Chapitre 9:
**Je me réveille avec les pleurs. Ceux de mon bébé. Je me lève rapidement en souriant, je regarde le réveil: 8h30! Quel lève tôt celui-là! Je me dirige vers sa petite chambre qu'on a peinte avec Antoine. Elle est grise avec du bleu. Antoine a fait les choses en grand pour notre amour.
Je le sors du lit et lui fais pleins de papouilles. Il est beau comme tout. Il a les yeux bleus de ses parents, le nez d'Antoine et mon menton. Il est juste à croquer! Je le prends avec moi dans la cuisine et lui donne le biberon. Il joue avec mon collier ou les ailes d'un anges y sont suspendues. Il enlève le biberon de la bouche et se met à rire. Il est magnifique! Je rigole avec lui alors que je sens deux mains se poser sur mes épaules. Antoine m'embrasse le front et fait pareil pour à notre petit.
-Alors, comment va ma petite famille?
-Ça va, il a faim!
Antoine sourit, se prépare un café et s'assied à côté de moi. Il me prend Lyam, notre fils, des bras et le berce. Mais d'un coup, tout devient noir. On entend un bruit sourd. Lyam pleure et Antoine m'appelle mais je ne vois rien et n'arrive plus à parler. Mon bébé crie , il crie encore et encore! Je me bouche les oreilles pour ne pas l'entendre pleurer. Il continue ça ne s'arrête pas! **Je me réveille en sursautant et en pleurs. Je regarde à côté de moi, le lit est vide. Personne n'est la. Il ne m'a même pas dit au revoir avant de partir. Et depuis, pas de messages, pas d'appel. Rien. Pas de nouvelles. Je ne comprends pas pourquoi il est parti alors que j'avais besoin de lui. Moi aussi j'ai besoin de recul. Ça m'énerve cette vie de merde! J'ai en ras la patate! Je me lève, prends mon ordi et regarde les tickets d'avion. Je déteste faire les choses sur un coup de tête mais la, c'est obligé. Je n'en peux plus!
MD,ES➡️LD,UK
250€
5 juillet 2017
Mlle. Fanny DeschampsBat les steaks! J'achète le ticket et me mets à préparer ma valise. Je m'habille d'une blouse bleu-gris, un short blanc et mes all star basses blanches. Je pendouille mes lunettes à la blouse et prends mon sac.
Je mange quelque chose et sors de cette maison. Je la ferme à clé et dépose celle-ci dans le pot de fleur juste à côté. Antoine et moi avons adapté cette technique pour l'instant, vu qu'on a qu'une clé. Le taxi que j'ai appelé plus tôt est la. Je donne ma valise au taximan qui la mets à l'arrière, je monte sur la banquette arrière et m'attache. Je lui dit de m'amener à l'aéroport. Je décide de tout de même envoyer un message à Antoine.
Moi: J'ai décidé de prendre du recul moi aussi. Je pars quelques jours à Londres. La clé est dans le pot. Merci de m'avoir donné des nouvelles. Bonne journée. Je t'aime
Est-ce que je mets un coeur rouge ou pas? Umm... non! Je suis énervée!
Je lui envoie le message et deux minutes plus tard, je ne peux m'empêcher d'aller contrôler s'il a vu mon message. Ce qui m'énerve encore plus cest quand je vois: vu à 10h39.
Je regarde l'heure: 10h40...
Il se fous de ma gueule!... Bref, je décide d'appeler Paul pour lui annoncer mon arrivée dans quelques heures.
-Fan'?
-Salut Paulette! Je débarque à Londres. T'as de la place chez Toi pour ta vieille pote?
Il éclate de rire et me dit, joyeusement, que lui et Cassiopée seront ravis de m'accueillir chez eux.\\ellipse du vol//
London!!!! The most beautiful place that I've never seen!!
Bon, redeviens française, s'il te plaît! Je sourit lorsque je vois mes deux amis m'attendre près de l'entrée. Je serre Paul fort dans mes bras et je m'apprête à faire pareil avec Cas' mais mon regarde s'attarde sur son ventre et j'ai un mouvement de recul. Elle est enceinte et inconsciemment, mes larmes coulent, encore. Elle me prend dans ses bras et m'emmène dans leur voiture. Je dépose ma valise à l'arrière et comme dans le taxi, je m'assieds sur la banquette arrière.
-Ça va pas ma chérie?
-Non... J'ai avorté il y a un peu moins d'une semaine.
-Quoi? Mais, quand on était à Miami, tu étais...
Je ne la laisse pas finir sa phrase et décide de lui expliquer tout ce qu'il s'est passé depuis Miami jusqu'à aujourd'hui. Ça fait quelques semaines que je ne leur donnais plus de nouvelles. Et d'ailleurs, je ne leur avait pas tout expliqué alors je le fais maintenant. Cassiopée est choquée de tout ce qu'il s'est passé. Paul, lui, ne dit rien mais secoue sa tête d'un côté et de l'autre, montrant son mécontentement.
-Et du coup Cass' t'en ai à combien de temps?
-6 mois.
Je souris.
-Pourquoi tu ne me l'as pas dit?
-Je sais pas vraiment. Avec ce qu'il s'est passé à Miami, je pensais que ça allait te faire du mal.
-Je suis super contente pour vous.
Paul passe sa main vers l'arrière de la voiture et je la lui prends en souriant. Je suis fière de ma Paulette. Et Cassiopée, elle a tellement mûrie depuis que je l'ai rencontrée. La pauvre se battait pour un boulot et aujourd'hui, elle est heureuse avec Paul, elle à bientôt 19 ans et travaille dans quelque chose qu'elle aime. La mode! Je suis vraiment fière de ce qu'ils sont devenus.
Mon téléphone sonne m'annonçant que j'ai reçu un message.Antoine❤:Passe un bon séjour. Je suis désolé, je profite un peu avec mes parents. Je t'aime aussi!
Je souffle et verrouille l'appareil. Je veux me couper un peu de ce monde qui dégoûte et je vais me concentrer sur moi, sur ce que je veux moi et celle que je veux devenir. J'ai bien évidemment apporté mon appareil photo, il faut que je continue de fournir des photos pour mon carnet. Je dois en avoir au minimum 2500. Je pense que je vais aussi vouloir partir en Ecosse pour prendre des photos de paysages. J'ai hâte!
En arrivant à la maison de Paul, ils me montrent la chambre que je vais utiliser pendant mon séjour à Londres. Je ne sais pas encore quand je partirai. Peut-être bien dans deux jours ou peut-être au mois de septembre juste avant de reprendre les cours. Je ne sais pas. Je range mes affaires et prends mon matos de photo. Mon appareil photo autour du cou, je descends dans la cuisine où les amoureux s'embrassent avec douceur. Je les interromps avec un raclement de gorge et souris.
-Je vais prendre quelque photos.
-Fanny, je vais repartir à Manchester dans quelques jours. Je peux te laisser la maison pour que tu reste aussi longtemps que tu le veuilles.
Je souris et le prends dans mes bras. L'amitié se montre dans les moments difficiles pas dans les bons moments.
-Merci infiniment Paul!
Je sors de sa maison et me promène dans les rues de Londres. Je prends beaucoup de photos que je choisirai à la maison. Je suis assez contente de mon travail et une fois le soir la, je rentre à la maison. Cassiopée commence à préparer à manger et je me hâte à l'aider. On mange comme des dingues et partons nous couchez. J'aime bien être ici!Come back, please!
🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎
Hello, It's me!
Pardon... voila encore un chapitre! J'espère qu'il vous aura plu! Pas beaucoup d'action mais plus vers les pensées de notre amour de Fanny!!Qu'est-ce que vous détestez le plus au monde?
Moi: les clowns🤡Bisous bisous!
~Adriana❤
VOUS LISEZ
La rage au ventre [Antoine Griezmann] {Terminée}
FanfictionFanny Deschamps, jeune fille de 19 ans, survit à un accident aériens mais devient amnésique. Son père, Didier, veut lui redonner le goût de vivre. Il veut qu'elle se souvienne d'à quel point elle aimait le football. Mais pour ça, il compte sur ses j...