Chapitre 75 (dernier Ch. Tome 1)

4.6K 232 47
                                    

Chapitre 75:

PDV FANNY:

Le jour-J est arrivé bien avant que je l'espérais. On est mardi, demain c'est LE mercredi. Jour de nouvel an. Je relis la lettre que j'ai écrite au garçon à qui je vais sûrement briser le cœur. Puis l'autre lettre qui sera destinée au garçon dont je n'ai pas encore briser le coeur.
"Hey,
Quand j'étais petite, je rêvais d'une vie formidable, avec mon prince charmant et mes deux enfants. Je rêvais d'avoir une grande maison et un chien. Tu m'en a vendu du rêve, mais les cauchemars ont pris le dessus. Je ne pensais pas qu'aimer quelqu'un faisait aussi mal. J'ai beaucoup trop souffert avec toi. J'ai laissé trop de choses se passer et ça ne peux pas continuer ainsi. Je suis désolée.
-Fanny"

Vous l'aurai compris, c'est la lettre que j'enverrai à Antoine. Il est hors de question que je me fasse piétiner, encore. Il vient me chercher que lorsque sa petite femme n'est plus la. J'ai dit stop.
Mon dilemme ne s'arrêtait pas la. Il y a Diogo, qui lui m'a invitée à venir visiter sa famille à Nice. Il est hors de question que ce qu'il s'est passé au mois de mai se reproduise. Il m'a larguée lorsque j'avais le plus besoin de lui. Je ne veux pas que ça se reproduise.
"Salut,
Ses quelques jours à tes côtés ont été tellement intenses et tellement bons. Mais je ne peux pas. Tu m'as laissée au moment où j'avais le plus besoin. Je ne peux pas laisser cela se reproduire. Je te souhaite de trouver quelqu'un qui t'aime à ta juste valeur. Je t'aime fort mais pas comme j'osais l'espérer. Fait attention à toi. Je suis désolée.
-Fanny"

Ouais minable de finir les deux lettres de la même façon mais bon. J'ai donc décidé de partir moi, de mon côté, ailleurs. Sans mecs, sans Antoine et sans Diogo. Je vais partir en voyage ou je ne sais quoi mais je ne peux plus rester ici. Tout me revient à lui et c'est beaucoup trop dure. Je dépose les deux lettres à la poste et rentre à la maison. Je m'y enferme et ne sortirai que lorsque ça sera un besoin urgent. C'est terminé. On déchire la page "Amour".

MERCREDI

PDV DIOGO
Je l'appelle des millions de fois, elle ne réponds pas. Je m'attendais à ce qu'elle vienne. Elle ne m'a pas donné de réponse mais pour moi, il était clair qu'elle allait venir avec moi. Je l'aime ma petite Fanny. Lorsque je l'ai vu dans ce petit café ou je travaillais, les sentiments se sont enflammés dans mon coeur. Lorsque je l'ai retrouvée à Paris, je ne voulais plus la lâcher mais je ne peux l'obliger à rester avec moi si elle ne le veux pas. Elle aime sûrement encore Antoine. Je ne peux la priver de vivre.
Je cuisine pour midi avant de partir lorsqu'on sonne à ma porte. Je vais ouvrir, cest le facteur. Il me donne une lettre, je reconnais cette écriture parmi tant d'autre. Je la lis. Elle ne viendra pas. Je l'aime pourtant mais c'est son choix. Je décide de quand même lui envoyer un message.

Salut Fan'

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salut Fan'...
J'ai reçu ta lettre, je suis désolé pour ce que je t'ai fait subir après ton accident. Je t'aime tu sais, lorsque je t'ai revue, tout mes sentiments pour toi sont réapparus. Mais je dois accepter ton choix. J'espère qu'on gardera tout de même contact et que tout se passera bien pour ton côté!
Je t'aime
Il faut fermer le livre "FANNY" et en commencer un autre. C'est la vie.

PDV ANTOINE
Je m'assieds sur les escaliers, il est 5 heures du matin. J'ai pris des sandwichs et du thé chaud. J'espère vraiment qu'elle va venir. C'est elle que j'aime. J'ai déconné, j'aurais pas dû mais c'était trop fort. On avait un avenir parfait avec Erika mais il manquait quelque chose.
9h: rien...
13h: elle n'est pas la...
18h: toujours rien même plus de thé...
22h: Rien...
23h50: elle n'est pas la.
23h51: elle n'est pas la
23h52: elle n'est pas la
23h53: Je baisse la tête et la pose sur mes genoux. Je pose mes bras sur la tête et verse quelques larmes. Je l'aime tellement.
23h55: Je prends mon téléphone et regarde les quelques photos que j'ai d'elle. Si belle avec ses cheveux longs et ses yeux magnifiques. Si belle avec son si beau sourire.
23h57: Je mange mon dernier bout de sandwich.
23h58: Je commence à ranger mes affaires.
23h59: je me lève et regarde devant moi. Elle est là. Elle m'observe en souriant. Puis elle court. Elle court et encore. Puis elle me saute dans les bras en m'embrassant. Je la serre dans mes bras comme si Ma vie en dépendait. Ses cheveux, ses oreilles, son nez, sa bouche, son corps m'avait tellement manqué!
J'entends au loin les cloches sonner. Je souris toujours en l'embrassant.
00h00: bonne année!
-Je t'aime! Je t'aime je t'aime je t'aime! On va commencer cette année 2017 comme il se doit! On va se laisser une nouvelle chance.
J'entame maintenant un nouveau chapitre de ma vie.
-Je t'aime Antoine.
-Je t'aime aussi Erika.

Boom!

💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎
NDA:
C'était le dernier chapitre de ce tome 1.
Je ne sais comment vous remercier! Avec à peine 75 chapitres, vous êtes plus de 95k je ne pourrais pas être plus contente! Le tome 2 arrive bientôt pour pas que ça soit trop long à attendre la suite. Je le posterai à la suite de celui-ci!
Je vous remercie infiniment et vois dit à bientôt avec la suite de l'aventure de Fanny et d'Antoine! Je vous aime!!!

~Adriana

La rage au ventre [Antoine Griezmann] {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant