Chapitre 7:
Si je vous raconte la fin de ma promenade avec Antoine, je risque de m'énerver donc on va passé.
-Bah Fanny, pourquoi t'es toute mouillée?
Mauvais question, Blaise.
-PARCE QUE CE CRETIN D'ANTOINE GRIEZMANN M'A FOUTUE A L'EAU ALORS QUE JE NE SAVAIS MÊME PAS NAGER!!Je vous jure, j'ai essayé de me retenir mais je suis tellement en rogne que c'est parti tout seul. Antoine lui, il trouve ça drôle. Il se tient derrière moi, plié de rire. Sauf que comme je ne savais pas nager, il a du sauter pour me repêcher! Donc, il est aussi mouillé que moi. Je suis vraiment énervée contre lui, on aurait pu bien s'entendre mais en fait, lui et moi ne sommes pas faits pour s'entendre. Il est tellement gamin! Je me retourne.
-Dis Antoine, tu as quel âge au juste?
-25, je suis plus vieux que toi. Toi t'es encore un bébé.
-Eh bien, saches que je suis bien plus mature que toi. Tu as peut-être 25 ans en âge mais alors niveau mentalité je t'en donne 3 et je suis gentille. Même Pogba en a plus que toi!
-Merci Fanny, ça fait toujours plaisir. Dit le concerné.Tous les joueurs qui étaient autour de nous se moquent d'Antoine. Je suis fière. Je lui ai foutu la honte devant tous ses coéquipiers. Jamais je n'ai été aussi fière de moi. Je souris victorieuse et m'en vais dans ma chambre pour prendre une bonne douche. L'eau de la rivière était trop froide pour moi. Je déteste le froid!! J'enlève tous mes vêtements et me mets sous le douche. Je me lave les cheveux et le corps. Sauf que feignante comme je suis, je décide de rester encore quelques minutes sous l'eau, ça fait tellement du bien. Je suis trop tendue en ce moment.
Je sors enfin de la douche et enroule un linge autour de mon corps. Je sors de la salle de bain pour aller dans ma chambre mais au moment où j'ouvre la porte de la salle de bain, la porte de la chambre s'ouvre sur Antoine.
-Non mais ça va pas, non? D'où tu entres comme ça dans ma chambre? Sans toquer? J'aurais pu être nue!!
-Oh, arrête. Ce n'est pas comme s'il y avait quelque chose à voir.
Comment vexer une fille en moins de deux secondes? Demander conseils chez notre spécialiste du domaine monsieur Antoine Griezmann.
-Dégage de ma chambre.Je le pousse en dehors de ma chambre, cette fois en tenant ma serviette pour ne pas qu'elle tombe. Je le déteste vraiment du plus profond de mon âme. Quel imbécile! Je ferme ma porte à clé et pose mon dos contre elle. Je n'arrive pas à croire qu'il m'ait dit une chose pareille. Il ne me connaît pas, il ne connaît pas mon corps et Dieu merci, il ne sait rien de moi. Comment ose-t-il me dire ça. Je décide de m'habiller de mes sous-vêtements et me regarde dans le miroir. Antoine a surement raison...
Des cicatrices persistent sur mon ventre, une énorme ligne traverse le milieu de ma poitrine à cause de mon sternum qui a été cassé. Je n'ai pas de formes mais je ne suis pas non plus anorexique. Je suis bien dans ma peau.. Enfin je crois. Je sais bien que jamais on ne s'intéressera à moi. Je veux dire, je n'ai pas de poitrine, je n'ai pas de fesses, je n'ai pas de belles rondeurs. Je ne suis pas si belle que ça. Je me retourne et essaie du mieux que je peux d'observer mon dos. Une grosse cicatrice se dresse le long de ma colonne vertébrale. Ce n'est vraiment pas beau à voir. Comment je pourrais me sentir attirante avec ce genre de marques sur mon corps? Je sais bien, ça fait partie de mon passé et de mon histoire mais jamais un garçon ne voudra sortir avec une fille comme moi.
Je prends mes longs cheveux blonds et en fait un chignon à la va vite. J'enfile un maillot d'un certain Maradona. C'est mon père qui me l'a offert pour mon anniversaire l'an dernier, à ce qu'on m'a dit. J'enfile un legging NIKE et descends au réfectoire. Les garçons jouent à FIFA16 et d'autres au BabyFoot. Ils sont tous très joyeux.
-Rassemblement!!
Tous laissent leur occupations et se mettent autour de la table. Mon père prend la parole.
-Demain commencent les choses sérieuses. Dans deux semaines, l'Euro commence. C'est chez nous. Le pays entier nous attend. On va leur montrer qui on est. Je vous donnerai le planning de demain après le souper. Bon appétit, les gars.
Et comme il n'y avait pas de bruit, encore, je me suis permise d'en faire avec ma gorge pour que mon père se rende compte que, je ne suis pas un gars!
-Et mademoiselle.Je lui fais une révérence pour le remercier et pars au buffet chercher à manger. J'ai une de ces envies de pommes de terre!!! Sauf que quand j'arrive aux pommes de terre, Antoine y est. Je me mets derrière lui et attends mon tour. Il me passe la cuillère et s'en va sans même me donner un regard. Parfait, ça vaut mieux comme ça!
Je ne savais pas que ça ne valais pas mieux comme ça
VOUS LISEZ
La rage au ventre [Antoine Griezmann] {Terminée}
Fiksi PenggemarFanny Deschamps, jeune fille de 19 ans, survit à un accident aériens mais devient amnésique. Son père, Didier, veut lui redonner le goût de vivre. Il veut qu'elle se souvienne d'à quel point elle aimait le football. Mais pour ça, il compte sur ses j...