Chapitre 33

6.6K 357 2
                                    

Chapitre 33:

Ma valise bouclée, je descends vers le hall d'entrée du château. Je suis censée dire au revoir à tout le monde en bas mais je dois aller parler avec mon père en premier. Ce que ma mère m'a dit, m'a choquée. J'ai pleuré les trois quart de l'après-midi. Je n'arrive pas à croire qu'elle ait fait ça pour nous. Je toque à la porte de son bureau et entre sans même prêter attention s'il m'avait dit d'entrer ou pas.

-Il faut qu'on parle.
-Oui, en effet. Dit-il sévèrement.
Il jette un magazine sur son bureau. Première page: ANTOINE GRIEZMANN, cache-t-il un amour avec Fanny Deschamps?

Je m'étouffe avec ma salive, je ne comprends pas. Comment cela se fait? John avait promis de ne rien dire.

-Je...
-Je peux savoir qu'est-ce que c'est que cette photo? Fanny, je t'avais dit: pas de relation amoureuse avec les sportifs. Tu te fous de moi? Tu ne peux tout simplement pas respecter une règle?
-Écoute papa, je sais, tu es fâché mais ce n'est pas du tout ce que tu penses. Mais ce que j'ai à te dire c'est plus important.
-Non, la carrière d'Antoine est importante.
-Ah parce que tu t'inquiètes plus pour la carrière d'Antoine que pour l'image de ta fille?
-Oui!

Wow... Je ne savait pas que quand il les considérait comme ses enfants, il était aussi sérieux que ça.
-Je m'en vais de toute façon, le taxi m'attend dehors. Je suis juste venue te dire ce que maman n'a jamais osé te dire. Elle a un cancer. Elle va mourir. Appelle-la si la situation t'inquiète plus que la carrière d'un de tes pions.

Je me retourne et sors du bureau. Les gars sont tous là et ont tous une mine horrible sur leur visage.

-Hey! Faites pas la tête, je viendrai vous voir pendant les matchs! Je ne serai pas si loin, je ne suis qu'à 45 minutes d'ici. Aller les enfants, venez dire au revoir à votre maman.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Ils me sautent tous dessus et me prennent dans leur bras chacun leur tour. Je suis vraiment heureuse de les avoir rencontrer en fin de compte. Ils sont des gars géniaux et vraiment adorables. Tous sont là, sauf un. Mais je fait mine de ne rien avoir remarqué. Je fais la bise à tous, prends ma valise et me dirige vers l'extérieur du château. Je donne ma valise au conducteur et il la met dans le coffre. Je fais un dernier signe de main à tous et entre dans la voiture. Le chauffeur allume le contact et démarre. Mais lorsque la voiture commence à avancer, je vois Antoine sortir de la foule en courant.
-Vous pouvez accélérer, s'il vous plaît?

Il le fait et on sort de la propriété de Clairefontaine. Je regarde en arrière Antoine abandonner sa course et baisser la tête. Je ne sais pas si ce que je fais est bien ou non mais, je dois régler ce problème avec John. Et très rapidement avant même que la photo et les informations du magazine ne se répandent. S'il croit que je vais me laisser faire, il se trompe. Je vais détruire tout ce qu'il a. Et s'il faut aller jusqu'à blesser émotionnellement Erika, je le ferai. Je me vengerai, la rage au ventre.

J'arrive a l'appartement de mon père. J'entre la clé dans la serrure et ouvre la porte. Mon sac tombe au sol et je lâche ma valise. Tout est sans dessus dessous. Les canapés sont renversés, les lampes sont cassées, les cadres au sol. Mais c'est une blague? Il ne manquait plus que ça! Vandaliser mon appart. Je prends mon téléphone et appelle directement le responsable de cet évènement, John.

-Je peux savoir quel est ton problème? J'ai fait tout ce que tu m'as dit. Tu vandalise ma baraque et tu publies les trucs dans ton magazine de merde. Qu'est-ce que tu veux encore?
-Chérie? Mes parents demandent quand est-ce que je pourrai te présentée! Surtout qu'ils aimeraient rencontrer ma fiancée avant le mariage.
Je déglutis. La fiancée? Il n'a jamais été question de fiancée! Il me manipule ce mec!! Je n'en peux plus. Je lâche prise et je pleure...
-John... Je t'en supplie... Arrête ça... Pourquoi tu t'en prends à moi? Venge toi sur Erika, c'est elle qui t'a laissé. Arrête de me faire du mal.
-Génial, on se voit demain! Je viens te chercher et on vient manger chez mes parents. Ils ont hâte! Maman, elle est d'accord, elle viendra demain!

Oh mon dieu... Dans quoi je me suis encore embarquée? Je ne veux pas faire ça. Antoine va me détester encore plus, mon père aussi et ma mère qui sait la vérité va m'envouloir de rien avoir dit à Antoine. J'en peux plus. Je ne sais même pas pourquoi je fais ça. Je veux dire, personne ne m'y oblige. Je gagne quoi? Rien! Il m'avait promis de ne rien mettre dans le magazine et il a tout mis et encore plus. Je n'ai pas pris le temps de lire l'article mais la photo de moi embrassant Antoine était là, en grand sur la première page de couverture. Les médias vont en faire un scandale et tous les  paparazzis vont commencer à me poursuivre ainsi qu'à inventer des histoires qui n'ont pas lieu d'être. Je n'en veux pas de cette vie de starlette à la noix. Je ne suis pas une star et je ne veux pass être suivie H24 par des journalistes débiles. Je me rends compte que je suis toujours au téléphone et que John n'a toujours pas raccroché.

-Je te déteste John Mayer. Tu vas me le payer.

Je le déteste

La rage au ventre [Antoine Griezmann] {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant