Chapitre 43:
Je sors de la voiture et me trouve face au château. Antoine sort de l'autre côté et me rejoint. Il entrelace nos doigts et on monte les escaliers. C'est leur du petit-déjeuner donc je pense que les joueurs vont nous voir arriver. On entre à l'intérieur et un gros poulet me saute dessus.
-Ma Fanny d'amour!! Oh tu m'as manqué!!!
-Je suis partie hier Paulette mais toi aussi tu m'as manqué sale ours!
Les coéquipiers de mon amoureux rigolent. Je fais de même.
-Hey mais! Qu'est-ce qu'il t'es arrivé au front et à ta jambe?
Comme j'avais une jacket, ils ne peuvent pas voir que mon bras aussi a souffert.-Mon miroir s'est brisé.
-Ça donne de là mal chance ça!! Crie Coman.
-Ta gueule petite queue.
Je pose mes mains subitement sur ma bouche pour éviter d'exploser de rire.-Comment tu m'as appelé?
-So Coman!!😂😂😂😂
Et là c'est parti en fou rire et c'est à peine si on arrivait à arrêter. En fait, on arrêtait mais après on se regardait les uns les autres et ça repartait.Jusqu'au moment où Didier Deschamps passe. Il ne sourit pas, il ne dit pas bonjour. Rien. La, plus personne ne rigole. Ils se remettent à table pendant qu'Antoine et moi allons mettre nos affaires dans nos chambres respectives. Avec Antoine, on a décidé de montrer notre couple. On se montre, je n'ai pas peur. Les insultes et les mauvais messages j'en ai depuis que je suis née. Donc je décide de poster une photo sur mon compte Instagram. Avec Antoine on a pris une photos dans la voiture qui roulait vers le château et on souhaite annoncer notre couple comme ça. En fait, hier soir avant que je ne m'endorme, Antoine m'a demandé d'être sa copine. Et j'ai dit oui!!
À peine je la poste que j'ai déjà pleins de like. Des messages fusent lorsque les fans reconnaissent Antoine. Je sais bien que pas tous sont gentils mais j'en lis quelques uns.
"Wow comment je m'y attendais trop pas! Je préférais largement Erika"
"@ antogriezmann, vous allez faire comment avec Mia?"
"Vous êtes trop mignon!!"
"Je trouve que vous faites un couple mignon malgré la différence d'âge"
Bon, au moins ils ne sont pas tous négatifs!! Je sais bien que ça ne sera pas facile au début mais je sais qu'on va y arriver!! Je reçois une notification me disant qu'Antoine aussi a posté une photo. Je regarde.
VOUS LISEZ
La rage au ventre [Antoine Griezmann] {Terminée}
FanfictionFanny Deschamps, jeune fille de 19 ans, survit à un accident aériens mais devient amnésique. Son père, Didier, veut lui redonner le goût de vivre. Il veut qu'elle se souvienne d'à quel point elle aimait le football. Mais pour ça, il compte sur ses j...