Chapitre 67

4.7K 268 11
                                    

Chapitre 67:

Bip... bip... bip... bip... bip... bip... bip...
Ce bruit constant me sors de mon long sommeil. Mais qu'est-ce que je fais à l'hôpital?

J'ouvre les yeux mais ne vois personne. Où sont passés les autres filles? Où sont les coachs? Où est tout le staff? Seigneur!!! J'appuie sur le bouton et une infirmière accourt. Elle appelle un médecin spécialiste pour qu'il m'analyse.
-Docteur, où sont passées mes coéquipières?
-Quelles coéquipières mademoiselle? Votre petit ami vous attend en Espagne!
-Comment ça? Je ne comprends pas! Quel jour sommes nous?

Il regarde sa montre. Je ne suis pas en France. Le mec me parle en anglais! Je ne comprends plus rien!!
-Nous sommes exactement le 5 septembre 2016. Il est 12h38. Nous nous trouvons à Miami!
Mais qu'est-ce que je fous à Miami?
Je pose ma tête contre le coussin et ferme les yeux. Des images me reviennent lentement. Diogo...L'euro... les matchs... Martin Garrix, Julie, Cassiopée, Paul... Ma mère, mon frère... Isaac, Julien... Antoine...
Je réouvre mes yeux complètement affolée.

-Où est Antoine?
-En Espagne, il vous y attend.
-Pouvez-vous juste me dire, comment j'ai atterri ici?
Il prend une grande respiration.
-Nous avons trouvé une trop grosse quantité de drogue psychédélique plus connue sous le nom d'hallucinogènes.
Ma bouteille d'eau... Julie... Pétasse!!!
-Je comprends... et...
Il ne me laisse pas finir ma phrase me coupant.
-Et le fœtus n'a pas survécu à la grosse dose de drogue, j'en suis vraiment navré...
Quel fœtus? Je le regarde, le visage choqué.
-Vous étiez enceinte d'un moi et demi, vous le saviez?
Je fais non de la tête... Mon bébé... J'avais un bébé dans mon ventre et je n'ai jamais rien senti. Pas de nausées, pas de tournage de tête, rien... J'avais un bébé dans mon ventre... et elle l'a tué....

Vous devez vous demander qui est ce Diogo, pas vrai? Mon ex copain... celui avec qui je sortais avant mon accident et qui ma larguer lorsque je ne me suis pas souvenu de lui...

\\quelques semaines plus tard//
J'arrive devant une maison magnifique, blanche, carrée, immense. Je descends du taxi et ouvre le portail. Je suis Si contente d'être la! J'espère que ma surprise lui fera plaisir! J'avance dans l'allée, valise à la main. Téléphone à main, mes talons claque contre la pierre du sol, ma robe et mes cheveux volent au vent de ce magnifique pays. J'arrive devant sa porte. Je lâche ma valise et sonne. On dirait une gamine qui va à l'école pour la première fois. Je suis tellement impatiente!! J'aperçois une silhouette à travers la porte, la personne ouvre la porte. C'est lui, il est là. Lorsque que son regard croise le mien, je ne vois rien. Pas de surprise, pas de joie mais pas de tristesse non plus.
-Oh Fanny...
"Oh Fanny" c'est tout ce qu'il trouve à dire après presque deux mois? Bien l'accueil!
-Bébé c'est qui?
Une jeune femme blonde, petite, cheveux longs et ondulés, yeux bleus. Elle me ressemble tellement niveau apparence. Mais elle a dit "bébé"... Je crois que j'ai fait une erreur en venant ici.
-C'est personne! Je me suis trompée de maison. Au revoir!
Antoine ne m'a pas retenue...

Je fais demi tour dans allée et sors par le même portail qu'il y a à peine 2 minutes me donnait envie de rester ici. Mais en fait, plus rien ne me retiens ici!
Je sais que Cristiano habite dans se quartier alors je vais aller lui rendre une petite visite! Je ma déplace avec mon éternelle valise et longe la toute pour arriver à une immense maison. Ça ne m'étonne pas de lui. Je m'approche du grand portail et y vois un petit boîtier. J'appuie sur le bouton et ça sonne. Wow!
-Bonjour bienvenue à la maison de Cristiano Ronaldo. Si vous êtes un journaliste ou une Fan, vous pouvez faire demi tour, on ne vous ouvrira pas malheureusement. Si vous êtes un ami ou son manager veuillez vous identifier.

La rage au ventre [Antoine Griezmann] {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant