Chapitre 70

4.4K 271 21
                                    

Chapitre 70:

Je me promène, après un peu de shopping. Je m'arrête dans un petit café et je m'assieds sur la terrasse. Je regarde les passants jusqu'à ce que le serveur arrive.
-¿ Buenos días, que puedo servirle? (Bonjour que puis-je vous servir?)
Je relève la tête et vois un jeune homme, cheveux bruns, super grand, beau garçon. Cette tête me dit quelque chose... Je la connais de quelque part. Sûrement de mon passé...
-Fanny?
Je sors de ma rêverie quand je l'entends m'appeler par mon prénom.
-Je vous connais?
-Ah oui, c'est vrai! C'est Diogo, tu sais? On est sortie ensemble! Tu t'en souviens?
C'est mon ex... Mais qu'est-ce qu'il fait ici? Je ne m'attendais pas à le voir! Je suis tout de même contente de le revoir alors je me lève et lui fait un câlin.
-Comment tu vas Diogo? Ça fait un baille qu'on ne s'est pas vu!
-C'est vrai. Qu'est-ce qui t'amène à Madrid?
-Qu'est-ce qui m'amenait tu veux dire? Mon copain...
-Antoine? Ouais j'ai vu dans les magazines. Je suis content que tu aies trouvé quelqu'un!
-Et Toi alors?
-Ah non. Moi je suis célibataire et libre comme l'air!
Je souris. Je m'assieds à ma place et finis par commander un thé à la camomille.

 Je m'assieds à ma place et finis par commander un thé à la camomille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Colton Haynes aka Diogo Maceiras

Je rentre à la maison, il est déjà nuit mais pas tard. Peut-être 21h30-22h. Mon téléphone est mort et ma montre dans ma salle de bain... Je ferme la porte délicatement et commence à monter les escaliers et arrive devant notre chambre. J'ouvre la porte et vois Antoine, Erika et Mia s'amuser sur le lit. Ils sautent, rigolent. Mia essaie de me mettre debout mais tombe en arrière tout en rigolant. Erika sourit de toutes ses dents ainsi qu'Antoine. Je n'ai pas le droit de briser cette famille... Je décide donc de dormir au salon, sur le canapé. Je dépose mon sac à main et mes affaires sur la table basse et me couche sur le grand canapé. Devant moi, la baie vitrée montre la piscine, bleue, brillante. Qu'est-ce qui arrive si je saute dedans et que je ne fais rien? Non Fanny! Stop! Je ferme les yeux et essaie de m'endormir mais j'y arrive pas.

Je ne sais pas quelle heure il est mais je sens quelqu'un venir à la cuisine. Je fais semblant de dormir pour voir qui c'est. Je me sens être soulevée, je constate donc que c'est Antoine. Je me laisse aller et lorsqu'on arrive dans la chambre, il me dépose délicatement sur le lit, il mets les duvets sur moi et se couche à côté de moi.
-Je suis désolée mon amour...
Je m'approche de lui, enfouis mon visage dans son cou et murmure que ce n'est pas grave. Il resserre son entreinte sur moi et m'embrasse le front.
-Il faut que tu arrêtes de partir...
-Il faut que tu commences à prendre un peu plus ma défense.
Il se redresse avec grande allure, allume la lampe de sa table de chevet et me regarde.
-Te défendre un peu plus? Tu te fous de moi? Je ne fais que ça?
-Quoi? T'as pas été foutu de dire quelque chose à Erika quand elle a dit qu'elle était allergique au curry! Tu savais qu'elle mentait, tu m'as vue complètement paniquée à l'idée de faire des erreurs auprès d'elle et tu n'as rien dit! Je fais des efforts! Je fais tout pour que ça marche entre nous, je fais tout pour plaire et pour faire comprendre à Erika que je suis quelqu'un de bien et pas une menace pour elle! Elle débarque et t'embrasse le cou, tu dis rien alors je laisse passer mais merde! Elle vient à peine d'arriver et elle me fait deja vivre un enfer! Tu t'en rends compte ou pas?
Il me regarde sévèrement, enlève le duvet pars de la chambre en frappant la porte violemment. Je ferme les yeux et laisse mes larmes couler. J'en ai marre!!!

Je tourne et tourne encore dans mon lit sans trouver le sommeil. Je regarde mon téléphone qui charge sur ma table de chevet, il indique 1:09. Je me lève et pars à la recherche d'Antoine. Il n'est pas dans la salle de bain, pas dans la cuisine ni dans le salon. Je me déplace vers la terrasse.
-Je sais que c'est difficile Antoine mais... je t'aime... Il faut que tu me crois. On doit retrouver une situation stable pour Mia...
Il s'approche d'elle, encore et encore. Puis se recule. Je remarque que j'avais le souffle coupé jusqu'à se qu'il revienne en arrière.
-Je ne peux pas Erika j'ai Fanny. Elle me fait confiance et je ne peux pas la lâcher. Elle a déjà vécu assez de truc pour le moment, et si je romps avec elle, ça sera le coup de massue.
Erika s'assied sur les genoux d'Antoine et lui touche les cheveux en lui coiffant, comme moi... Elle pose ses deux mains sur les joues d'Antoine et approche son visage.
-Elle ne saura pas.
Elle s'approche encore et pose ses lèvres sur celles d'Antoine. Il ne la retiens pas, il ne la repousse pas, il ne l'en empêche pas, il ne fait rien. C'est le coup de trop. Je n'y arrive plus. Mais qu'ai-je fais au bon dieux pour que tous s'acharnent sur moi? Je ne comprends pas! Je repars dans la chambre et me couche. Ne pleure pas Fanny, ne pleure pas... Ça va aller...

Antoine reviens quelques minutes plus tard. Il s'approche de moi et m'embrasse le cou. Je ne bouge pas mais calmement je dis:
-Tu hôte tes mains de mon corps, tu enlève ta bouche de mon cou et tu tournes le dos. Je ne veux plus que tu me touches. Je suis sympa, j'ai tout laisser couler mais la, c'est de trop. Tu ne me retiendras pas. Demain matin, je m'en vais.
Il ne dit rien et se tourne dos à moi. Je ferme les yeux et laisse les perles couler. J'irais demander de l'aide à Diogo. Il est hors de question que je reprenne contact avec l'autre cacatoès de Cristiano, mon seul sauveur en ce moment, c'est Diogo, c'est bien sur provisoire. Je vais retourner vivre en France, à Paris. Je vais faire ma vie de mon côté et m'occuper de mes trucs. Je vais le laisser gérer sa vie de son côté. Avec sa famille, Erika et Mia. La petite mérite d'avoir une famille au complet. Personne de devrait vivre la séparation de ses parents. Et mes pensées divaguent vers ma mère. Elle me manques, je me demande ce qu'elle pense de mes actions en ce moment. Je me demande si elle en parle avec John. Je me demande si elle me surveille de la haut. Je ne sais pas, je l'espère. Je vais partir m'occuper du petit Isaac qui a passé ses vacances avec ses parents et mon père à Nantes. Il était tout content ainsi que les deux hommes de ma vie. Ils ont pu se retrouver, parler et enfin, ils peuvent avoir une vraie relation père-fils. Mon frère a présenté Julien à mon père, celui-ci est rester très content en apprenant que son fils gagnait bien sa vie, qu'il était heureux mais surtout, il était très content d'apprendre que son petit-fils suivait les traces de son grand-père, le foot. J'ai de quoi m'occupée à Paris et j'ai tout plaqué pour venir le rejoindre alors qu'en même pas une semaine, je repars. Sans futur en Espagne, sans job, sans copain. Et bien, on n'est pas sorti de l'auberge!
Je me retourne pour voir si j'arrive à déterminer s'il dort ou non. Il respire trop fort, il dort pas. Je me lève et au moment où je pose mon pied par terre, il s'affole et se lève aussi.
-Tu vas où?
-Qu'est-ce que tu en a à faire? Je vais aux toilettes, tu veux m'accompagner et me tenir par la main? Pff
J'ouvre la porte et sors de la chambre. Je pars vers la salle de bain mais je passe devant la chambre de l'autre la.
-Mi amor, papá volverá muy rápidamente! Yo lo prometo! (Mon amour, papa reviendra très vite! Je te le promets!)
Je ferme les yeux et pars dans la salle de bain, je me lave le visage, vu que tout mon maquillage à couler. Je me lave les mains et repars vers la chambre. Quand je reviens c'est Erika qui est à ma place.
-Putain, mais c'est une blague?
Je ferme la porte avec force, quit à réveiller malencontreusement Mia...

À  trop donner, on s'abandonne...

Coucou!!! Je vous remercie infiniment pour les 72K de lecteurs!! Vous êtes super!!! Merci aussi aux plus de 250 abonnés!! Merxi!! C'est extraordinaire!!!
Bon par contre, il y a un petit "malheureusement"...
Je pars en vacances au Portugal demain et j'habite dans un trou pommé du monde, conclusion, je ne pourrai pas poster de chapitres les jours habituels. Ils viendront quand je trouverai un petit peu de wifi. Voilà!!! N'hésitez pas à commenter! Ça fait toujours plaisir!!
Bisous bisous! Bonnes vacances et à bientôt!
~Adriana❤

La rage au ventre [Antoine Griezmann] {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant