Chapitre 35:
Je surveille John qui est dans son lit. Il s'est réveillé et est monté se reposer. Il a pris un cachet pour adoucir les douleurs mais sa tête est pas mal ouverte. Il s'est endormi après être entrer dans sa chambre. Je regarde un peu ce qu'il a dans sa chambre et tombe sur un album photos. Je l'ouvre et la première photo que je vois c'est Erika. Elle est vraiment magnifique, il n'y a rien à dire sur ça. John a vraiment l'air d'être fou de cette fille. Je continue de regarder jusqu'à tomber sur une page assez touchante. Une bague en argent avec des petit diamants se trouve collée sur l'une des pages et une longue lettre est collée juste à côté.
''Querida Erika,
Hoy, hace ya dos años que se es juntos. El amor que pruebo hacia ti es incondicional. Reúne yo sobre el plaza mayore. ¡ Hecho a ti todavía más que lo que eres! Te quiero, John.'' (Chère Erika, aujourd'hui, ça fait deux ans qu'on est ensemble. L'amour que j'ai pour toi est inconditionnel. Rejoins-moi à la Plaza Mayore et fait tout belle plus que ce que tu es déjà. Je t'aime, John.)Il est trop mignon! Ça se voit, il l'aime vraiment et il tient énormément à elle. Je regarde la bague et vois une petite feuille a côté.
''7 juillet 2012" jour où tu aurais dû dire oui."
Il a vraiment l'air de souffrir mais il pouvait éviter de me mettre dans sa satanée histoire de couple. Je veux dire, il a l'air d'être un garçon attentionné et très gentil mais, ce n'est pas vraiment mon style et... Et j'aime Antoine... Et il me manque affreusement...
Je ferme le livre et commence à pleurer, d'abord doucement pour ne pas réveiller John, puis je ne me retiens pas, je pleure. J'en ai marre de ma vie.
-Fanny, ça va?J'essuie mes yeux et regarde la mère de John qui est à l'entrée de la chambre.
-Je... Je suis tombée sur l'album de John et Erika. C'est très touchant leur histoire.
-Oui, une fin quelque peu tragique mais une très belle histoire. C'était une fille merveilleuse. Elle était super adorable et elle l'aimait très fort. Elle me l'a dit tellement de fois mais Antoine est arrivé et a chamboulé les choses. Ils étaient heureux. Je le sais, je n'avais jamais vu Johnny comme ça. Il a l'air d'être heureux avec toi. Il sourit et on voit qu'il a envie d'être avec toi.Je lui souris, essuie mes larmes et me lève du sol. Je me dirige vers le lit de John et m'assieds dessus. Je lui caresse les cheveux... Il faut bien que je fasse semblant. Il est paisiblement endormi. Sa mère sourit et m'embrasse le front.
-Merci d'être là pour nous.Wow, je ne m'attendais pas à ce qu'elle dise quelque chose comme ça. Elle s'en va et je continue de regarder John quand mon téléphone vibre dans ma poche arrière. Je répond sans même regarder qui c'est. Je pense que c'est mon père pour demander des nouvelles.
-Allô?
-Tu te fous de ma gueule Fanny? Ton cher petit-ami a tout balancer à la presse. Maintenant, je suis viré de la compétition, tu es virée de Clairefontaine mais ça, ça va, t'étais déjà partie. Mais Erika a péter un plomb. Tu savais que c'était son ex petite-amie? Je te jure que si Erika me lâche, tes photos vont faire le tour de la planète.
Et là, la dure réalité me frappe. Que ce soit d'un côté ou de l'autre, je suis menacée. J'en ai marre. Antoine ainsi que John me menacent. Les pleurs recommencent. C'est moi ou je ne fais que ça?
-Antoine... Je t'en supplie. J'irai parler à Erika, je lui dirai que c'est moi qui t'ai forcé et que ce n'est pas ta faute. Mais je t'en supplie ne fais pas ça. Tu n'as pas le droit de faire ça. Tu n'as pas le droit. Juste, ne le fais pas...
-Arrange ta merde et on en reparle après.Il raccroche et je lâche mon téléphone par terre. Je me mets dans un coin de la chambre et mets ma tête entre mes genoux. J'en ai marre. Pourquoi toutes ces choses n'arrivent qu'à moi? Je ne supporterai pas une autre chose de ce style.
-Pourquoi pleure-tu?
Je relève la tête et vois John, les cheveux ébouriffés et les yeux bleutés juste sur les cernes.
-Tu gâches ma vie Johnny. J'en ai marre de tes histoires. Tu m'avais promis de ne rien publier. En échange je devait faire semblant d'être ta copine aux yeux d'Antoine. Sauf que là, je fais plus que ce qu'il a été prévu et toi tu ne fais rien. John, je te promets que si tu n'enlève pas toutes ces merdes qui circulent autour d'Antoine et moi, je ''te quitte'' et je dis toute la vérité à tout le monde.Il va exploser. Il n'aime pas qu'on le menace mais lui, il le fait super bien et hyper souvent. Mais, à partir de maintenant, c'est moi qui vais guider le pantin.
-Et je suis censé récupérer ma femme comment?
-Pourquoi tu as publié ces merdes?
-Je ne savais pas que tu allais tenir ta parole.
-Ouais, bah moi, contrairement à toi, je tiens mes promesses et paroles. Donc, tu vas m'effacer toutes ces histoire, tu vas appeler FIFA pour remettre Antoine dans la compétition et je m'occupe de te ramener ta femme. Mais finis en avec cette histoire. Sinon, c'est avec ta carrière que j'en finis. J'espère avoir été claire. Maintenant, tu m'emmène chez moi.Fanny Deschamps est de retour
VOUS LISEZ
La rage au ventre [Antoine Griezmann] {Terminée}
FanfictionFanny Deschamps, jeune fille de 19 ans, survit à un accident aériens mais devient amnésique. Son père, Didier, veut lui redonner le goût de vivre. Il veut qu'elle se souvienne d'à quel point elle aimait le football. Mais pour ça, il compte sur ses j...