Chapitre 59

5K 281 8
                                    

Chapitre 59:

J'éclate de rire après la blague que Cristiano a fait. Il est vraiment drôle en fait.
-Non arrête, je vais me faire pipi dessus si je continue de rire.
Il rigole avec moi et finit par me sourire. Son sourire charmeur me fait un certain effet, il est vrai beau. Il m'a tenue compagnie alors que les filles sont parties sans rien me dire. Je ne leur en veux pas, elles doivent s'ennuyer avec moi.
-Pourquoi Antoine n'est pas avec toi?
Je perds mon sourire et baisse la tête sur mon verre de coca.
-Désolé, ce ne sont pas mes affaires.
-Non, il n'y a pas de problème. Il m'a larguée le soir de la finale. Il m'a dit que ce qu'il se passait à Clairefontaine, restait à Clairefontaine. Voila deux semaines que je n'ai pas de nouvelles de sa part. Je ne sais pas s'il va bien, s'il est bien rentré, s'il a revu sa fille. Je ne sais rien.
Il hoche les épaules et me sourit tristement. Il me prend la main et me sors du restaurant. Il m'emmène vers sa voiture et je me mets à l'avant. Il allume le contact et se met à conduire. Je regarde par la fenêtre et sens une main se poser sur ma cuisse. Je le regarde et il me sourit. Quel bel homme. Il ne fait que de sourire et il faut le dire, il a un beau sourire colgate!!
-Ne te morfond pas sur votre histoire finie. Il faut que tu avances dans ta vie.
Je fais oui de la tête et continue de regarder par la fenêtre. Il me prend la main et la serre légèrement.

Il s'arrête devant une maison immense. Illuminée depuis l'extérieur, on y voit un mur puis des branchages dessus. C'est magnifique!!
-Wow... C'est chez toi?
-Bienvenue!
Il ouvre le portail télécommandé et entre. Il parque sa voiture dans le garage et m'aide à sortir de la voiture. Il me tient toujours la main en fermant la portière et en appuyant sur le bouton qui ferme le garage. Je me sens soudainement gênée par la situation et rougis un peu. Il m'emmène chez lui... chez lui quoi!!! Il ouvre la porte et une merveilleuse odeur de vanille passe sous mes narines.
-Oh... de la vanille!
-Tu n'aimes pas? Désolée c'est l'odeur que ma mère a chez elle alors je la mets un peu partout.
-J'adore l'odeur de la vanille. C'était l'odeur préférée de ma mère.
Il me sourit tristement et me tire vers le salon. Il allume la lumière et je vois un magnifique salon avec une cuisine. Très beau!

-Je te sert quelque chose?-Est-ce que tu as de l'alcool?Il sort une bouteille de vin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Je te sert quelque chose?
-Est-ce que tu as de l'alcool?
Il sort une bouteille de vin.
-Je ne bois pas beaucoup d'alcool. Sont rares les fois où j'ai touché à l'alcool depuis le décès de mon père.
Je baisse la tête et pense à ma mère... Elle me manque affreusement. Et je suppose que son père aussi lui manque.

-Tu viens le boire ce verre?
Je me dirige vers la cuisine tandis qu'il me tend le verre à pied. Nous trinquons et buvons notre verre. Super bon ce vin!!
-Tu es très belle Fanny. Antoine ne sait pas la chance qu'il a perdu.
Je souffle et me dégage de la cuisine pour aller m'assoir sur le canapé.
-On est toujours obligé de ramener Antoine à l'histoire?
-Oui Fanny! Tu ne te rends pas compte d'à quel point tu es quelqu'un d'extraordinaire. Alors oui ça me rend fou quand quelqu'un fait souffrir les femmes.
Seigneurs, je vais faire une connerie!!! Je pose mon verre sur la table basse et le regarde. Reste assise Fanny... tu vas regretter ce que tu t'apprête à faire. Je tape nerveusement mon pied par terre. Il est beau, il défend les femmes, il est humble et donne de l'argent à ceux qui ont besoin. Il savait le jour de mon anniversaire sans même me connaître... oh merde, je vais faire une connerie. Je vais le regretter demain mais là, on est encore aujourd'hui.
Je me lève pratiquement en courant et me rue sur lui, prends son visage entre mes mains et l'embrasse. Ça n'a pas l'air de le déplaire vu qu'il sourit et qu'il approfondie le baiser. Ses mains se posent sur mes hanches alors que les miennes se déplacent sur sa nuque. Je recule jusqu'à ce que mon bassin touche le plan de travail et il me porte pour que je m'assieds dessus. Il se positionne entre mes jambes toujours en m'embrassant. Il enlève sa veste en cuire et retire la mienne par la suite. On ne va pas aller plus loin, je le sais. Et lui aussi le sait. Je le rapproche un plus de moi mais me recule de sa bouche pour pouvoir respirer. Je pose mon front contre le sien mais laisse mes yeux fermés.
-Tu es magnifique Fan'... Il ne sait pas la chance qu'il a eu. Mais maintenant, c'est moi qui ai de la chance.
Je souris et repose mes lèvres sur les siennes. Il me tient les joues et je sens que son baiser est sincère. Alors que le mien, pas tant que ça. On se sépare et il me dépose par terre. Il m'emmène sur le canapé où j'étais posée tantôt et allume la télé.
-Tu veux voir un film? J'en ai pleins mais ils sont tous en espagnol.
-Je parle quoi la? Je sais qu'il est nul mon espagnol mais je comprends.
Il passe les films puis s'arrête sur les films romantiques.
-J'ai un film à te proposer.
-C'est lequel?
-" J'ai failli te dire je t'aime"

Je souris et il clique dessus. Il m'ouvre ses bras pour que je m'y engouffre et c'est ce que je fais. Il me serre contre lui et me dépose pleins de baisers sur la tempe et la joue puis le front. L'amour que j'ai perdu avec Antoine est réanimé par Cristiano 2x plus fort. Il est adorable. Mais ça ne va pas aller plus loin. Que je le veuille ou non, que j'aie fait cette connerie ou non, j'aime Antoine. Il fait partie de mon coeur. Je l'aime plus que tout. Il me manque affreusement. Il a peut-être retrouvé des filles à Madrid. Il vit sûrement bien cette rupture. Alors il faut que je la vive aussi bien que lui. Et rien de mieux que de profiter de la vie et de se laisser aller avec un mec sympa, adorable et qui me respect et me jette pas après m'embrasser. Je vais profiter de ces vacances mais dès que je rentre en France, tout est fini. Je recommencerai ma vie à zéro! Sans mec, sans rien!

Il me manque mais je dois vivre ma vie

La rage au ventre [Antoine Griezmann] {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant