu'il crèvera en prison!
-Quelle horreur... Erika tient le coup?
-Non... Ils étaient censés emménager ensemble cette semaine à Madrid... Je lui ai proposé de venir à la maison. Elle arrive demain...
Je fais un peu hochement de la tête. Ça me fait peur qu'elle revienne dans sa vie mais d'un côté, j'ai vraiment de la peine pour elle. Je ne connaissais pas très bien John mais de ce que j'ai pu constater, c'est un homme bien avec des principes et qui fait tout pour atteindre ses objectifs. Son père est une pourriture j'espère juste qu'il crève dans le trou qui est la prison!
Je rentre à nouveau dans la maison et pars m'assoir à table pour prendre le petit-déjeuner. Cette nouvelle a plombé l'ambiance. Je n'ai plus très faim et Antoine non plus d'ailleurs. Il n'est même pas venu me rejoindre et est directement monté dans sa chambre. Je sens que l'arrivée d'Erika ne va pas être de tout repos...\\Le lendemain//
Ça fait quelques jours que je fais des recherches et que j'envoie des CV pour trouver un petit job dans Madrid. J'envoie surtout dans les galeries d'exposition. J'envoie des photos que je prends ainsi que certains dessins que je fais quand je n'ai rien à faire. J'espère juste qu'il y en ai une qui me choisisse. J'envoie aussi dans des petits café ou tea room pour recevoir un peu d'argent car je refuse qu'Antoine dépense son argent pour moi! Je surf sur internet pour voir où est-ce que je peux encore envoyer ma candidature quand la sonnette de la maison retentit.
-J'Y VAIS! Crie Antoine, descendant les escaliers en courant. Je ne sais pas qui ça pourrait être pour le rendre Si enthousiaste que ça! Surtout que depuis la nouvelle, il ne m'a pas beaucoup parler, on est pas ressorti ensemble, on n'a pas refait d'activité et c'est chacun fais sa vie dans la même maison... je crois même que ce sont les premiers mots qu'il me dit depuis hier...Il ouvre la porte et je me lève et je ne vois qu'une chose: Erika sauter dans les bras d'Antoine... Mais ça à la limite c'est pas grave, elle est juste un peu entrain de lui faire des bisous dans le cou alors que c'est moi qui ai l'habitude de faire ça...
Je décide de me lever du canapé et me diriger vers l'entrée. J'avance timidement vers eux. Antoine la serre fort ainsi qu'elle... Je me sens subitement de trop. Mia est dans l'autre bras de son père. Je pense qu'ils ne m'ont pas sentie, je ne vais donc pas les déranger...
Je reviens sur mes pas, je prends mon ordinateur et sors sur la terrasse. Je branche mes écouteurs à mon téléphone et mets la musique "Trouble" des Coldplay.Écouter avec la musique à partir d'ici! Deuxième média!
Je ferme les yeux et pose ma tête dans mes bras croisés sur la table. Comment en sommes nous arriver à là? Je veux dire, j'aime Antoine plus que tout, mais là encore j'ai la preuve qu'il aimera à jamais Erika. Elle est la mère de son enfant, il allait à peine la demander en mariage quand on s'est rencontrés. Elle l'a largué pour je ne sais plus quelle raison puis ils se sont remis ensemble puis John Mayer est venu tout perturbé. Pourtant, on était bien lui et moi. Je le sentais s'éloigner de moi pendant ces jours mais je me suis dit qu'il avait besoin d'encaisser la nouvelle. Mais c'est pas ça du tout. Il l'aime encore et pour ne pas me faire de mal, il a sûrement préféré s'éloigner petit à petit de moi... Je peux comprendre. Je ne lui en veux pas... Enfin si un peu quand même... il me donne des espoirs de me rendre heureuse mais au final, il ne m'aime pas la même chose... Il faut que j'accepte qu'Erika était là avant moi et s'il venait à devoir choisir entre lune et l'autre, ça ne m'étonnerait pas qu'il choisisse Erika. Je pense que, c'est la bonne décision. Je vais prendre mes affaires et les laisser les 3. C'est une décision rapide, débile mais à quoi bon rester ici et les voir comme ça? Erika a sûrement aimé John mais pas comme elle aime Antoine. Antoine est arrivé après John mais c'est lui qu'elle aime. Mais pour moi, cest n'est pas la même chose... je suis arrivée en dernier, elle était là avant moi... Je n'y peux rien... Je me relève, je sèche les larmes qui ont malgré moi, coulé. Je prends mon ordi, mon téléphone et entre dans la maison. Je vois Antoine jouer avec Mia et Erika filme ce moment. Ils sont beaux ensembles. Je ne peux empêcher mes larmes de couler. Pourquoi je ne fais pas ma jalouse? Pourquoi je réagis pas au fait qu'il me laisse de côté pour elles?
Parce que c'est sa famille. Je ne peux pas le priver de bonheur. Je passe près d'eux, c'est à peine s'ils me voient. Je montent les escaliers sans faire du bruit et m'arrête en haut, pose ma main sur ma bouche pour étouffer un sanglot.
-Dónde esta Fanny?
J'écarte les yeux et pars en courant dans ma chambre. Je ferme la porte et vais me poser sur le lit comme si rien n'était. Je regarde le plafond, essuie les dernières larmes et ferme les yeux juste avant que la porte ne s'ouvre. Antoine entre dans la chambre et saute sur le lit.
-Debout!! Il y a Erika et Mia!! Aller!
-Antoine...
-Aller lève toi! Il tire le duvet du lit pour me découvrir.
-Antoine...
-Aller viens! Il commence à me tirer dans tous les sens. Et je m'énerve.
-ANTOINE!
-Mais quoi?
-Je m'en vais...C'est une très très très mauvaise idée!
VOUS LISEZ
La rage au ventre [Antoine Griezmann] {Terminée}
FanfictionFanny Deschamps, jeune fille de 19 ans, survit à un accident aériens mais devient amnésique. Son père, Didier, veut lui redonner le goût de vivre. Il veut qu'elle se souvienne d'à quel point elle aimait le football. Mais pour ça, il compte sur ses j...