T2 Chapitre 17

3.2K 192 18
                                    

Chapitre 17:

4 semaines... 4 semaines que je me vide l'estomac. J'en ai ma claque. Mais je sais très bien ce que c'est et j'ai peur. J'ai peur parce que je n'ai pas envie que la même chose arrive comme les deux dernières fois. Je ne veux, je ne supporterais pas ça encore une fois. Antoine se doute de quelque chose mais je pense qu'il n'ose pas m'en parler par peur, lui aussi. Je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain. Je mets en face du miroir et regarde mon ventre, on ne le voit que légèrement. Le médecin m'a dit que pour le moment, rien n'indique que quelque chose de mauvais pouvais se passer. Peut-être qu'à la troisième c'est la bonne. Je l'espère, je souhaite vraiment devenir maman.
-Chérie, t'es là?
J'entre ouvre la porte et lui souris. Il m'embrasse me demandant si tout va bien. Je lui répond que tout va bien et referme la porte. Antoine est disant. Il sort le matin et ne revient que le soir. Il n'a pas d'entrainements en ce moment, je ne comprends pas. J'ai peur qu'il soit allé voir ailleurs. Je ne m'en remettrais pas. Surtout qu'en ce moment, mon état de santé chute. Je sais que ce n'est pas facile pour lui de vivre ça avec moi mais c'est lui qui l'a voulu. Je voudrais le préserver, je ne veux pas qu'il en souffre mais en restant avec moi, ce sera inévitable et inconsciemment je le remercie d'être la. Je serais probablement déjà morte s'il n'avait pas été la pour me soutenir. J'aimerais quand même vivre de bons moments avec lui. Il ne me reste plus que 5 mois et je me dit que ça serait bête de les dépenser en se fâchant.
-Fan', je pars. J'ai entrainement. A tout à l'heure.
Il ouvre la porte, m'embrasse et repars. Ah non! Je ne vais pas te laisser t'en sortir comme ça.

J'enfile une veste, toujours en pyjama et descends pour prendre ma voiture. Il monte dans la sienne et moi dans la mienne et allume le contact. J'essaie de conduire assez cachée par les autres voitures pour ne pas qu'il me reconnaisse. Il s'arrête dans un super marché, j'attends dans la voiture. Je regarde le ciel puis une légère douleur au ventre me ramène à la réalité. Antoine revient avec une bouteille de champagne. Umm... Il reprend la route et avance dans le centre de Paris. Il s'arrête devant une bijouterie et y entre. Et bien, on adore l'entrainement, non? Il en ressort quelques minutes, un écrin rouge. Je n'avais même pas réagis à ces vêtements. Il porte un costard, cravate. Ses chaussures sont propre et bien cirées. Ses cheveux sont mis en arrière à l'aide de gel. Il ouvre la porte de la voiture et s'engouffre à l'intérieur. La voiture reprend la route pour finir arrêtée devant un magasin de robes de mariées. Qu'est-ce qu'il fait? Je parque ma voiture de l'autre côté de la route et regarde attentivement. Il attend quelque chose à l'extérieur du magasin. Quelque chose ou quelqu'un et la personne que je voit arriver dans sa direction me sidère. Mais qu'est-ce qu'elle fait la? Antoine regarde d'un côté puis de l'autre et lui fait la bise. Mon cur loupe un battement quand je la voit sourire. Ils entrent les deux dans la boutique. Je sors de la voiture et m'approche de la vitrine discrètement. Ils sont la devant un miroir, une robe à la main. Elle fait une tête bizarre et dit non de la tête. La dame leur en donne une deuxième mais Antoine fait non de la tête. C'est vrai, elle était moche cette robe. La dame lui en donne une troisième et le regard d'Antoine s'illumine comme s'il avait vu la plus belle chose du monde. Elle est magnifique. Elle va l'essayer dans la cabine et revient avec la robe sur elle. Elle lui va à ravire, c'est à mon tour d'être jalouse. Je n'y crois pas... Il va se marier avec elle et moi dans tout ça? Je baisse la tête tristement mais la relève lorsque j'entends cette fille crier de joie.
-On l'a trouvée!!!!

Elle saute dans les bras d'Antoine qui rigole à gorge d'éployée. Je regagne ma voiture et les attends. Ils sortent quelques minutes plus tars, la robe dans une protection dans les mains. Elle sourit de toutes ces dents et monte dans sa voiture. Je n'avais pas remarqué ses vêtements à elle non plus. Elle porte une magnifique robe noire qui lui siège à merveille. Ses cheveux sont légèrement bouclés et mis sur le côtés. Elle est si belle. La jalousie monte en moi. Ouais, je suis jalouse de cette fille. Parce qu'elle va se marier avec mon mec et parce qu'elle a, au final, réussi à avoir ce qu'elle voulait. Tout ce qu'elle voulait c'était Antoine. Elle a attendu pour l'avoir au moment où j'étais le plus faible. Elle a réussi.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils s'arrête dans un entrepôt, ils descendent les deux de la voiture et entre dans la bâtiment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils s'arrête dans un entrepôt, ils descendent les deux de la voiture et entre dans la bâtiment. Je descends de ma voiture et m'approche un peu pour voir à l'intérieur. Je recule à cause de la surprise. Je n'y crois pas... La décoration... C'est exactement ce que j'a toujours voulu pour mon mariage. Je l'ai écrit dans mon journal intime, je suis sûre qu'un des deux l'a vue. Les larmes se mettent à couler. Je frotte mon ventre et reviens sur mes pas pour entrer à nouveau dans la voiture. Je les essuie mais les larmes reviennent à la charge. Mais qu'ai-je fait pour mériter une vie aussi merdique que celle qui m'a été donnée? Pourquoi est-ce que je ne peux pass être heureuse un bon moment? Pourquoi il n'y a que des éléments perturbateurs? Si c'est pas un bébé c'est Erika ou encore Julie ou mon père ou peu importe qui d'autre. J'en ai marre. Je démarre et sors de cet endroit pour rentrer chez moi. Il pleut, je pleure et je ne vois rien. C'est bien. J'essuie mes yeux et il m'a fallu une seconde d'inattention pour que je percute cet arbre. Je n'étais pas attachée. Mon corps s'est brisé en dix milles morceaux lorsqu'il a fracassé le sol, comme mon cœur s'est brisé lorsqu'il les a vu ensemble choisissant la robe ou profitant de ma décoration de mariage que j'avais secrètement préparer pour le mien. J'avais tout caché dans une valise dans mon armoire, il l'a trouvé et il en a profiter. Mon bébé? Où est mon bébé? J'essaie de me relever mais la seule chose que je sens, c'est un liquide me couler entre les jambes... Non... Par pitié... Pas une troisième fois...

J'éclate en pleurs et attends que quelqu'un passe par la. J'ai toute ma tête, j'ai juste mal partout... Même mon coeur saigne...

Pourquoi?

🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫
Hey! Voilà encore un chapitre!!! J'espère qu'il vous aura plu! Lâchez un commentaire me donnant votre avis!!

Qui pensez-vous qu'est cette mystérieuse jeune femme?
Moi:...

Bisous bisous!
~Adriana❤️

La rage au ventre [Antoine Griezmann] {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant