10k!!!! Je vous remercie tous infiniment! Jamais tout ça n'aurait été possible sans votre soutien. Il y a 5 mois en arrière, je redoutais de poster le 1er chapitre et voilà qu'aujourd'hui je ne regrette rien!! Merci infiniment!!!
(Je souhaite aussi laisser mes pensées pour les victimes de ce terribles attentats de Manchester. Courage aux familles des victimes...)Chapitre 48:
Je me sens encore un peu secouée de ce qui vient de se produire. Je viens de voir ma vie d'avant mon accident! Je me souviens! Mon frère Antony!
-J'ai un frère! J'ai un frère! Antony!J'essaie de me lever mais Antoine m'en empêche.
-Calme toi mon coeur s'il te plaît! Tu es encore fragile et tu peux tomber dans les pommes.
-Pourquoi pas dans les poires? Je n'ai jamais compris pourquoi on préfère les pomme aux poire, c'est bon les poires non? Dis-je en rigolant.Antoine souris et me prends dans ses bras. Et dire que j'ai cru qu'il ne tenait pas à moi. Il a été drogué par cette pute de Martina! Je croyais qu'elle était mon amie! Mais en fait non, elle voulait juste en tirer des avantages.
-Je t'ai ramené un KitKat au beurre de cacahuète.
-Umm... merci!
Je croque dedans et me lèche les lèvres. Antoine s'empresse de les embrasser et je me laisse faire. Je l'aime!
-Fanny, je te promets que c'est pas vrai ce que j'ai dit! Je n'ai rien pensé de ce que j'ai dit! Je n'y ai même pas réfléchi. Je ne sais pas comment c'est venu! Je t'aime Fanny! Je t'aime réellement!
Je lui prends les joues dans mes mains et l'embrasse. Il monte sur mon lit et il se met à côté de moi.-N'en veux pas à ton père. Elle lui a mis un truc dans son verre au dîner.
-Je sais.
-Je suis deso... quoi? Comment ça tu sais?
-Ma mère me l'a dit.
Il reste perplexe et fronce les sourcils. J'inspire un coup et lui explique tout ce que j'ai vu. Mon frère Antony et mon père et ma mère, ma naissance et tout. Antoine sourit et dit se souvenir de mon frère. Ils avaient jouer au foot ensemble un dois et il dis que c'était un gars bien. Mais je ne m'en souviens pas.-J'aimerais voir mon père...
-Fanny, il n'est pas venu.
-Appelle-le s'il te plaît...
Antoine sort de la chambre et appelle mon père. Je veux lui parler et avoir un explication. Je veux qu'il s'excuse pour ce qu'il m'a fait.Une heure et demie, toujours rien. On attends Didier depuis une heure et demie!
-Il ne viendra pas...
-Attendons encore un peu Fanny.
Je le regarde et son regarde habituellement habillé de joie se transforme en tristesse et pitié. Je regarde l'heure, il est 23h18 il était censé être la depuis un moment déjà.
-Il ne viendra pas.
Antoine souffle et l'appelle à nouveau. Il met sur haut parleur et on attend.-Allo?
On entend la respiration saccadée de mon père. Non... dites moi que je rêve.
-Aller Daddy, laisse ce téléphone. N'es-tu pas mieux avec moi? Dis Martina par derrière mon père.
Je ne rêve pas. Ils sont entrain de...J'attrape un bac à côté de mon lit et y vomi dedans. Antoine raccroche et me tient les cheveux. Cette substance dégueulasse me fait mal à la gorge et les larmes coulent de mes yeux. C'est répugnant!!!!
-Calme mon coeur. Ne les laisse pas t'avoir.Je m'essuie la bouche et fais oui de la tête. J'en ai réellement marre de cette vie. Vous ne pouvez pas me blâmer d'avoir voulu mettre fin à ma vie. Je veux dire, je suis devenue amnésique du jour au lendemain, je découvre que ma mère a un cancer et elle décède quelques semaines plus tard. Mon père se rapproche de moi et me jette comme une vieille merde de chien. Maintenant, il couche avec une fille qui a plus de 20 ans de différence avec lui. Non mais... AU SECOURS!!!
-Je le déteste. Promets-moi de ne jamais faire une chose aussi répugnante.
Il fait non de la tête et me prends dans ses bras. Il m'embrasse le haut de la tête et on se couche l'un contre l'autre.
-Bonne nuit mon ange.
-Bonne nuit Antoine.Je ferme les yeux mais les larmes continuent de couler. Mais qu'ais-je fais pour mériter tout ce merdier? Je veux juste que tout redevienne comme avant. Comme quand j'avais 7 ans, où le monde ne tournait qu'autour d'un ballon et que j'avais un frère, un père et une mère qui m'aimait. Je perdrais Antoine, certes, mais ma vie d'avant me manque tellement. Et je suis sure que nos chemins se recroiseraient. On est bien ensemble et je suis sûre que le destin nous veux ensemble.
\\Le lendemain//
Les voix lointaines me renvoient à la réalité et non au monde des licornes dans lequel j'étais.
-Je vous interdit d'entrer. Vous l'avez fait pleurer. Vous êtes un homme horrible Didier. Je ne vous avais jamais vu comme ça mais si c'est votre vrai visage, j'aurais préféré ne jamais le connaître. Vous faites souffrir Fanny. Vous ne savez même pas comment elle a vomis hier soir tellement qu'elle était dégoûtée de vous entendre faire votre affaire avec Martina.
-Anto?
Il se retourne vers moi et me regarde. Mon père dépasse Antoine et vient s'assoir sur le lit mais moi, triple reflex, je me recule vivement. Et la première chose qui me vient à l'esprit est tout sauf ce dont je lui en veux.
-Où est Antony?Mon père écarquille les yeux et me regarde.
-Co... Comment tu te souviens d'Antony?
-C'est mon frère non?
Il hoche la tête mais toujours sans donner de réponse. Antoine s'assied de l'autre côté du lit. Il me prend la main et me la caresse.
-En fait non, je m'en fous. Dégage d'ici et va rejoindre ta pute.Et bim. Ma tête se retrouve tournée et chaude. Ma joue me brûle et les larmes coulent. En fait, je ne sais pas si se sont des larmes ou de la transpiration tellement j'ai de la colère à l'intérieur de moi. J'arrache les perfusions et me lève, tout en ESSAYANT de rester calme.
-Tu sors. dis-je en ouvrant la porte.
-Chérie... Je...
-Dégage!!!
Il baisse la tête et sort de la chambre. J'éclate en pleurs par terre et Antoine s'empresse de venir me prendre dans ses bras. Il m'embrasse le haut de la tête et me rassure.-Aller mon coeur, ça va aller. Laisse le tomber.
Je m'essuie les joues et le nez avec violence.
-Je veux partir d'ici. Je veux retrouver mon frère et partir de la vie de Didier. Je vais le laisser avec sa pute et voilà.
L'infirmière entre et panique lorsqu'elle me voit par terre.
-Mais pourquoi elle est là? Elle doit prendre des forces! Pourquoi elle n'a plus ses perfusions? Mais quelle bande d'incompétents.
Je me relève et la regarde dans les yeux.
-Je vais très bien, je peux partir d'ici, non?
-Non, vous êtes encore fragile en plus, a ce que je vois, vous avez vomis. Vous nécessitez d'un peu plus de fer et de vitamine.Je baisse la tête et me couche de nouveau dans ce lit dégueulasse. Je ferme les yeux et sens Antoine s'assoir à côté de moi.
-Je te le promets, à la fin de cet Euro, je t'emmène avec moi en Espagne.
-Tu sais quoi Antoine?
J'ouvre mes yeux et le regarde. Il fait non de la tête et me sourit tristement. Il continue de caresser ma main.
-Tu avais raison. Les étoiles filantes n'existent pas. Je crois tout ce que les gens disent. J'ai fait confiance à mes profs de primaire, j'ai fait confiance à John, j'ai fait confiance à Martina... J'ai fait confiance à mon père. J'en ai ma claque.Demain je quitte l'hôpital. J'accompagnerai Antoine à Clairefontaine mais repartirai aussitôt. Je n'ai pas très envie de croiser la tête de mon père ainsi que sa connasse.
Mais cette fois ça sera définitif. Plus jamais je reviendrai à Clairefontaine. J'ai déjà fait 2 tentatives de suicide en même pas 3 semaines. Il faut que j'arrête. Je dois me concentrer sur mon avenir et plus rien. Je vais emménager en Espagne avec Antoine. Plus loin je serai d'eux mieux ça sera.
-Aller mon coeur repose toi.
On est en plein midi mais je n'ai pas faim. Je ferme les yeux et repense à mon frère. Peut-être que le médecin de famille peut m'aider. Je tourne la tête et embrasse Antoine. Il me caresse le dos et je m'endors sur son torse.Ça va aller mon cœur!
VOUS LISEZ
La rage au ventre [Antoine Griezmann] {Terminée}
FanficFanny Deschamps, jeune fille de 19 ans, survit à un accident aériens mais devient amnésique. Son père, Didier, veut lui redonner le goût de vivre. Il veut qu'elle se souvienne d'à quel point elle aimait le football. Mais pour ça, il compte sur ses j...