T2 Chapitre 6

4K 214 44
                                    

Chapitre 6:

-HOOKI!!!!
J'entre dans la maison d'Antoine criant le nom du pauvre petit chien que j'aime tant. Il arrive en aboyant. Je le prends dans mes bras et lui caresse le poils.
Antoine sourit et rigole. Je le dépose au sol et pars vers la cuisine. Comme il est bientôt 20h je vais faire à souper, je suis épuisée et je n'aimerais pas me coucher trop tard. Je commence à préparer quelque chose de rapide tel que des spaghettis avec des saucisses qui se trouvent le frigo d'Antoine. Je mets la table en attendant que monsieur prend sa douche et puis il finit la cuisine pendant que je prends la mienne. Je redescends habillée d'un short et d'un débardeur puis m'installe à table. Il finit de nous servir et s'assied en face de moi. On mange tranquillement mais je le sens ailleurs.
-Ça va, Bae?
Il relève la tête et me regarde.
-J'aimerais que Mia ait un petit frère ou une petite soeur.
Je m'étouffe avec les spaghettis et finis par boire un peu d'eau.
-Quoi? Mais, c'est trop tôt.
-Fanny, j'ai 26 ans. J'en voudrai plus à 30 ans.
-Mais moi j'en ai que 21! C'est trop tôt pour moi. Déjà que j'ai été enceinte et qu'on me l'a tué! Il est hors de question que je devienne mère si jeune.
Je souffle et reprends une fourchette de pattes.
-T'as pensé à ce que moi je veux?
Je relève la tête vers lui et fronce les yeux.
-Tu te fiche de moi? Antoine, ma carrière de photographe décolle maintenant, je ne peux pas l'arrêter pour des histoires de bébés! Je n'en veux pas maintenant.
-Je suis footballeur, ça m'empêche pas de vouloir des enfants. Ma carrière aussi est croissante et quoi?
-C'est Toi qui porte un gosse dans ton ventre 9 mois? J'ai pas envie d'être mère maintenant!
Il souffle et monte dans la chambre. Je baisse la tête sur mon assiette, finis de manger et range la table ainsi que la cuisine laissant son assiette sur la plaque encore chaude. Je pars me laver les dents et redescends dans le salon pour regarder un film. "Une seconde chance" passe et je m'arrête sur cette chaîne. Ce film c'est la base. Il est magnifique. L'écrivain de cette histoire est mon préféré! Nicholas Sparks!

Je suis couchée sur le canapé et attends de m'endormir. Je n'ai pas envie de dormir avec lui. Il ne comprend donc pas mon ressenti? Je ne veux pas d'enfant pour le moment.
Des pas se font entendre dans le corridor, je fais semblant de dormir alors qu'Antoine se pose en face de moi. Il me caresse les cheveux et m'embrasse le front tout en s'excusant. Il repart dans la chambre et je sens que je peux finalement dormir tranquillement sans cogiter.

Le bruit des casseroles dans la cuisine me réveillent. Je m'étire et me lève pour aller prendre mon petit-déjeuner. Antoine est la et cuisine des œufs au plat.
-Bonjour.
Il ne me répond pas. Okay, sympa! Ta fierté te tuera mon ami!
-Bon bah, bonne journée!
Je monte dans la salle de bain, prends une douche, m'habille et sors de la maison. Je décide d'aller faire une petite visite à Cristiano. Malgré notre fâcherie de l'année dernière, nous avons garder contact et je suis contente de savoir qu'il a eu deux petits enfants agrandir sa famille. Je sonne et attends qu'on ouvre le portail.
-Bonjour bienvenue à la maison de Cristiano Ronaldo. Si vous êtes un journaliste ou une Fan, vous pouvez faire demi tour, on ne vous ouvrira pas malheureusement. Si vous êtes un ami ou son manager veuillez vous identifier.
Pauvre fille, elle n'en a pas marre de répéter toujours la même chose?
-Fanny Deschamps.
Le portail s'ouvre et lorsque j'entre dans la propriété de mon ami, je vois Georgina, sa copina, tenant un bébé dans ses bras. Il est tout petit le pauvre. C'est trop mignon! Mais je ne changerai pas d'avis. Je ne veux pas être mère aussi jeune.
-Bonjour, je suis Fanny. Dis-je en espagnol.
-Salut, Georgina.
Je lui fais la bise et Cristiano apparaît avec ses deux autres enfants. Cristiano Junior portant son petit frère.
-Vous en avez une belle famille!
Il vient se mettre derrière sa copine, pose sa tête sur son épaule et sa main sur son ventre.
-Et c'est pas fini!
-C'est trop mignon! Félicitations!
On entre tous dans la maison et profitons du soleil madrilène sur la terrasse du sportif. On discute un peu avec Georgina et je me rends compte que c'est une fille super sympa! Il l'a bien trouvée!
-Et Toi, pour quand les enfants?
-Oh pas tout de suite. Je finis mes études de photographie et après on verra.
Cristiano relève la tête des jouets de ses enfants, impressionné.
-Antoine ne t'as pas encore fait part de ses envies de devenir père seconde fois?
-Si, mais.... Je ne me sens pas prête à être mère si jeune.
Geo' me prend la main et la serre pour signe de soutien. Antoine veut aller trop vite. On vient à peine de se RE RE REmettre ensemble. Chaque chose en son temps!

Après une après-midi tranquille, je rentre à la maison. Dieu sait ce qu'Antoine à fait toute l'après-midi mais bon. J'ouvre la porte d'entrée et m'enfonce dans la maison.
-Anto?
-Je suis la!
Il sors de la salle de jeux, avec Mia. Oh, Mia? Qui dit Mia dit Erika. Est-ce qu'elle est la?
-Erika est venue déposer Mia, on la garde jusqu'à demain.
-Cool!
Je pars prendre la petite fille dans mes bras et joue avec elle le reste de l'après-midi. Elle riait aux éclats lorsque je parlais avec la grosse voix faisant semble d'être son ours en peluche. Ou alors quand je faisais la voix de bébé pour ressembler à celle de la télé dans les pubs de bébés. Ou encore Barbie! Bref c'était l'éclate! Je riais aussi. C'était un moment très agréable. Antoine a passé sa journée à nous observer ou alors à jouer à FIFA. Il s'arrête devant la porte de la salle de jeux et sourit.
-Tu ferais une excellente mère Fanny. N'en doutes jamais.
Pourquoi il recommence avec cette discussion? Est-ce qu'il aurait demande à Erika de ramener Mia pour me faire culpabiliser de ne pas vouloir d'enfant? Est-ce que Cristiano est aussi dans le coup?
Mais on Fanny! Tu te fais des films! Aller, profite du moment.
Je recommence à jouer avec Mia. Le bonheur était parmi nous!

 Le bonheur était parmi nous!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pas pour longtemps...

🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸
Chapitre un peu naze mais Voila... désolée. Les cours recommencent pour moi et j'ai très peu de temps pour écrire. Mais j'espère qu'il vous aura quand même plu!

Quelle est/ sont votre/vos livre(s) préféré(s)?
Moi:
-After 1,2,3,4,5 de Anna Todd
-Landon et Between de Anna Todd
-Butterfly Dreams de A. Meredith Walters
-Confess de Coleen Hoover

Bisous bisous!
~Adriana

La rage au ventre [Antoine Griezmann] {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant