Chapitre 23:
-Je croyais qu'on t'avait appris à l'école que les étoiles filantes n'étaient autres que des astéroïdes qui traversent une des couches de l'atmosphère. Désolé de gâcher ton rêve de gamine que tu es. Pfff quelle enfant.
Pfff c'est lui l'enfant. C'est quoi son problème? Mais quel crétin! Déjà qu'est-ce que ça peut bien lui faire que j'y crois ou pas a ces histoires de bébés? Moi j'ai envie d'y croire, j'y crois! Oui oui oui, je suis énervée parce que ce mec, après notre petite discussion sur le fait d'être ensemble ou pas, a fait en sorte que je me retrouve sous l'eau de la piscine. A 2h30 du matin. Il m'a lancée dedans et ma laissée dedans pendant ce qui me semblait être une éternité. Moi je dis, je vais encore mourir noyée dans cette eau. A peine j'avais posé un pied sur terre que je lui avait déjà flanqué une énorme gifle. A croire qu'il aime en recevoir. Non mais, j'y crois pas...
-Ça va? Tu n'as pas l'air bien. T'es toute pâle.
-Tu crois que se faire jeter a 2h30 du matin dans une piscine alors que je ne sais pas nager c'est bien? Alors franchement Paul, arrête tes question de merde.
-Non d'un petit bonhomme en mousse et en chocolat! Qui a osé te faire ça? Qui est le lion fou? Qui est le poulet cuit? Qui est le vilain petit canard?
-C'est moi.Je me retourne et vois Antoine se tenir a l'entrée de ma chambre où Paul était venu me rejoindre il y a peu. Paul se lève et prend Antoine sur son épaule. Vous voyez Paul, le monstre géant et Antoine le nain de Blanche-Neige? Voilà. Paul embarque donc Antoine et descend les escaliers et je les suis. Je veux voir le sort du petit.
-On ne touche pas à ma princesses et surtout pas à 2h30 du matin! T'es un malade le minus!Et il le jette dans la piscine. J'éclate de rire et m'assieds par terre pour continuer a rire. J'y crois pas!! Vous auriez du voir la tête du boulet!!! Oh non mais quel toyet!!(boulet chez nous les gruyeriens de suisse)
-Rigole pas toi!Vénère le bonhomme! La violence... Il passe a côté de moi et me bouscule. Paul essaie de le rattraper mais il est déjà monter dans sa chambre. Je regarde Paul et éclate encore de rire.
-Il connait le sens de l'humour? Je crois qu'il n'a pas saisi la blague. C'est dommage, on aurait bien pu se marrer encore un peu. Quel victime.Paul rigole un peu et me prend dans ses bras. Hugo arrive en courant et complètement affolé.
-Il se passe quoi avec Antoine?
Paul et moi nous regardons.
-Pourquoi?
Hugo nous prend par la main comme des enfants et nous emmène dans le corridor qui mène a sa chambre. Il nous montre le mur qui a une tâche de sang et un petit trou. On entend un monstre boucan venir de sa chambre. Du verre se casse et je sursaute quand je sens que c'est contre la porte d'entrée qu'il a jeter l'objet. Je m'apprête a ouvrir la porte mais Hugo m'arrête.
-Laisse moi Hugo, je vais le calmer.
J'entre et referme la porte. Je l'entends crier bien fort et jette une chose en direction de la porte. Sauf que moi, je suis devant la porte. Et bim, trou noir.PDV ANTOINE:
Ça fait exactement 30 minutes que j'essaie de réveiller Fanny sans succès. Elle a une énorme bosse sur le front et il est un peu ouvert à cause de la chaussure que je lui ai envoyé dessus. Je n'aurais peut-être pas du m'énerver comme ça. Je veux dire, ce n'est pas de sa faute si mon tempérament et rarement très long. Je m'énerve très vite et je ne contrôle pas ma colère. Erika avait peur de moi certaine fois où l'on se fâchait. Elle avait peur que je fasse du mal à Mia ou même à elle. Sauf que je suis incapable de faire du mal à qui que ce soit, volontairement.
-Fan'... Réveille-toi s'il te plaît... Aller...Je mouille un de mes t-shirt et passe sur son front. Elle commence a réagir tout doucement. Elle ouvre les yeux et me regarde. Elle ferme longuement ceux-ci et les garde fermés.
-Qui es-tu?
Elle se lève magistralement et s'éloigne de moi. Elle crie de plus en plus fort en demandant qui je suis.
-C'est moi, Antoine. Tu sais....Elle fait non de la tête et commence a pleurer. Elle s'assied et pleure encore.
-Je suis où? Qui suis-je? Comment je me suis retrouver la? Aidez-moi s'il vous plaît.
Et la je comprends. Elle a reperdu la mémoire. Elle ne se souvient plus de moi. Elle ne souvient pas de qui elle est. Elle ne se souvient plus de rien. Par ma faute.
-Je ne suis personne. Je vais t'emmener voir ton père.
-Mon père? J'ai... J'ai un père?
Mais qu'est-ce que j'ai encore fait?Je me mets dans un jeu dangereux. Ils ne me pardonneront jamais s'ils le découvre
VOUS LISEZ
La rage au ventre [Antoine Griezmann] {Terminée}
Hayran KurguFanny Deschamps, jeune fille de 19 ans, survit à un accident aériens mais devient amnésique. Son père, Didier, veut lui redonner le goût de vivre. Il veut qu'elle se souvienne d'à quel point elle aimait le football. Mais pour ça, il compte sur ses j...