Chapitre 66

4.7K 273 14
                                    

Chapitre 66:

PDV FANNY:
J'ouvre lentement les yeux et aperçois de l'eau. Les pieds noyant dans la mer, le dos par terre, la tête posée sur le torse d'Antoine.
-Coucou petite marmotte.
Je me relève, secoue mon dos pour retirer le sable et regarde Antoine qui se secoue les cheveux.
-J'ai dormi longtemps?
Il rigole et regarde sa montre.
-Tu as dormi exactement 30 minutes.
J'éclate de rire et pose mes mains sur mon visage pour me cacher. Il m'a regardée dormir!! Je m'approche de lui et l'embrasse doucement.
-Je t'aime Antoine. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
-Tu serais une fille forte comme tu l'as toujours été!
Je lui souris et l'embrasse encore. Je me lève et lui tends ma main pour qu'il fasse de même. Il s'appuie au sol, prend ma main et me tire contre lui. Je me retrouve couchée sur lui a rire aux éclats. Il échange les rôles et se met sur moi. Il m'embrasse tous les coins du visage. Sur les yeux, le nez, les joues, les oreilles, partout! Je rigole encore et finis par bloquer sa tête entre mes mains. J'accroche mes lèvres aux siennes et profite de ce moment de merveille. Je ne peux être plus heureuse qu'au jour d'aujourd'hui.
-J'aimerais que tu viennes vivre avec moi à Madrid.

Je perds mon sourire. Je l'avais déjà envisagé avant qu'il ne me plante à Clairefontaine. Je ne sais pas quoi dire.
-Antoine, on vient à peine de se remettre ensemble. Ce n'est pas trop précipité?
Antoine s'éloigne de moi, sans sourire. Oups... Il se relève et s'apprête à partir.
-Je n'ai pas dit non, Antoine! Attends!
Je lui cours littéralement après et lui saute sur le dos. On s'écrase par terre comme des mouche à merde tout en rigolant. Que j'aime son rire!
-Je veux bien venir vivre avec Toi en Espagne.
-Vraiment?
Je hoche la tête. Il me prend dans ses bras et m'embrasse pleins de fois.
-On devrait peut-être rentrer. Il commence à se faire tard et frisquet!
Je me relève, encore une fois, et l'aide à se lever, encore une fois, pour partir finalement vers les autres qui doivent sûrement nous attendre avec impatience.

-Ah bah enfin! Princesse a fini sa crise de nerfs?
Je souffle de mécontentement, prends mon sac, mon linge et mes sandales et me dirige vers le parking où se trouve la voiture. Je bois un peu d'eau pour m'hydrater et repose la bouteille dans mon sac. Je monte au volant et attends, encore une fois, que les autres montent. Je sens tout d'un coup, ma tête qui tourne. Je la pose contre la vitre, souffle un peu et me remets droite. Ça va passer, ce n'est rien. Une fois tout le monde dedans, j'allume le contact et m'engage sur la route. Je m'arrête au feu rouge quelques mètres plus loin et attends qu'il devienne vert. Dès que la lumière change, j'avance dans le croisement mais ma tête tourne à nouveau. Je ferme les yeux quelques instants tentant de garder la voiture droite.
-Fanny ça va?
J'ouvre les yeux et regarde Dimitri à côté de moi. Je lui souris et lui dis que je vais très bien. Sauf que c'est pas vrai! Ma tête me fait mal, elle tourne. J'ai une envie de vomir terrible. La route qui se trouve devant moi est vide sans voiture ni piétons. Pas un chat. Je suis donc concentrée sur la route quand je vois tout d'un coup, ma mère au milieu de la route.
-MAMAN!!!

Je frêne d'un coup, ma tête frappe le volant, mon nez saigne abondamment. Je repose ma tête en arrière et ferme les yeux. Je les re ouvre et vois ma mère venir près de moi. Je pose ma main sur le bord de la fenêtre ouverte et sens la sienne par dessus.
-Souviens-toi, va au bout de ton rêve!
Je ferme les yeux et je les ouvre à nouveau, elle n'est plus là.
-Je suis désolée les gars... Dim' prend ma place...
-Fanny, tu saignes...
Je descends de la voiture sans prêter attention, la contourne et viens m'installer à la place de Dimitri. Il démarre la voiture et conduit tranquillement.
-DIMITRI!!! UN CHIEN!!!
Je prends le volent violemment et le tourne pour qu'on vire sur la droite, hors de la route. Dimitri ayant un bon reflex, frêne à fond les manettes.
-Mais t'es dingue? Tu peux me dire où est-ce que tu as vu un chien?? T'es malade Fanny!
-Je... Je ne comprends pas... Il y en avait pourtant un au milieu de la route... Je l'ai vu...
Dimitri me regarde en colère, redémarre la voiture et continue sa route.
-Faut arrêter tes conneries Fanny. Tu nous en veux pour quelque chose?
Je les regarde abasourdie par ce qu'ils me disent. Antoine se tait et je lui en remercie, je ne veux pas entendre son avis.

Je baisse ma tête, passe ma main sous mon nez qui coule encore, et remarque qu'elle devient toute rouge. Je cherche un mouchoir dans mon sac, en sors un et nettoie tout le sang. Je prends ma bouteille d'eau et en bois encore. Je pose ma tête sur le bord de fenêtre et regarde par celle-ci.
-Il y a un homme là-bas...
Je ferme lentement mes yeux et ne rajoute rien, ils vont encore me prendre pour une folle alliée...
Mais qu'est-ce qu'il se passe? Je ne comprends pas. Je me sentais bien et voilà que ma tête tourne et que j'ai des hallucinations. Je me mets en boule sur le siège. Mes mains commencent à trembler. J'ai froid. Je suis glacée!
-An... Antoine... J'ai froid...
Antoine se penche vers l'avant de la voiture et pose sa main sur mon front.
-T'es bouillante Fanny. Comment peux-tu avoir froid?
Il me donne sa veste et je m'y enroule. Mais qu'est-ce qu'il se passe?...
Le chemin est vite fini et nous sortons de la voiture. Je m'appuie contre la voiture, n'arrivant plus à marcher correctement. Je tremble de partout. Mes yeux peinent à rester ouverts. Antoine m'aide à avancer mais comme je vais trop lentement, il me porte comme une princesse et me monte dans la chambre. Il me dépose sur le lit et vient embrasser mes lèvres.
-Ça va aller moi coeur... tu veux que je te donne un médicament ou quelque chose comme ça?
Je lui montre mon sac. Il me le donne aussitôt, j'en sors un médicament pour les maux de tête et la bouteille d'eau. Je mets le médicament sur la langue et bois pour qu'il descende. Que m'arrive-t-il?

Je ferme les yeux mais ne m'endors pas. Je me relève et m'apprête à sortir du lit quand Antoine m'arrête.
-Tu vas où?
-Pisser, tu veux venir avec moi?
Il détourne son regard et reprend la lecture de son livre préféré: nos étoiles contraires!
Je me plante devant le miroir et me regarde dans la glace. Mes yeux sont injectés de sang, je suis pire que blanche-neige, mes lèvres sont toutes violettes. Je me sens partir, loin de ce monde. Ma tête frappe le sol, mes yeux se ferme. Est-ce la fin?...

Tu es la seule à posséder la réponse ma belle

La rage au ventre [Antoine Griezmann] {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant